Posté le : 01-10-2007 à 18:01
[quote:3698a0d8ef="Patrick & Sonia"][quote:3698a0d8ef="Didou2007"][b:3698a0d8ef][color=red:3698a0d8ef]Bon, un nouveau récapitulatif a été créé pour les mamans de février 2008, je dois dire que je l'ai un peu mauvaise, j'ai créé une liste des DPA des févriettes depuis le mois de juillet j'y ai consacré beaucoup de temps, et voilà que je me fais piquer mon idée !!
J'avoue que ça n'est pas très agréable.
Si les mamans préfèrent ton tableau, tant mieux, je supprimerai mon topic que j'ai mis à jour semaines après semaines, j'aurai fait tout ça pour rien... franchement j'ai de quoi être amère...
:evil:
Didou2007
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=55306[/url] [/color:3698a0d8ef][/b:3698a0d8ef][/quote:3698a0d8ef]
[color=violet:3698a0d8ef]J'avoue être un petit peu surprise par ton message
je ne comprend pas bien pourquoi tu affiche autant de mépris au faite que j' ai souhaitais faire aussi un tableau pour le mois de février
Je suis une futur maman tout comme toi
et moi aussi j'ai eut envie d'en faire un
tu n'est pas la première a en avoir crée et je te promet que tu ne sera pas la derniere
Je ne remet pas en doute le travail que cela te prend car pour moi aussi ca me donne beaucoup de travail
et je ne vois pas ou est le mal de plus il me semble que je ne suis pas la seule en avoir fait un.....
Il me semble bien en voir reperais hormis le tient un autre
de plus tu dit au maman que si elle préfére le mien tu suprimera le tient
je trouve ca dommage le tient est différent du mien et leur fait plaisir aussi
c'est pas tres fair play
En plus je me suis inscrite a plusieur reprise sur le tien et tu ne ma jamais ajoute dans tes mises a jours et je ne suis pas la seule mais cela n'est pas tres grave
En tout cas sache que je n'ais pas creer ce spot pour te faire de la peine
si c'est le cas j en suis deole que tu l'ai prie ainsi :oops: :oops: :oops:
Je pense qu'on est toute libre de créer des spots sselon nos envies et pour ce que cela peut nous apporter sans vouloir porter préjudice a qui que ce soit
du moment que l'on est courtoit et simpathique....
Encore désolé pour ton ressenti je te souhaite une bonne continuation et n'enleve pas ton spot cela serai vraimen dommage :wink:
bizzzzz @+[/color:3698a0d8ef][/quote:3698a0d8ef]
Je t'ai envoyé un mp :wink:
Allez, tout va bien, je m'excuse pour mon coup de sang.
Moi c'est Judith, 26 ans, le papa c'est Frédéric, 32 ans, c'est notre premier bébé, un petit garçon qui va sûrement s'appeler Ulysse et qui va arriver le 8 février !