Quel envie avez vous

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 22:41
je parle de sa car depuis 3 seamine j ai envie de plat bien d hivers genre choucroute , raclette des plat bien consistan mai j ai tout le temps faim je mange a midi et bas a deux heure j ai faim et je sai pas commen faire car j essaye de mange a table tres bien je prefere manger mieu au repas mais rien nis fait a deux apres repas j ai faim alors je remange et apres je fai 4 heure en plus mon gygy va me tuer car je prend du poid a vu d oeil depuis un mois pouver vous m aider[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ba316b7cd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:5ba316b7cd][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 10:46
je ne peux vraiment pas t'aider car je mange tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure !!! j'ai toujours quelque chose a la bouche c'est compulsif!!!! alors le mieux c'est de prendre sur soi!! et d'essayer de ne pas manger des sucreries entre les repas quitte a ce faire un plat d'epinard a 15h00!!! voila bisous
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:14
merci mai c est dur bon courage a toi aussi
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 10:13
coucou! moi aussi : tout le temps envie de MANGER! les envies sont variées, je passe de la patisserie maison à la bonne vieille potée au choux, le chocolat.. j ai testé aussi de bien manger à table pour etre "calée" et ne pas craquer entre les repas, mais plus je mange et plus j ai envie de remanger! alors souvent,je me passe de dessert et je le prends un peu plus tard. et j essaie de calmer mes fringales par un fruit ou une bonne soupe maison! et de l'eau sans modération! mais qd les filles rentrent à l heure du goûter difficile de ne pas craquer! courage!
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:00
Coucou, moi je n'ai pas d'envie la journée, j'ai pas tellement d'appétit. Parcontre, le soir dès que je vais me coucher au bout d'une demie heure, j'ai envie de gâteaux, et même quand je me lève la nuit pour faire pipi, je fais un détour par le placard à gâteaux. Ca me le fais que lorsque je suis toute seule, mon mari étant gendarme mobile il est à la maison que le week end et du coup la semaine je suis seule. Est-ce que certaines ont les mêmes envies que moi ?
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:41
les horribles fringales qui se pointent à toute heure, je suis dans le même cas que vous, envie de choucroute , raclette, fromage et cet affreux Nutella qui me tyrannise à 4h quand les filles rentrent du collège!!. conclusion: fruit, yaourt o%, soupe, litre et litre d'eau. Dure de tenir, je compatis avec toutes qui sont dans mon cas. Bon courage à NOUS!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:02
oui ces envie c est vrai plus on mange en plus et plus on a envie de rmanger aye mon envie choucroute passer car manger mai d autre envie son apparue j essaye de manger un peu plus de fruit et legume et la je fai de la soupe maintenan le soir pour essayer de manger equilibre voila bon courage a toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:40ebd7c4b2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:40ebd7c4b2][/url]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 21:13
Sa me rasure carmoi aussi je mange a midi est 2h aprés j'ai refaim le probléme c que j'ai pris un peu trop de poids est gygy pas trés content mais j'ai arreter de fumer depuis que je suis enceinte donc je me dis que sa doit y jouer ...je mange de la soupe le soir pareil car c le soir qu'on élimine le moins les graisse,ensuite dés que j'ai faim je me venge sur les pommes :D elle font moins mal que le chocolat mais c dur de c priver!! le pire c le petitdejeuner dés que je suis réveillier j'ai une faim de loup je c pas si pour vs c pareil?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.