Posté le : 02-10-2007 à 13:34
Coucou les filles,
Je m'adresse à toutes les mamans qui souhaitent un deuxième baby ou qui sont en "mode préparation" deuxième baby.
Pour ma part, je compte profiter de ma future grossesse, car en réalité, j'ai trouvé que la première je ne l'avais pas assez apprécié, j'ai vécu les neufs mois dans la découverte mais surtout l'impatience de l'arrivée de bébé...
Pour la deuxième, j'ai envie de profiter au maximum de mon gros ventre, des sensations ect... Car cette fois je sais que lorsque j'aurai accouché, se sera la dernière.
Et vous, comment voyez vous cela?
Comment compter vous en profiter? Allez vous faire des séances d'haptonomie (je crois que ça s'écrit comme ça, mais je suis pas sûr)?
Et le sexe de bébé, vous y pensé? Vous avez des préférences? Moi pour ma part, une fille serais plus pratique car réutiliserai les affaires de sa soeur, en plus elle dormirai dans la même chambre que Marie. mais sinon, je m'en fiche complétement! Du môment que tout aille bien...
Je remarque que même l'attente ne m'est pas difficile cette fois. La première j'ne est beaucoup souffert et pour cette attente-ci et bien non tout va bien, je suis ZEN! Je me dis, tout va bien, BB2 viendra quand il le désirera. Et vous comment vivez-vous l'attente?
Voili voilou!
Bonne journée les mamounnettes!
Elodie