Douleurs de regles?

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:44
salut les filles, voila,j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des douleurs de regles depuis hier et je voulais savoir si j'etais la seule dans ce cas à ce stade de la grossesse. j'entre dans 20 sa apres demain. je me dit que ça doit etre l'uterus qui travaille,mais j'ai lu sur d'autres posts que ça pouvait etre des contractions,alors je m'inquiete un peu. merci de me dire ce que vous en pensez et si ça vous le fait aussi. bisous a toutes :)
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:59
salut miss, justement je sors de chez mon gygy et je lui ai posé la même question, car j'ai parfois également le soir des douleurs de règles, il me dit que ce n'est pas grave tant que ce ne sont pas de vrais contractions rapprochées... il faut que tu vois si pendant ces douleurs ton ventre est dur ou souple..., s'il est dur alors ce sont des contractions, sinon c'est juste ton utérus qui travaille si jamais tu es trop inquiètes, vas voir ton gygy... bonne grossesse :D
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:23
merci pour ta reponse. aucun autre avis?
vfg30 9 messages
vfg30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:56
Moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre, je suis dans ma 20 eme semaine et c'est comme des douleurs de régles et parfois j'ai une lourdeur en bas du ventre ...souvent après avoir uriné je vois mon gynéco jeudi 11/10 à bientôt pour les infos
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:59
coucou les filles! merci pour vos infos,je me sens moins seule. et je pense effectivement que ce sont des douleurs liées aux ligaments,l'uterus qui grandit. j'ai rendez vous chez gygy a la fin du mois pour la visite du 5eme mois et l'echo morpho,je lui poserais la question. pour celles qui voyent leur gygy avant,merci de nous tenir au courant! bisous a toutes :)
BlackNight 14 messages
BlackNight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 07:07
Moi aussi, j'ai ce mal parfois. :? Mon médecin m'as dit que c'était des contractions. Il ne faut pas s'en faire avec ça! Il m'as dit que toutes les femmes ont des contractions pendant leur grossesse mais certaine les ressentent plus que d'autres... :o Il faut arrêter de faire l'activité que l'on fait le temps de la petite contraction et de bien respirer ! Et comme à dit Angevalentin les contractions ne doivent pas être rapprochées tant aussi longtemps que ça reste une fois de temps en temps, il y a aucun problème ... :D Attention à vous toutes !
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:11
Bonjour, Moi aussi j'ai quelques douleurs, en bas du ventre, j'ai vu mon gygy qui m'a confirmé que c'était l'utérus qui grandissait, donc normal rien d'alarmant. Les contractions elles, durcissent le ventre, la douleur n'est pas permanente, (si douleur) uniquement lorsque ça contracte. Je le sais car c'est mon 4ème bébé. Bonne journée.
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:25
pour ma part ce ne sont pas des contractions car ce sont des douleurs en continu,ça peut durer toute la journée sans s'arreter et mon ventre n'est pas dur, c'est comme des douleurs de regles quoi. j'ai pris un spasfon hier soir,et ça m'a soulagé. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.