Posté le : 22-10-2007 à 14:44
Bonjour,
J'ai su le sexe de mon bébé le 12/10, à la suite d'une écho 3D offerte pare une amie, qui me sentait frustrée de ne pas avoir eu d'écho depuis le 28/8.
Depuis cette date j'ai acheté 2 bodies rigolos, 2 pyjamas, 1 turbulette et le kit nourisson de biberons Avent. Pour le reste j'attends, car j'ai une amie qui me prête un joli lit blanc, mon mari veut faire la table à langer, et on statuera plus tard sur la poussette, nacelle, cosy, car on va opter pour un modèle 3 roues (nous vivons à la campagne).
J'achète, au gré de mon humeur, quelques tenues sympas, sur lesquelles, je flashe. Ma grande qui à 7 ans 1/2, a fait une petite place dans sa commode pour mettre les affaires de soeur, en attendant que la chambre soit faite. Niveau colori, nous avons opté pour turquoise et framboise, car nous aimons les couleurs vives. La chambre de ma grande était verte pomme, et je ne sais pas si cela a joué, elle est bien éveillée et scolairement en avance !!
Voilà pour les achats pré-nataux, la catre bleue n'a pas fini de fumer, cela fait tellement longtemps que j'attends ce deuxième enfant (c'est ma dernière grossesse), que je vais m'en donner à coeur joie !!!
Isa