Quand avez vous senti le "vrai" coup ????

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:47
salut les filles !!! j'entre ds le 5ème mois demain, et je voulais savoir quand est ce que vs avez vu votre ventre bouger pr de bon suite à un coup de BB !!! Moi j'attends que ça, dès que je sens "la" bulle je mets la main ou le papa met la sienne pis plus rien !!!! je voulais savoir à partir de qd vous avez vrmt senti votre BB !!!! Merci d'avance Bizzzz à ttes
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:56
Coucou, Moi je suis a 23SA et pour le moment j'ai pas vraiment sentit de coup. Il est arriver que mon ventre bouge pas mal (vers 22SA) mais je le sentai pas vraiment bouger. J'ai entendu dire qu'il falai attendre 23SG pour vraiment sentir les coup. Voila c tout ce que je peut te dire. bonne grossesse bisous
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:22
moi j'ai senti le premier coup à 3 mois et demi de grossesse (autour de 17 SA), j'étais au boulot devant mon ordnateur, et hop hop hop, j'ai senti 3 petits coups ! :D
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 15:39
je suis à 21 sa et ça fait 1 dizaine de jours que je le sens lorsque je touche mon ventre. je l'ai senti dés le troisième mois (les bulles ds le ventre). plus le tps passe et mieux je le sens mais lorsque j'appelle papa pour qu'il profite de ces moments, BB s'arrete de bouger et papa est vachement déçu. c'est déjà un petit coquin. il me réveille le matin tot et c'est un moment magique. l'autre matin, j'ai mis ma main sur le ventre et j'ai senti mon ventre se déformer sous ma main comme si bb se rapprochait de ma main, comme s'il se blottissait. c'était merveilleux. [color=violet:f521079090][/color:f521079090]
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:59
moi je suis a 22sa et je le sens depuis la 16 sa tout depend des personne apparement
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 17:27
Moi j'en suis à 23SA et je la sens bouger depuis la fin de mon 4ème mois et papa aussi!! Magique!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:47
moi je commence à sentir des ti coups mais dès que je mets la main plus rien! mon doc m'a dit d'attendre encore 2/3 semaines pour qu'on le sente vraiment bien de l'extérieur! :wink: je serai donc à 22/23SA.. après je pense que ça dépend des personnes!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:49
Moi je l'ai senti à 16SA et depuis une semaine je le sens avec la main et le papa aussi Mais il a ses heures ! le soir entre 22h et minuit il bouge pas mal !!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 10:12
3 mois environ pour la première grace à l'haptonomie, si non je pense que ça aurait été plus tard. Un peu moins de trois mois pour le 2 ème. Et là je dirais vers 15 ou 16 semaines de 'l'interieur", et ce WE donc 18 semaines de 'l'exterieur", le papa avait sa main sur mon ventre le matin et hop hop hop, tit coups de pied histoire de se lever du bon pied! :D :D
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:18
Moi j'ai senti mon 1er vrai coup à 19sa!. Deux petits coups bref mais bien nets!! C'etait magique!!
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:09
[quote:23a90f9811="tomtom67"]salut les filles !!! j'entre ds le 5ème mois demain, et je voulais savoir quand est ce que vs avez vu votre ventre bouger pr de bon suite à un coup de BB !!! Moi j'attends que ça, dès que je sens "la" bulle je mets la main ou le papa met la sienne pis plus rien !!!! je voulais savoir à partir de qd vous avez vrmt senti votre BB !!!! Merci d'avance Bizzzz à ttes[/quote:23a90f9811] Salut tomtom67, Je suis a 21 SA et moi non plus je ne sens pas encore des "coups bien nets" (malgrès toute ma concentration!! :cry: ). Par conséquent le futur papa lui n'a jamais senti bébé bouger... Il me tarde de pouvoir sentir de vrai coups et que le papa puisse les sentir aussi !! Ca sera très prochainement je pense, même si c'est vrai que c'est long d'attendre !!!! Je te souhaite plein de patience :D et surtout une très bonne grossesse.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:20
moi j'ai senti mon premier "vrai" coup tout juste après la première écho, soit vers 13 SA; là je suis à 20 SA et le papa sent son bébé depuis trois jours !!! c'est trop de bonheur !
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:38
salut, perso je suis à ma 19 eme semaine et mon cheri a pu le sentir il y a 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un coup de chance qu'il soit à coté de moi à ce moment là :wink: car il y a eu que 2 coups ...et il etait comme un fou: ça lui a fait bizare...
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:26
[quote:45cfd1ce09="RomSam"][ Mais dès que le papa met sa main, il arrète de gesticuler... :? [/quote:45cfd1ce09] Hi hi, ma fille aussi faisait ça. Quand son père mettait la main sur mon ventre, elle venait direct se coller contre et ne bougeait plus, comme si ça l'apaisait, c'etait trop mignon (mais frustrant pour lui). :)
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:22
Coucou, Pour mon 1er bébé, je l'ai senti bouger de l'extérieur à 4mois et 1semaine de grossesse. Pour ce 2e bébé, je l'ai senti bouger à 4mois. Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.