Enfin le 5 eme mois

Discussions

Auteur
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:48
Bonjour a vous toutes, Aujourd'hui je rentre dans le 5ème mois, je suis donc nouvelle parmis vous. Je commence a prendre conscience a quelle point sa passe vite quand meme. Voila juste ce message pour vous faire un petit coucou. AmanDine 19 SA + 3 [url=http://www.studio9months.be/][img:696b8ef106]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:696b8ef106][/url]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:05
félicitations pour ta grossesse !!! et tu vas voir qd il sera là ça passe à une vitesse impressionnante !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:13
salut Amandine, moi je suis rentrée dans le 5è mois hier et c'est clair qu'avec le recul, ça passe trop vite ! mais toujours dans cet état d'esprit d'impatience : vivement que bébé soit là !!!!!
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:01
moi aussi, je suis dans mon 21sa ca va beaucoup mieux car g eu qlques depression :oops: on à tellement hâte mais nos bb vont bientôt être là, c trop cool :P je sui contente pour vous tous ! bisous! katherine.
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:23
moi aussi 21sa aujourd'hui j'ai hate d'avoir la confirmation du sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.