Les 3 premiers "vrais" coups ce matin !!!!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:19
salut les filles !!!! je tenais à vs faire partager mon bonheur de ce matin !!!! eh oui ça y es j'ai senti THE coup !!!! allongée sur le dos au réveil, la main posée sur l'utérus dc sous le nombril, et d'un coup HOP HOP HOP 3 petits coups qui ont fait bouger ma main !!!! oh purée mais quel bonheur !!!!!! j'attendais ça avec tellement d'impatience, et mtnt ça y es il s'est vrmt manifesté !!!!! c'est trop bien, je suis si heureuse !!!! chéri était sous la douche, dc pas senti, ms vivement qu'il le sente lui aussi !!!!!! voilà je voulais le partager avec vs ttes !!! bisous bonne journée !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:48
oui je crois que ça y es cette fois il va partager "vrmt" notre vie au quotidien !!!! c'est génial en effet, je suis aux anges !!! tt le monde dit que ça passe vite, ms quand on y es on a qd même hâte que les semaines filent !!! vivement qu'il soit là qu'on puisse le câliner !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:26
salut,je me retroue dans ton message carpareil,j'ai vraiment senti bébé ce matin.Au réveil,allongé sur le dos,et j'ai senti des petits trucs bizarres donc j'ai mis la main et la magie,klk petits coups de bébé,et mon chéri n'était pas encore parti au boulot donc il a pu sentir,mais il m'a dit qu'il avait juste senti un ptit coup mais que c'était bizarre comme sensation.. la journée commence bien!! bisous bonne grossesse
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:37
Bonjour à toutes, Félicitations à vous, j'avais une petite question, comme vous je suis impatiente de sentir enfin mon petit bout mais rien demain je serais à 17SG exactement je voulais savoir à combien de semaines vous êtes??? Je désespère un peu j'ai tellement hâte de le sentir!!! Merci :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:41
moi je suis à 20SA et 2jours,il y a 3 semaines environ j'ai senti comme des bulles dans mon ventre,le gygy m'a dit que c'était bébé... sois patiente,ça va arriver!! bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:44
oui ben moi je suis à la 21 Sa demain donc 19ème SG.... je sens BB1 depuis 3 semaines aussi environ, comme des grosses bulles ou comme un nerf qui saute .... mais là ce matin c'etait vrmt net, sous ma main un vrai coup !!! trop génial !! t'en fait pas ça va venir, c'est tt proche mtnt !!! il a encore de la place largement pr faire ses galipettes dc on le sens pas encore vrmt très fort !!! mais courant de ce mois il va encore grandir, et là la place va devenir limite !! et tu le sentiras !! ms il faut être vrmt au calme et concentrée pr les 1ers coups ...........
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:16
Oui merci beaucoup, j'ai encore deux semaines devant moi avant de le sentir environ. Là je sents de temps à autre des petites choses mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit mon bébé et j'ai hâte de pouvoir enfin sentir des petits coups et de connaître le sexe, peut-être jeudi prochain si cette fois tétard nous montre son entre-jambe!!!! Merci à vous encore une fois je vais prendre mon mal en patience maintenant. Bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.