Aidez moi svp je sens pas bebe bouger a 21 sa

Discussions

Auteur
boubas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:23
bonjor a toutes voila je m inkiete beaucoup je suis a 21 sa et je ne sens tjs rien enfin mise a part des ptits trucs dans le ventre je ne sais pas si c des gaz ou si c le bebe est ce qu il y en a entre vous pour qui c pareil?? merci de me repondre
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:29
hello !! ne t'inquiète pas trop c'ets encore normal à 21 SA que tu ne le sentes pas vrmt bouger !!! il a encore de la place pr faire la fête ds ton ventre, les bulles ou gazs que tu sens c'est bien lui, ms il faut encore patienter pr sentir vrmt qq chose de précis !! moi je suis à 20 SA et je sens cette grosse bulle ou nerf qui saute depuis 3 bonnes semaines mais rien de l'estérieur !!! il faut encore attendre un peu, à BB1 on le sens qu'on milieu du 5ème mois voir début du 6ème !! et pis tu sais c'est différent pr chaque femme !!! Par contre si vrmt tu as des doutes, passe voir ton gynéco il te montrera que ton BB bouge !!!!
boubas 16 messages
boubas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:52
merci les filles de m avoir repondu si rapidement ca ma un peu rassure lol mais je dois voir mon gyneco dans 1 semaine et je l ai deja embete la semaine derrniere pour des douleurs de ventre donc visite echo et tout ok ce n etait que problemes digestifs :oops: loool c tout moi ca!!!! en tout cas merci encore et bonne grossesse a toutes biz
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:54
[quote:c54ee2de54="boubas"]bonjor a toutes voila je m inkiete beaucoup je suis a 21 sa et je ne sens tjs rien enfin mise a part des ptits trucs dans le ventre je ne sais pas si c des gaz ou si c le bebe est ce qu il y en a entre vous pour qui c pareil?? merci de me repondre[/quote:c54ee2de54] J'ai senti les deux premiers coups à 20 SA et c'était à 5h du mat. J'étais réveillée ce qui m'a permi de les sentir car bébé profite des moments ou tu es au calme au départ pour s'amuser et comme il a beaucoup de place c'est très léger. Et, j'ai du attendre au moins deux semaines avant de sentir à nouveau des coups. Donc pas de souci. :) Ca va venir avec bébé qui va grossir et prendre des forces (peut être même tu te diras à 8 mois, que c'était plus agréable quand bébé avait moins de force :roll: ) Bonne continuation J-5 avant de voir avec papa notre petit Mathéo s'il ne décide pas de faire du rab :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.