Vivre sa seconde grossesse...

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:34
Coucou les filles, Je m'adresse à toutes les mamans qui souhaitent un deuxième baby ou qui sont en "mode préparation" deuxième baby. Pour ma part, je compte profiter de ma future grossesse, car en réalité, j'ai trouvé que la première je ne l'avais pas assez apprécié, j'ai vécu les neufs mois dans la découverte mais surtout l'impatience de l'arrivée de bébé... Pour la deuxième, j'ai envie de profiter au maximum de mon gros ventre, des sensations ect... Car cette fois je sais que lorsque j'aurai accouché, se sera la dernière. Et vous, comment voyez vous cela? Comment compter vous en profiter? Allez vous faire des séances d'haptonomie (je crois que ça s'écrit comme ça, mais je suis pas sûr)? Et le sexe de bébé, vous y pensé? Vous avez des préférences? Moi pour ma part, une fille serais plus pratique car réutiliserai les affaires de sa soeur, en plus elle dormirai dans la même chambre que Marie. mais sinon, je m'en fiche complétement! Du môment que tout aille bien... Je remarque que même l'attente ne m'est pas difficile cette fois. La première j'ne est beaucoup souffert et pour cette attente-ci et bien non tout va bien, je suis ZEN! Je me dis, tout va bien, BB2 viendra quand il le désirera. Et vous comment vivez-vous l'attente? Voili voilou! Bonne journée les mamounnettes! Elodie
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:40
Salut moi j'ai arrete ma pillule début sêptembre donc on attend mais je pense que comme toi je vais plus profité de ma seconde grossesse car ce n'est plus allez vers l'inconnu en plus j'été préssé d'accouché et aprés avoir accouché je me suis rendu compte que mon gros ventre me manké !!! Je ne dirais pas que je ne suis pas impatiente que bb2 pointe le bout de son nez mais bon ce né pas autant que pour le premier !! Nous filles ou garçon peut importe moi j'aurais plus tendance a dire fille car j'ai déja un ptit garçon et on a la place donc pas de pb meme si moi j'espere que se ne sera pas la derniere on verra !!
Guest546867
1 messages
Guest546867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:43
[color=blue:35181626d4][/color:35181626d4] :idea: Je suis enceinte pour la deuxieme fois et je bloque completement sur une prenom de filles je desire qu'il soit d'origine italienne,pas tres long et bien sur original si vous pouviez les filles m'envoyée des idées cela serait sympa.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:48
[quote:1042b701a8="debo34"][color=blue:1042b701a8][/color:1042b701a8] :idea: Je suis enceinte pour la deuxieme fois et je bloque completement sur une prenom de filles je desire qu'il soit d'origine italienne,pas tres long et bien sur original si vous pouviez les filles m'envoyée des idées cela serait sympa.[/quote:1042b701a8] c'est quoi que tu appelle d'origine italienne donne des exemples pour voir?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:51
An fait moi j'attend toujours mon retour de couche, donc j'ai pas intéret à être préssée...Sinon, on prend pas de moyen de contraception... On attend, on attend, on attend... :roll: :roll: :roll:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:08
Ton bébé est un petit (ou une petite) coquin(e) !!!! Pour ma part, j'ai su le sexe de mon bébé à 12 SA (c'est un petit garçon) et je voulais vraiment le savoir (nous étions très impatients avec mon méri, et c'est notre premier). je crois que c'est une question personnelle de savoir si on veut connaître ou pas le sexe de son bébé. Personnellement, je considère que j'ai eu une jolie surprise à 12 SA de la même manière que j'aurais pu l'avoir à l'accouchement. Par contre, il est vrai que pour les préparatifs, c'est plus simple de connaître le sexe de son enfant; non pas que je sois pour la règle stricte du rose pour les petites filles et du bleu pour les petits garçons mais il y a quand même moins de choix pour les vêtements et affaires mixtes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.