Aye je sais le sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 10:52
[quote:ce8b91c1e5="uneptitefille"][quote:ce8b91c1e5="caro le chat"]Moi j'ai su ce matin à l'écho morpho : Un petit garçon prévu pour le 20 février qui s'appellera probablement Camille ! A bientot[/quote:ce8b91c1e5] heuuuuuuuu camille? c'est pas un prenom de fille ca? :?[/quote:ce8b91c1e5] NON depuis un ptit moment beaucoups de garcons on c prénom là... MOI jen avais un dans ma classe moi j'aime bien c mignon. :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:05
[quote:12a7b93d0d="uneptitefille"][quote:12a7b93d0d="caro le chat"]Moi j'ai su ce matin à l'écho morpho : Un petit garçon prévu pour le 20 février qui s'appellera probablement Camille ! A bientot[/quote:12a7b93d0d] heuuuuuuuu camille? c'est pas un prenom de fille ca? :?[/quote:12a7b93d0d] Camille est un prénom mixte. C'est vrai que moi je trouve que ça fait plutôt fille. Mais je connaissais un garçon qui était en cours avec moi et qui s'appelait Camille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.