Suivi mensuel chez gygy

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:41
Bonjour à toutes! je vous explique ma petite inquiètude, avant ma grossesse j'étais suivie par un gygy qui malheureusement n'est pas obstétricien donc il ne fait pas les suivis de grossesse, je suis obligée d'aller voir le gygy de la maternité. Mais le problème c'est qu'à chaque visite qui durent 10 minutes montre en main, il me fait me peser, prend ma tension et verifie le col et c'est tout. Et vous il vous fait autre chose??? moi je m'attendais à une petite écho de controle à chaque fois. Et puis aussi une chose qui me chagrine lors de l'écho des 12 sa il n'a pas voulu me donner les écho il dit que ça doit rester dans le dossier :( , j'ai bien peur qu'il me dise la meme chose pour mon écho des 22 sa prévue la semaine prochaine. Je demanderais bien à la secrétaire si je peux en avoir une photocopie mais elle est tellement gracieuse....Avez vous le droit de les avoir vous??? merci de vos réponses! A bientot Emmanuelle
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:58
[quote:4b01bfc10c="emergo"]Bonjour à toutes! je vous explique ma petite inquiètude, avant ma grossesse j'étais suivie par un gygy qui malheureusement n'est pas obstétricien donc il ne fait pas les suivis de grossesse, je suis obligée d'aller voir le gygy de la maternité. Mais le problème c'est qu'à chaque visite qui durent 10 minutes montre en main, il me fait me peser, prend ma tension et verifie le col et c'est tout. Et vous il vous fait autre chose??? moi je m'attendais à une petite écho de controle à chaque fois. Et puis aussi une chose qui me chagrine lors de l'écho des 12 sa il n'a pas voulu me donner les écho il dit que ça doit rester dans le dossier :( , j'ai bien peur qu'il me dise la meme chose pour mon écho des 22 sa prévue la semaine prochaine. Je demanderais bien à la secrétaire si je peux en avoir une photocopie mais elle est tellement gracieuse....Avez vous le droit de les avoir vous??? merci de vos réponses! A bientot Emmanuelle[/quote:4b01bfc10c] Coucou Emmanuelle Perso je comprend pas prk ton gygy ne veut pas te donner les échos , moi j ai eut les miennes Même quand je suis allé en urgence pour mon décollement on ma donne les echos maitenant si tu le souhaite il existe des centres qui ne font que des echos et la au moin tu sera sure de les avoirs avec toi bizzz et a bientot
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:05
Coucou, C'est vrai que les visites prénatales sont rapides quand tout va bien. Perso, c'est mon gygy habituel qui s'occupe de moi. Alors c'est pesée, tension, verification du col, et dopler (important pr verifier le coeur de bébé) mais pas d'echo si tout va bien et qu'il entend bien le coeur. Sinon pour les echos, effectivement c'est dommage de ne pas les avoir! Tu peux peut etre aller voir un gynécologue obstétricien. Sinon les echographistes font de superbes echos et les donnent. Bonne grossesse à toi et n'hésite pas à insister pour les echos, c'est une beau souvenir!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:12
salut perso mon gygy ma fait une echo à chaque fois ...mais peut etre c'es exeptionnel...
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:43
[quote:b755eabef8="oleane"]salut perso mon gygy ma fait une echo à chaque fois ...mais peut etre c'es exeptionnel...[/quote:b755eabef8] Salut les BidousGirls!! :lol: Pour ma part j'ai droit à un examen différent à chaque fois!! Je vous explique un coup l'écho, un coup le doeppler, un coup le monitoring,... Je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai pas de problème idem pour ptit hom!!!! Mais je trouve cela intéressant de tester un peu de tout :wink: Pour les écho je les ais toutes eus!!! Il y en a même une sur le bureau de Papou dans un cadre!!!! C'est pour dire combien j'en ais!!!!!! Bon courage
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 21:39
coucu moi mon gygy est celui qui me suit tous le temps meme avant la grossese tous les mois il me pése me prend la tention verifie le col est me fait une petit eco de ontrole voir si bb va bien est franchement qu'on mon homme n'est pas av moi il me donne une eco ou je lui demande est il me refuse jamais.Tu c que tu peux aller voir ailleur si tu es decu pas ton gygy... Moi je trouve que d'avoir une eco tous les mois c bien car pour ma part sa me rassure estt c bien tu vois levolution mois apres mois
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:32
[quote:b67039067b="emergo"]Bonjour à toutes! je vous explique ma petite inquiètude, avant ma grossesse j'étais suivie par un gygy qui malheureusement n'est pas obstétricien donc il ne fait pas les suivis de grossesse, je suis obligée d'aller voir le gygy de la maternité. Mais le problème c'est qu'à chaque visite qui durent 10 minutes montre en main, il me fait me peser, prend ma tension et verifie le col et c'est tout. Et vous il vous fait autre chose??? moi je m'attendais à une petite écho de controle à chaque fois. Et puis aussi une chose qui me chagrine lors de l'écho des 12 sa il n'a pas voulu me donner les écho il dit que ça doit rester dans le dossier :( , j'ai bien peur qu'il me dise la meme chose pour mon écho des 22 sa prévue la semaine prochaine. Je demanderais bien à la secrétaire si je peux en avoir une photocopie mais elle est tellement gracieuse....Avez vous le droit de les avoir vous??? merci de vos réponses! A bientot Emmanuelle[/quote:b67039067b] Bonjour, Ton histoire est bizarre car je vis exactement la meme chose avec mon gygy...suite à ca j'ai changer de gynécologue et aussi parce que quand je m'inquieter la secretaire m'envoyer ballader...a chaque fois c'est mon conjoint qui devais pousser une gueulant pour obtenir ce que je demander... J'espere t'avoir aider...biz :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.