Qui a deja fait l echo morpho 4D?

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:10
coucou les filles! je passe l echo morpho jeudi, et grande premiere pour moi, ce sera une echo 4D. je suis tres impatiente de voir ca, car pour mes 2 filles l echo morpho c'etait fabuleux! et puis je suis pressée de découvrir cette nouvelle technique. vous voulez bien me raconter comment c'est? l image a l air impressionnante d'apres ce qu on dit, c'est vraiment aussi bien en vrai? on risque pas d etre decue? ou peut etre que ca fais drole de voir trop precisemment? merci pour vos reponses!
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:22
[quote:dbf8f8e5f8="hortance"]coucou les filles! je passe l echo morpho jeudi, et grande premiere pour moi, ce sera une echo 4D. je suis tres impatiente de voir ca, car pour mes 2 filles l echo morpho c'etait fabuleux! et puis je suis pressée de découvrir cette nouvelle technique. vous voulez bien me raconter comment c'est? l image a l air impressionnante d'apres ce qu on dit, c'est vraiment aussi bien en vrai? on risque pas d etre decue? ou peut etre que ca fais drole de voir trop precisemment? merci pour vos reponses![/quote:dbf8f8e5f8] Coucou, moi je passe l'echo 4D sur paris le 20 octobre et si tu veux te rendre compte des images que cela va te donner va sur le site http://www.echografilm.com tu sera comblée. Bonne grossesse... :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:24
ouah! c'est super de pouvoir passer l'echo morpho en 4d! profite en un max! la mienne est prevue pour la fin du mois en echo normale,gygy n'a pas la 4d. viens vite nous raconter!
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:25
j'ai pas fait encore mais j'envisage kystna c'est la ou je vux aller tu me diras si'il sont bien
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:27
[quote:f018dd0cc1="alseno"]j'ai pas fait encore mais j'envisage kystna c'est la ou je vux aller tu me diras si'il sont bien[/quote:f018dd0cc1] Pas de soucis dès que je l'aurai passée je te tiens au courant. J'ai vraiment hâte de voir ça surtout qu'on la passe une semaine avant l'écho morpho de la maternité...à bientôt
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:31
salut pour moi et mon mari,ça a été un choc dans le bon sens du terme!on est resté la bouche ouverte.on avait amené un dvd pour enregistrer et ça a fait le tour de la famille et des amis les gens n'en revenaient pas...vraiment c'est une experience hallucinante,tu vois ton bébé et ça n'a plus rien a voir avec l'echo normal c'est une autre dimension.C'est sur tu vas entendre faut pas le faire c'est pas terrible,mais n'ecoute tu verras c'est unique!en tout cas ça l'a été pour moi..des fois l'image est déformée parce que le radiologue bouge l'appareil pour avoir la meilleure image,fo pas avoir peur c'est pas ton bébé qui est deformé c'est l'image renvoyée.mais quand tu as une image net c'est le top!moi j'ai pu voir que ma fille allait avoir la bouche de son papa.... :wink:
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:36
[quote:424dac855e="kystna"][quote:424dac855e="alseno"]j'ai pas fait encore mais j'envisage kystna c'est la ou je vux aller tu me diras si'il sont bien[/quote:424dac855e] Pas de soucis dès que je l'aurai passée je te tiens au courant. J'ai vraiment hâte de voir ça surtout qu'on la passe une semaine avant l'écho morpho de la maternité...à bientôt[/quote:424dac855e] cool merci je pesne y aller en novembre
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:41
merci pour vos reponses rapides! je vous dirai aussi ce que ca donne! ma gygy est equipée pour les echos "classique" et elle a achete ce nouveau materiel en commun avec ses confreres, ils s'en servent à tour de rôle.j'etais contente quand elle me l'a dit, je ne savais pas qu elle le faisait systematiquement, je pensais que c'etait reservé aux grossesses qui necessitaient un suivi approfondi. c'est chouette que ca se generalise! je vous ferais un ptit compte rendu :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:50
ah j avais pas vu ta reponse mickalily! merci merci! elle me reconforte dans ce que je pensais, et esperais! pour les "ratés" on m avait prevenu, c'est en partie pour ca d ailleurs que je ne veux pas y emmener ma grande de 10 ans, je pense que ca peut etre derangeant pour un enfant (et puis je veux garder ce moment pour le papa et moi, d autant plus qu on va lui annoncer le sexe ce jour là, moi je sais deja!) j 'espere aussi que je reconnaitrai les traits de ses soeurs ou de son papa. ra la la, vivement jeudi! mais je me dis qu'apres je serai peut etre encore plus impatiente d accoucher :lol: !
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 08:41
[quote:89a745b69a="alseno"]j'ai pas fait encore mais j'envisage kystna c'est la ou je vux aller tu me diras si'il sont bien[/quote:89a745b69a] Coucou, je t'avais dit que je te dirais pour mon écho 3D ça se passerait bien chez Echografilm à Paris eh bien c'était super on a vu le visage de bébé et on sait maintenant que c'est une petite fille cependant moi j'en suis à 20 sg et c'était un peu trop tôt pour avoir des images optimales car elle avait souvent le visage contre le placenta et on ne l'a jamais vraiment vu de face. Mais c'était quand même magique...Je te le souhaite aussi...Bonne grossesse et tiens moi au courant quand tu auras passée la tienne :D
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:24
koukou les filles!!! Moi suis a j -5 de l'echo morpho.. g hate!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.