Posté le : 06-10-2007 à 10:24
La santé du BB et de la maman avant, comme si tout ces responsables n'ont pas d'enfants ou n'en veulent pas. C'est la plus belle chose du monde qu'une femme fait "attendre un enfant, le faire grandir".
Profites de ton repos un max!!!! :P
Moi aussi, au début, je ne voulais pas prendre de repos. J'arrivais au bureau, on me disait : "toi, tu as encore mal dormi!!". Ensuite, j'ai su que j'étais enceinte de 2 mois, voilà l'origine de ma fatigue. Je me suis dir "Mon BB, mon amour, je ne veux que son bien!". Je suis allé voir mon médecin traitant et j'ai eu 2 semaines de repos.
De retour au bureau (je travaille au sein de la Police de l'Environnement), je vois mon chef de service, je lui ai juste dit que j'étais enceinte. KIl m'a félicité. Mais bon, il est rai que je travaille dans l'administration et que c'est plus cool que dans le privé. :roll:
En conclusion, BB d'abord, il a besoin d'une maman en pleine santé car sa santé, de la naissance à la veillesse, dépend déjà de ce qu'on lui donne en étant enceinte!!! Bichonnons-nous les filles. :)