Douleur dentaires dues a une rhinopharyngite

Discussions

Auteur
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:23
Coucou, j'ai vécu les pires jours de mon existence, je m'explique je faisais que de tousser et de me moucher donc je suis allée voir le doc qui m'a dit que c'était une rhino. Cela s'est transformé en synusite qui m'a iradié toutes les dents du haut à gauche. Doliprane et diantalvic n'y faisant rien et la douleur étant tellement intense qu'il a fallut que je téléphone aux urgences gyneco pour savoir si je pouvais prendre un topalgic exceptionellement. Ils m'ont dit qu'ils préféraient pas mais que si je n'avais pas le choix c'était ok. Ca m'a bien soulagé et le dentiste à résolu le problème par la suite mais depuis je sens pu le bébé bouger...E j'ai perdu 2 kilos...Est-ce normal? :oops:
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:31
g eu le méme probleme ke toij'avé une rhyno avec une sinusite.... pui un mal de machoir mal a la joue mal o contour de l'oeil.... pui o dents sur tous le coté gauche... je sui alé voir voir mon toubibe ki ma donner des médicament pour soulagé la douleur...sa a duré 1 semaine et demie.... je senté moins bougé mon bébé... pui je sui alé voir ma gygy je lui es di si c t normal elle ma fé un dopples on entendé le coeur et la g rdv lundi 8 pour voir si tous es normal et voir en méme temps le sex du bébé.... courage... et si tu a un doute voi ta gygy
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:36
[quote:5a7b983e46="sandy13013"]g eu le méme probleme ke toij'avé une rhyno avec une sinusite.... pui un mal de machoir mal a la joue mal o contour de l'oeil.... pui o dents sur tous le coté gauche... je sui alé voir voir mon toubibe ki ma donner des médicament pour soulagé la douleur...sa a duré 1 semaine et demie.... je senté moins bougé mon bébé... pui je sui alé voir ma gygy je lui es di si c t normal elle ma fé un dopples on entendé le coeur et la g rdv lundi 8 pour voir si tous es normal et voir en méme temps le sex du bébé.... courage... et si tu a un doute voi ta gygy[/quote:5a7b983e46] Merci ça me rassure un peu c'est vrai que je pensais surtout à avoir moins mal et le bébé passait après j'en suis pas très fière mais c'était vraiment atroce la douleur... :wink:
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:51
ben c t pareil pour moi j'avé tro tro mal.... d ke j'ouvré la bouche sa fesé tro mal.... maintenan sa va bocou mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.