Vergetures

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:56
bonjour les filles on ma conseillé de mettre de l huile d olive pour evité les vergetures ( apparament sa aiderai la peau a garder son élasticité) QUAND PENSEZ VOUS??????
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:12
Pour érpondre brièvement à ta question, je n'ai jamais entendu parler de l'huile d'olive. Par contre, l'huile d'amande douce (qui n'a pratiquement pas d'odeur, ni de couleur) fait bien le travail!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:25
[quote:1da3a00e3f="diabolinne"][color=red:1da3a00e3f][b:1da3a00e3f]Et oui l'huile d'amande il n'y'a ien de mieux et en plus c'est pas cher et il y'en a partout[/b:1da3a00e3f][/color:1da3a00e3f][/quote:1da3a00e3f] merci les filles c est se que je met jusqu a présent mé malgré tous g attrapé des vergeture sur le ventre c été juste pour savoir se que vous pensié de l huile d olive bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:13
l'huile d'olive c'est de l'huile est comme celle d'avocat ou d'amande douce de l'huile c'est de l'huile ( réponse de pro) donc ca graisse et ca nourrie!!!! maais comme certaines l'ont dit si ta peau n'est aps élastique alors tu auras des vergetures!!!! il n'y pas de secret mais hydrate toi bien quand meme!! l'huile d'olive c'est trés bon c'est meme conseillé en massage pour le corps pour les bébé!!!!!
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:13
J'ai eu des vergetures dès le premier mois. C'est horrible, j'en ai beaucoup sur le ventre, alors que j'étais déjà ronde avant de tomber enceinte. Et sur la poitrine ou j'ai pris d'un coup, j'en ai pas une. Est-ce que les vergetures vous grattent, moi ça me démange, est-ce que c'est normal ? Ou alors je fais une allergie à la crème. Gros bisous à toutes
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:25
[quote:71eef00010="nellyk"]J'ai eu des vergetures dès le premier mois. C'est horrible, j'en ai beaucoup sur le ventre, alors que j'étais déjà ronde avant de tomber enceinte. Et sur la poitrine ou j'ai pris d'un coup, j'en ai pas une. Est-ce que les vergetures vous grattent, moi ça me démange, est-ce que c'est normal ? Ou alors je fais une allergie à la crème. Gros bisous à toutes[/quote:71eef00010] bonjour pour le moment j ai attrapé des vergetures que sur le ventre ( heureusement) et oui elle me gratte donc a chaque fois que sa me gratte je remet de la creme dessus ou de l huile d amande douce je pense que c est normal que sa gratte vu que c est craqué .voila je ne peu pas t en dire plus .bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.