Dans l'attente que bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 07:23
Je m'apercois de plus en plus que nous sommes toutes dans l'attente que bébé bouge et plus le temp passe et plus on est impatiente de le sentire ce satané p'tit bout :wink: Mais bon il est vrai que lorsqu'on voit que des futurs mamans sentent leur petit ange bouger trés tôt nous les mamans qui ont des bébés takins et qui se laissent désirer pour se faire sentir nous inquiete un peu j'ai rendez vous ce matin avec ma gygy et je vais lui poser la question trés franchement et je vous raporterez tout ce qu'elle va me dire je vous fait une bizzzzz à toutes @+ :) :) :) :) :) :)
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:00
moi aussi j'aimerais bien sentir bb bouger ! mais comme je suis bien envelopper je sais qu'il va falloir encore attendre car comme dit mon gygy " la parois est épaisse :D " dejas avec le dopler pour le moment il entent pas le cœur battre bisous
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:06
[quote:8c50bd133c="vanes10100"]moi aussi j'aimerais bien sentir bb bouger ! mais comme je suis bien envelopper je sais qu'il va falloir encore attendre car comme dit mon gygy " la parois est épaisse :D " dejas avec le dopler pour le moment il entent pas le cœur battre bisous[/quote:8c50bd133c] [i:8c50bd133c][b:8c50bd133c][color=indigo:8c50bd133c]Tu as peut etre raison il est vrai que moi aussi je suis un "peu enveloppé..... :? Non c'est pas vrai TRES envellopé :oops: Donc vu qu'il y a plusieur couche a traverser peut etre que c est pour ca qu'on a du mal a le sentir par contre pour ma part on entend bien le coeur de bébé avec le dopler j' ai un peu plus de chance :wink: bisous a bientot[/color:8c50bd133c][/b:8c50bd133c][/i:8c50bd133c]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:35
He les filles! Moi je pese actuellement 54kg pour 1m63 et je rentre dans mon 6éme moi le 4 octobre et BB se fait desirer egalement au niveau des coup!!!! Donc je pence pas que le fait d'etre enveloper y change grand chose, surtout que les coup c'est a l'interieur :wink: Vous en pencer quoi? Biz
edeltraut 1 messages
edeltraut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:42
Bonjour j'ai attendu au moins 6 ou 7 mois avant de sentir BB bouger, la premiere fois c etait le 11 juillet. Il parait que c normal pour un premier BB. Et pourtant je serais plutot du genre mince et sportive. Ceci dit maintenant je me passerai bien des gymcanas nocturnes ;o).
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:59
bonjour les filles! Moi aussi j'aimerai le sentir mais pas moyen!!! c'est vrai que c'est stressant car on ne sait pas s'il va bien! Mais demain je vais chez le gynéco et grace au dopler je serai rassurée! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.