WANTED LIEUX MEDICALES 93

Discussions

Auteur
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:05
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: J'ai besoin de votre aide!!! J'habite depuis peu dans le 93 et je ne connais pas vraiment les hôpitaux et cliniques qui m'entourent. Oupss :oops: j'habite à Sevran... De votre forte expérience :D pourriez vous me dire quelle est l'institution médicale la ++++ préférable! Je dois prendre un RDV au plus tôt! :shock: En restant à proximité... En vous remerciant et bon courage à toutes...
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:07
[quote:f6045fdacd="daina"]salut vu que t'habite a sevran y'a l'hopital Robert Ballanger et c'est un bon hopital au niveau de la maternité et en privé y a la clinique du vert galant a Tremblay en France c'est les seules qui sont le + pres de chez toi voila j'espere que j'ai pu t'aider bon courage[/quote:f6045fdacd] Salut à toi et merci de ta réponse! J'avis bien pris l'option Ballanger mais il parait que c'est pas trop top!!!! Certaines femmes (enceinte) à qui j'ai pu poser la question ont formellement rejeté cet hôpital!!! :shock: Et la clinique du Vert-Galant, elle est comment?? C'est mon 1er et je suis assé sensible à mon envirronnement. En te remerciant.
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:53
Je te remercie de ta réponse et d'avoir pris le temps!!! :lol: A suivre... Bon courage à toi :wink:
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:22
coucou moi je suis suivi à la clinique du vert galant et mon gygy est top!!! franchement je te conseille la clinique et le docteur sitbon... Voilà a +
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:21
[quote:3cb97c8010="kynaree93"]coucou moi je suis suivi à la clinique du vert galant et mon gygy est top!!! franchement je te conseille la clinique et le docteur sitbon... Voilà a +[/quote:3cb97c8010] Merci de ta réponse!!! Le même doc cité 2 fois (???) Ca doit être un pro!!! :wink: Je crois que vais faire cela finalement! En te remerciant! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.