Posté le : 01-10-2007 à 12:45
Moi je te dirai : KEEP COOL!!
C'est vrai que t'as pas eu de chance, mais tous tes petits bobos n'ont pas eu dé conséquence sur ta fille! Et puis, ne psychote pas trop, car à force d'avoir des angoisses infondées, on finit par développer des vraies pathologies, ce serait vraiment bête!!
Perso, j'ai toujours pris mes grossesses avec du recul, justement pour me protéger de toutes ces peurs. Ca ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, mais ma foi, comme on dit "la peur n'évite pas le danger"!!
Alors mange bien, dors bien, ne te projette pas trop sur cet enfant, suis son rythme tranquillement. Tu l'appelles déjà l'amour de ta vie, oui il est en toi, mais tu ne le connais pas encore, ne le personnalise pas trop vite, évolue tranquillement c'est pas si long tu verras.
Protège-toi pour le protéger, sois plus zen pour qu'il se développe correctement. Pense aussi que si tu es déjà comme ça alors qu'il est en sécurité dans ton ventre, comment feras-tu quand il sera confronté à la vie extérieure? Tu ne vas plus vivre ou tu vas l'empêcher de respirer!!
C'est important d'y penser.
Donc aujourd'hui, ta vie ce n'est pas que ton enfant en devenir, il n'en est qu'une partie : continue tes activités, ne fais pas tout tourner autour de ton ventre, il t'en sera reconnaissant :wink:
Bon courage tout ira bien! :wink: