Posté le : 02-10-2007 à 16:47
[quote:2d8f525904="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous??
Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:2d8f525904]
Moi, au premier, je voulais un garçon et j'ai eu une fille, au deuxième je voulais un garçon, j'ai eu une fille, au troisième je voulais vraiment un garçon et j'ai eu vraiment une fille. comme toi j'ai pleuré, et puis après on est heureux car tout va bien. 11 ans plus tard je remets çà! et je serai contente d'avoir une fille et je serais contente d'avoir un garçon. T'inquiètes pas, c'est normal , tu va voir çà va passer. salut :wink: