Boulot dans l'education nationale (Page 2)

Discussions

Auteur
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:17
Je pense que c'est le rectorat/IA qui doivent nous informer... pour ma part je les ai prévenus fin aout, et quand j'ai appelé il y a deux semaines pour me renseigner sur le congé parental: "ah bon vous êtes enceinte?" Comme d'habitude la transmission entre services ne se fait pas... Et comme vous je m'inquiète à savoir s'ils auront le temps de me trouver un remplaçant pour la fin de l'année (j'attends des jumelles, donc congé mat du 4/12 au 27/09) On est trop consciencieuses comparé aux gens du rectorat, pour eux on n'est que des pions, des numéros... J'en suis déjà à mon 2è arrêt depuis la rentrée, chutes de tension et malaises... C'est vrai que c'est dur de rester à la maison, mais il faut penser à nos p'tits bouts, comme me l'a gentiment indiqué le doc... Bon courage à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:23
[quote:428f74877b="bbaudrey"][color=blue:428f74877b][/color:428f74877b] salut les filles, j'ai envoyé une photocopie de ma déclaration de grossesse à l'inspection (de ma circonscription) dès la 2e semaine de la rentrée ! et les dates ne m'ont toujours pas été données ! Je n'ai reçu que celle du début officiel de mon congé par la MGEN. je suis officiellement arrêtée le 27 janvier (mais je me suis déjà dit que j'avais 15 jours de patho avant) donc ça fait que je devrais reprendre pour 1 semaine en janvier (je ne sais pas si je serais capable de la faire) vu que je suis déjà arrêtée depuis la semaine dernière (pour encore 1 semaine) !![/quote:428f74877b] Coucou je suis dans le même cas que toi : envoie ien circonscription, pas de réponse, quant à la mgen je n ai eu que les dates de mes examens mais pas de mon arrêt alors sur les conseils d une collègue j ai appelé ma gestionnaire (car lors de sa grossesse elle avait vu directement avec elle) : ien a bien transmis donc ça devrait pas tarder à me revenir, enfin j'espère, de toute manière j'avais calculé moi même mes dates a+ les collègues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.