Fuite urinaire

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:55
voila je suis enceinte de 22sa et depuis environ 2 semaine j ai des fuite urinaire ets ce arriver a l une d entre vous car c ets pas drole heureusemen a chaque fois que c est arriver j etai a la maison autremen je vous dit pas la honte j ai lu que sa pouvai venir du perinee qui est pas asser muscler est ce vrai je vois gygy le 19 octobre je lui demanderai mais si vous pouver m apporter des reponse en attendan je vous en remercie bon courage a tte
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 22:23
[quote:e9bef77721="isabelle563"]salut les filles! j'ai besoin de vos lumières, pour moi je compte 4 semaines par mois, mais sur certains sites ils ne compte pas pareil alors je suis perdue! Alors dites moi si j'ai bien compris, là je suis dans ma 20 ème semaine de grossesse, donc pour moi une fois cette semaine finie je passe dans mon 6ème mois est ce que c'est bien çà? :roll:[/quote:e9bef77721] coucou moi aussi je m'y perds dans les semaines... :lol: il y un site qui est tres bien pour ça et en plus il est exact...donc a chaque fois que j'ai un doute, je vais dessus http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm je te le conseil fortement... en esperant t'avoir aider...kiss
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:43
oui c est vrai c est compliquer mais moi je me fit a ce que le site d eterenceinte me dit comme sa je suis pas paumer [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9563f2374a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:9563f2374a][/url]
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 08:48
Salut! Alors déjà ça dépend si tu parles de semaine de grossesse (SG) ou semaines d'aménorrhée (SA). Si c'est en SG le 1 er jour est celui où il y a eu fécondation et si tu parles en SA ça correspond au 1 er jour de tes dernières règles. Dans ton cas si tu es au débutde la 20ème SG tu es dans ton 5eme mois de grossesse et tu en es à 4 mois 1/2. Si tu es à 20 SA tu entres dans ton 5ème mois. Tu sais le mieux si tu veux parler en mois de grossesse et non en SG, c'est que tu comptes 1 mois par rapport à la date de fécondation qu'on a du te dire lors de ta ère écho. Par exemple pour moi, la fécondation a eu lieu le 18 mai, donc tous les 18 du mois ça me fait 1 mois de +. Le 18 octobre j'aurai donc fait 5 mois plein de grossesse et rentrerai dans mon 6 ème mois. J'espère que j'ai pu t'aider et que je ne t'ai pas dit de bétises mais c'est ce que moi j'ai compris. Si tu veux dis nous le jour de la fécondation ce sera plus simple pour qu'on puisse te dire où t'en es. Bon courage.
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 08:53
En fait, tu pourra dire que tu es a 6 mois de grossesse, qd tu aura fini ton 6ieme mois. En fait, il faut que tu comptes les mois qui sont passé et non qui commence. J'espère que cela t'aidera un peu Par example, comme moi : derniere règle = 26/04/07 - Fecondation = 10/05/07 - DPA 10/02/08 Je suis a 22 semaines d'amenorhee (SA) 20 semaines de grossesse ( x SA - 2sem = SG) Compter a partir date de fecondation : 10/05 au 10/6 = 1m 10/06 au 10/07 = 2m 10/07 au 10/08 = 3 m 10/08 au 10/09 = 4 m 10/09 au 10/10 = 5 m ect... Donc à partir de 11/10 je rentre ds mon 6ieme mois, et au 10/11, j'aurais 6 mois de grossesse revolu et je rentrerai ds mon 7ieme mois. J'espère que cela va t'aider a y voir un peu plus clair
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:16
rassure toi les fuite urinaires sontnormal chez certaines femme il faut que tu fasse attention a ne pas avoir d'infection urinaire a cause de ces fuite c tout moij'en ai depuis le debut et je met des protection feminie c pas drole mais ca evite de me changer 50 fois dans la journée :wink:
linecey 7 messages
linecey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:08
coucou les filles moi aussi j'en ai des fuite et c'est vrai que c'est tres desagreable je met aussi des protection pour eviter de ma changer tout le temp mais j'en passe quand meme pas mal !!!!!! enfin faudrat remuscler tous sa apres le jour J !!! bisou a bientot[color=violet:160fa39300][/color:160fa39300][size=18:160fa39300][/size:160fa39300]
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 19:26
Voilà une autre adresse de site où on a même pas besoin de calculer. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html C'est vrai que c'est pas facile à comprendre, en plus je crois que le site etreenceinte.com nous parle en semaines d'aménorrhée...
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:23
[quote:54035e41cf="ptite lolo"]Salut! Alors déjà ça dépend si tu parles de semaine de grossesse (SG) ou semaines d'aménorrhée (SA). Si c'est en SG le 1 er jour est celui où il y a eu fécondation et si tu parles en SA ça correspond au 1 er jour de tes dernières règles. Dans ton cas si tu es au débutde la 20ème SG tu es dans ton 5eme mois de grossesse et tu en es à 4 mois 1/2. Si tu es à 20 SA tu entres dans ton 5ème mois. Tu sais le mieux si tu veux parler en mois de grossesse et non en SG, c'est que tu comptes 1 mois par rapport à la date de fécondation qu'on a du te dire lors de ta ère écho. Par exemple pour moi, la fécondation a eu lieu le 18 mai, donc tous les 18 du mois ça me fait 1 mois de +. Le 18 octobre j'aurai donc fait 5 mois plein de grossesse et rentrerai dans mon 6 ème mois. J'espère que j'ai pu t'aider et que je ne t'ai pas dit de bétises mais c'est ce que moi j'ai compris. Si tu veux dis nous le jour de la fécondation ce sera plus simple pour qu'on puisse te dire où t'en es. Bon courage.[/quote:54035e41cf] Coucou ptite lolo il me semble que tu te trompe car moi la fécondation a été faite le 27 mai donc DPA le 27 février et si je ne me trompe pas on a fini le 4 ème mois et on entre dans le 5eme plus simple: du 27 mai au 27 juin = 1 mois complet entrée dans le 2 eme du 27 juin au 27 juillet = 2 mois complet entrée dans le 3 eme du 27 juillet au 27 aout = 3 mois complet entrée dans le 4 eme du 27 aout au 27 septembre = 4 mois complet entrée dans le 5 eme du 27 septembre au 27 octobre = 5 mois complet entrée dans le 6 eme du 27 octobre au 27 novembre = 6 mois complet entrée dans le 7 eme du 27 novembre au 27 décembre =7 mois complet entrée dans le 8 éme du 27 décembre au 27 janvier =8 mois complet entrée dans le 9 eme du 27 janvier au 27 février fin du 9 éme mois et bonheur au bout :wink: donc comme ta fécondation a eut lieu le 18 mai tu en est à 4 mois complet + 12 jours d'entrée dans le 5 eme mois moi j en suis à 4 mois complet + 3 jours dans le 5 eme mois voili voilou bizzz a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.