Annonce du sexe= grosse deception. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:25
Coucou les filles, Non tu n'es pas une mauvaise mère et ta déception peut se comprendre... Moi je voulais une fille dés que j'ai vu le mot "enceinte" sur mon test de grossesse. En plus mes collègues elles venaient de passer leur écho et connaissaient déjà le sexe: toutes deux des petites filles (l'une d'elle était déçu, ça faisait sa troisième fille). Lorsque j'ai passer mon écho, j'étais sur les nerfs!!!! J'avais peur qu'on m'annonce un petit garçon et je m'en voulais tellement de penser ça. Et bien, la chance m'a sourit, j'ai eu ma fille! Je pense que si il m'avait annoncé un eptit garçon, sur le coup, ben ça m'aurais un peu chagriné. Surtout qu'à ce môment là, mon mari ne voulait qu'un seul enfant, donc si je voulais ma fille, s'était maintenant ou jamais... Maintenant il a chagné d'avis, on va faire le deuxième! Mais là, peu m'importe le sexe! (une petite fille serais plus pratique car je pourrais réutiliser les vétements de ma nenette mais sinon, je m'en fiche complétement!)
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:42
coucou à vous moi aussi j'aimerai une fille mais tout le monde me dit que c'est un garcon que j'attend, reponse demain matin le principal c'est qu'il soit en bonne santé, et comme toi si c'est un mec je serai un peu decut mais c'est comme ca bisous
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:47
[quote:2d8f525904="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:2d8f525904] Moi, au premier, je voulais un garçon et j'ai eu une fille, au deuxième je voulais un garçon, j'ai eu une fille, au troisième je voulais vraiment un garçon et j'ai eu vraiment une fille. comme toi j'ai pleuré, et puis après on est heureux car tout va bien. 11 ans plus tard je remets çà! et je serai contente d'avoir une fille et je serais contente d'avoir un garçon. T'inquiètes pas, c'est normal , tu va voir çà va passer. salut :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:54
Si ça peut te rassurer, Quant ma petite soeur est née, pendant les 2 premier jour ma mére ne voulai meme pas la voir (je ne connait pas le pourquoi du comment, je n'avai que 9 ans. c'etai entre mon pére et elle), Elle ne l'aimer pas. Mais l'instin maternel a prit le dessu et la relation mére fille est revenu!!!!! Toute ma famille est au courant de cette histoire. C'est pas pour autant qu'elle a etai juger comme une villaine maman!!!!! Et je peut te jurer que ma souer n'a aucune sequelle de cette histoire. Bisarement c'est meme entre elle deux que la relation mere fille et la plus forte :wink: Bonne grossesse Biz :wink:
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:31
eco ce matin et c'est un mec, un peu plus je ne le savais pas car il était mal place après on a vu le petit zizi voila petite deception mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:39
bonjour, je suis kathy, je comprend ta décéption c'est humain tu n'as pas à t'en vouloir, j'ai moi-même était déçu, une petite preuve, facile, j'ai trois filles, j'ai forcément désiré un fils. et je me suis faite une raison à chaque fois qu'on m'a annoncé ce que c'était!! il faut un temps pour accepter, mais surtout ne pas rejeter l'enfant quand il arrive, car il n'y est pour rien. Il ne demande qu'une chose c'est être aimé pour ce qu'il est à sa sorti!! la j'attend bébé4, et c'est un garçon, il m'a fallut du temps pour croire ce que l'échographe me disait car j'arrivais tous simplement pas à y croire. il n'y a pas de honte à préferé, désirer un autre sexe. alors prends ton temps, c'est l'avantage que l'on a grace à l'échographie, ça nous lasse un peu de temps pour accepter!! bon courage! kathy
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:31
Je suis contente de voir qu'on me comprends! Mais aujourd'hui ah y es la deception est passé! En moins d'une semaine lol! Même si ma belle-mère m'as fait la reflexion hier! Oui car on demande a ce que l'on ne nous achète pas de vêtement pour bébé car on souhaite l'habiller selon nos goûts, elle a repondu: "voila t'as pas eu ta fille alors du coup tu veux nous faire chier"... Reflexion que je n'ai pas du tout digerer!! Elle elle voulai a tout prix que j'attende un garcon donc elle est bien contente, mais c mon enfant pas le sien, et ça va falloir qu'elle se le mette dans la tête.. car pour l'instant je dis rien pour pas me prendre la tête, mais je sens que ça va partir lol!! Enfin voilà, y aura tjrs des mauvaises langues toute façon!!
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:52
Je suis allée hier chez ma gygy, lors de l'échogrpahie elle m'a annoncé qu'il y avait 90% de chance qu'il s'agisse d'une petite fille. Je suis très exitée à l'idée d'avoir une petite nana. cependant en me rendant sur des forums, j'ai appris que des risques d'erreurs etaient très grands! surtout quand le diagnostiques est une fille. je n'aurai la confirmation que le 15 octobre! ouf plus que 11 jours a attendre
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 21:41
[quote:8cb0bb584f="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:8cb0bb584f] salut mon reve c etais une fille et voilà que j attend 2 garçons!!!! mais qd on me l as dis et que cela devait etre confirmer pour rien au monde j aurai aimé qu il se transforme en fille (j ai une echo tous les 15 jrs pour les jujus!!! )maintenant je suis fière de mes ptit mecs et vu le nombre de fille à naitre il faut bien equilibrer la balance!!!! une future maman de 2 garçons satisfaite à 100%, la fille se sera pour une prochaine!!! biz niddouillet
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:41
[url=http://www.studio9months.be/][img:1c1fa727c5]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkNBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:1c1fa727c5][/url] Je rêver aussi d'une fille...mais quand on m'a annoncer un garcon j'étais quand même heureuse de voir le bonheur et la fierté du papa dans son regard!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:56
bonjour je suis a 18SA et depuis la semaine derniere je sais que j'attend un peit mec et j'ai ete super super deçue le soir meme j'en ai pleurer pendant un moment on voulait tellement une fille avec mon mari !!! le truc au debut c'est que j'avais beau me dire le principal c'est qu'il soit en bonne santé mais inconscienment je pensait encore a cette petite a qui on avait deja trouver le prenom !!! du coup on est comme bloquer impossible de se mettre d'accord sur un penom de mec. c'est notre 1e et tout le monde nous dit se sera pour la prochaine fois mais bon c'est pas simple. Maintenant ca va mieux je commence a me faire à l'idee qu'il aura un zizi lol enfin voila mon histoire bonne continuation à toute et bonne grossesse tout de meme se sera que du bonhuer avec nos bambins !!!!
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:02
Salut Lollie, Dis-donc, ta fille est magnifique !
leia642 6 messages
leia642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:36
[color=darkred:ff1c0beaa0]Bonjour, J'attends une petite fille, on ne peut pas dire que j'avais une préférence quant au sexe de bébé mais je pensais attendre un garçon. Je peux pas dire que j'ai étais déçue car au final je me dis que je vais créer plus de liens avec une fille qu'avec un mec et je vais pouvoir lui faire plein de coiffures excellente (le jour ou elle aura suffisament de cheveux :D ). Il m'a fallut 1h30 pour me faire à l'idée que ct une fille. Juste après je disais déjà ma petite puce, ma nenette, ma fille : Marine! Et puis c un premier enfant attendue depuis 2 ans donc je vais pas faire ma difficile et si on veut vraiment un mec on remettra ça après, je ne m'inquiète pas. Mon homme non plus n'est pas déçu bien au contraire il est gaga et lui parle beaucoup à travers mon ventre, c'est déjà sa petite fille chérie :wink: ![/color:ff1c0beaa0]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:59
je comprends que tu ai ete deçu pas la nouvelle du sexe, c'est normal de se faire son idée avant de savoir!! mais bon ça opasse et ton petit mec tu va en etre gaga c'est sur... moi j'ai 2 gaçons et une fille et normalement bb4 sera une fille aussi confirmation demain.. puor le 1er, j'esperais une fille , donc un mec, un peu deçu mais bon c t le 1er pour le 2eme j'etais sure que ce serai une fille , là j'ai pris une claque quand j'ai su que c t un autre mec....mais bon c passé!!! en plus ils sont tres diff"rents un blond l'autre brun... bb3... là je ne vaux meme pas y penser trop peur d'un 3eme petit mec mais en meme tps, comme avant j'avais fait une fc ben l'eessentiel c t que bb aille bien et cerise sur le gateau c t une fille.... bb4 surprise car j'etais sous pilulle... et normalement c une fille!! bonne fin de grossess!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.