Douleur bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:36
bonjour, je suis enceinte de 21 sa, je suis en arret depuis 10jours car j'ai une hernie discale qui me fait mal pour le moment mais depuis hier je n'ai quasi plus de douleurs dûent à mon hernie (rien à voir avec la grossesse) de plus j'ai un travail assez physique et 2 heures de trajets aller retour pour bosser, avant d'etre en arret j'avais quelques douleurs de "tiraillement" au bas ventre, mais depuis quelques jours alors que je ne force pas et que je fais plus mes trajets boulot j'ai des douleurs de type règles et comme des coups d'aiguilles dans le ventre et ces douleurs irradient jusque dans le vagin... je sents toujours bébé bouger, j'ai ma visite du 5ème mois jeudi j'en ferai part à mon gygy, mais ça m'inquiète de retourner bosser avec ces douleurs... Qu'en pensez vous et avez vous des douleurs de ce type???est ce des contractions?? merci pour vos réponses! Emmanuelle
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:43
A priori, ce sont des douleurs ligamentaires tout à fait normales. ca me l'a fait aussi, et me le fait encore de temps en temps. le corps change, et tout doit s'adapter à l'intérieur... :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:47
La forme de ton ventre ne peut en aucun cas prédire le sexe de ton enfant, ni même ton ressenti... En plus d'habitude on dit que les gars ce sont les ventres qui pointent, alors tu vois, les superstitieux ne sont même pas d'accord! :roll: Tu ne le sens pas bouger? ça viendra t'inquiète pas! C'est variable d'une femme à l'autre, et pour le 1er ça se fait que vers 4 ou 5 mois de grossesse!! Dis-donc, tu m'as l'air bien entourée!! Tu devrais arrêter de consulter tes consultants habituels et vivre ta grossesse que sur la base de tes porpres ressentis et pas des on dits de ces gens!! :roll: Bonne grossesse :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 20:14
salut les filles !!! pr répondre un peu à ta question, je suis au 5ème mois depuis lundi et je ne le sens pas non plus bouger vrmt vrmt !!! effectivement qq sensations ds mon ventre, comme une grosse bulle ou comme un nerf qui saute, ms rien e concret on va dire !!! c'est normal, BB a encore de la place pr bouger à sa guise mais courant de ce mois voir début du prochain il aura bien grandit et on devrait le sentir !! pr un premier BB, on le sens+ tard que pr les femmes ayant déjà eu 1 ou plsrs enfants .... dc ne t'inquiète surtt pas !!! Pr ce qui est du sexe, pfff on peut pas savoir, c'ets du pif total, on a de ttes façons 1 chance sur 2 !!! sois encore un peu patiente, tu le sauras bientôt, l'esentiel c'est qu'il/elle se porte bien et que toi aussi tu te sentes bien !!! voilà mes dires à ce sujet........ bonne continuation Bizzzz
josi126 2 messages
josi126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 07:39
je suis a 20semaines et je le sens bouger depuis ma 17e semaines mais ses coup je les sens vraiment quand je suis coucher cé normal de ne pas le sentir même si selon l'écho il bouge il est encore petit laisse lui le temps de grosseir ça viendra de plus en plus fort et très fréquant. couche toi et met tes mains sur ton ventre et concentre toi et tu devra sentir des ti coup par si par la et n'oublie pas cé dur au début mais après tu le sauras bien assez vite que cé ton ti bébé qui bouge.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:15
ça y es je l'ai senti bouger sous ma main ce matin !!!!!!!!! trop bien !!!!!! j'étais allongée sur le ventre, chéri sous la douche, et hop hop hop 3 coups bien francs sous ma main !!!! oh purée j'ai hurlé tellement j'étais contente !!!!!!!!! mtnt j'attends les prochains, comme tu le dis Josi ça va devenir de + en + distinct et franc !!!!! c'est magique, quel bonheur !!!!!!! il faut mtnt qu'il bouge quand papa aura la main sur mon bidon !!!
Guest100542
5 messages
Guest100542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:35
bonjour tout le monde, moi je suis à 20 SA et je sens bébé depuis seulement 6 jours avant des gargouillis mais jamais certaines que ce soit bébé. A mon grand étonnant je l'ai senti vraiment bas. Depuis je le sens environ tous les jours une fois dans la journée et lorsque je ne le sens pas je suis en panique. :cry: c magique ! la nature est vraiment bien faite :D bonne grossesse à vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:32
le problème est toujours le même : on lit les posts sur ce site de femmes (comme moi, je l'avoue :oops: ) qui ont senti leur bébé pour la première fois à 3 mois de grossesse, donc on se pose des tas de questions sur son propre état; chaque femme est différente, chaque grossesse est différente, inutile de le dire, le redire et le rerereredire !!!! quant aux superstitions à deux balles sur le sexe de bébé pronostiquant sur des conneries du style la forme du bidon, j'ai toujours trouvé ça d'un con ! mais bon, ...... y'en aura toujours n'est ce pas ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:10
[quote:9f5225e242]Je viens de débuter mon 5ème mois de grossesse, a priori sans problème particulier, le bb bouge beaucoup sur les échos réalisées par mon médecin. Je ne ressens pas encore clairement ses mouvements mais plutôt des sensations dans le ventre. Est-ce normal, faut-il que je m'inquiète ? d'autant plus que tout le monde me dit : "mais tu le sens pas bouger ?" J'appréhende beaucoup la deuxième échographie qui se déroulera le lundi 15/10 à 17h, notamment à savoir s' il est en bonne santé et connaître son sexe. Tout le monde me dit que j'aurai un garçon à cause de la forme de mon ventre large alors que je ressens que le petit bou qui arrive est une petite fille. Pouvez-vous me faire part de votre expérience à ce sujet ? Je vous mettrai au courant au lendemain de ma deuxième écho. Merci par avance. [/quote:9f5225e242] je me vois a 100%dans ton message on echo est egalement prévue pour le 15.10 à 19h00 et tout le monde me dit que ce sera un garcon mais depuis le debut de ma grossesse j'ai l'impression que ce sera une fifille!!!!!!! ne te fais pas de soucis si tu ne le sens pas bouger certaines mettent du temps a se rendre compte des mouvements de bébé!! no panic tu feras un beau bébé en pleine forme!!!! ne stresse pas car bébé ressent vraiment tout!!!!! bise et bonne continuation
stef89 21 messages
stef89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 23:10
Bonsoir, Mais dis donc je vois qu'on va être plusieurs à faire son echo le 15/10, pour moi c'est a 16h00. J'ai hate ! Bon les filles pour l'écho du 15/10 on se donne rdv le soir même et ont donnent notre verdict, on pourra se soutenir et partager les memes moments ensemble puisqu'on les aura vécu le même jours à quelques heures d'intervalle ! C'est super ! Bisous et surment au 15/10 en tous cas moi j'y serai Bon courage à toute Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 23:22
pour la premiere qui aura fait son echo elle n'a qu'a créer un post "echo du 15.10 dans le cinquieme mois comme ca on se reconnaitra!!!! biz et vivement qu'on voit l'entre jambes de nos ptit bout!!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:13
[quote:ee98197a17="boucldora"]Je viens de débuter mon 5ème mois de grossesse, a priori sans problème particulier, le bb bouge beaucoup sur les échos réalisées par mon médecin. Je ne ressens pas encore clairement ses mouvements mais plutôt des sensations dans le ventre. Est-ce normal, faut-il que je m'inquiète ? d'autant plus que tout le monde me dit : "mais tu le sens pas bouger ?" J'appréhende beaucoup la deuxième échographie qui se déroulera le lundi 15/10 à 17h, notamment à savoir s' il est en bonne santé et connaître son sexe. Tout le monde me dit que j'aurai un garçon à cause de la forme de mon ventre large alors que je ressens que le petit bou qui arrive est une petite fille. Pouvez-vous me faire part de votre expérience à ce sujet ? Je vous mettrai au courant au lendemain de ma deuxième écho. :P Merci par avance.[/quote:ee98197a17] Coucou Je pense que les conseilleurs qui t entour ne sont pas trés doué dans ce dommene :wink: Pour ce qui est de sentir bébé il est vrai que c est pas evident de distinguer de reel mouvement au debut moi perso il me semble que je les "ressenti" la premiere foi c'ete il y a a peu pres 2 semaines depuis 4, 5 jours cette sensation ce fait un peu plus importante comme des carresse a linterieur c est tres bizar mais de la a dire que je sent de vrai mouvement bien distinct c'est pas vrai du tout et pourtant je suis de 21SA et 2jrs alors tu vois pas de souci a ma derniere consultation le medecin ma bien expliqué que les vrai mouvement de bébé se faisai sentir vers le 6 eme mois alors prend patience mais tu c est je te comprend car moi meme j ai eut des personne qutour de moi qui m'ont fait se genre de reflexion pas tres inteligentes :? On m a meme parler de mere qui perdai leur bebe a 5, 6, 7, 8, mois de grossesse ca ma rendu malade et psychoteuse mais j ai fait un peu le tri autour de moi et maintenant ca va un peu mieu ne te fai pa de souci tu vera ke tu va biento sentir ton petit bout de choux Pour ce qui est du sexe si c est personne sont si doue je ne voi comment il peut y avoir encore des erreur au echo alors :?: :?: :?: :?: :?: :?: il suffirer au gyneco de regarder la forme de notre ventre quan le bebe n est pas decide a montrer ses fesses ridicule tu trouve pas ???:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Enfin je te souhaite de te detendre et de relativiser si tu ve continu a en discuter car moi c grace au forum que j ai reussi a evacuer une parti de mes angoisses c est telement beau d etre enceinte ne le gachon pas en ecoutant des gensx qui nous disent que des betises gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.