Posté le : 10-10-2007 à 19:08
coucou,
je suis egalemnt pe en maternelle. mais je suis deja a l arret depuis un bon moment. c'est long, je m ennuie et j ai culpabilisé de ne pas faire la rentrée, d autant plus que je ne me sentais pas malade du tout (j ai une MAP) mais là, depuis qq jours je me dis que c'est pas plus mal, car je commence deja à me sentir bien lourde, le dos qui coince, une tension basse etc... je sais pas ds quelles conditions j aurais fait classe :D pour ma 2ème grossesse j ai ete arretée juste avnt les 6 mois de grossesse (tjrs pour MAP).
en classe, c'est vrai que les journées sont longues, les lacets à refaire...un cauchemar :lol: en maternelle on s assied tres peu, on pietine beaucoup...il faut se debrouiller pour se ménager autant que possible, c'est pas tjrs évident. c'est évident qu on ne peut plus gerer de la meme facon, notamment les séances d eps :lol: mais parfois les gamins sont sensibles à notre etat et ils acceptent volontiers les petits changements et sont fiers de pvoir nous aider.
courage! bientot les vacances de la toussaint (enfin pour les pe)
rachou : mes dates m ont ete confirmées pas l inspection, assez rapidement apres que leur aies envoyé mon certificat de grossesse.