Brulures d'estomac !!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:31
salut les filles !! est ce que certaines d'entre vous on comme des brulures d'estomac après les repas ???? moi ça me le fait depuis 4 jours mtnt !!
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:36
[quote:ab8c7aefd2="tomtom67"]salut les filles !! est ce que certaines d'entre vous on comme des brulures d'estomac après les repas ???? moi ça me le fait depuis 4 jours mtnt !![/quote:ab8c7aefd2] salut Tomtom, en ce qui concerne les brûlures d'stomac je suis dans le même cas que toi, c'est normal en fait ton ptit bout compresse les organes de la digestion et comme elle se fait moins bien ceci explique cela. Mon medecin m'a conseillé de prendre du "Pepsane" c'est sans ordonnance et des fois ça me soulage bien et d'autre fois pas du tout...je crois qu'il faut prendre son mal en patience!! bon courage à toi.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:44
merci cracotte c'est ce que je pensais en fait !!! oui comme tu dis il faut prendre son mal en patience, c'est pr la bonne cause !!!! mais entre ça et la fatigue et les insomnies purée on sait qu'ils sont là nos ptits bouts hein !!!! lol
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:47
Une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau peut faire des miracles par contre faut le courage pour le boire!!!! C'est sans danger pour bébé bien évidemment. Courage
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:01
[quote:d8977f5229="tomtom67"]salut les filles !! est ce que certaines d'entre vous on comme des brulures d'estomac après les repas ???? moi ça me le fait depuis 4 jours mtnt !![/quote:d8977f5229] essayez d'abord de dégrapher vos soutif ou d'en changer et de prendre un sans armatures ... c'est ce qui a le mieux marché pour moi et pour bien d'autre si j'en crois les forums ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.