Fille ou garcon

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:36
Ca y est je connais le sexe de mon bébé c'est une petite fille Eva on est super heureux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 15:48
[quote:7fc18a28c3="Patrick & Sonia"]Ca y est je connais le sexe de mon bébé c'est une petite fille Eva on est super heureux[/quote:7fc18a28c3] toute mes felicitations! moi j'ai su ce matin que c un garçon. on a pas encore le prénom!
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:07
:D Depuis hier nous savons que c est une petite fille, chouette. Le prénom reste un mystère. Bisous :wink:
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:22
Coucou 8) Pour nous c'est un garçon, on le sait depuis lundi. Depuis le début de ma grossesse j'avais le sentiment que c'était un p'tit gars alors pas de déception :wink: Mais je pense que si l'échographe m'avait une p'tite fille, j'aurais sauté au plafond ! Peut-être pour le 2e :wink:
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:37
[quote:a44679ea8b="delfina"]Coucou 8) Pour nous c'est un garçon, on le sait depuis lundi. Depuis le début de ma grossesse j'avais le sentiment que c'était un p'tit gars alors pas de déception :wink: Mais je pense que si l'échographe m'avait une p'tite fille, j'aurais sauté au plafond ! Peut-être pour le 2e :wink:[/quote:a44679ea8b] Coucou Delfina Tu veras c'est merveilleux un petit garçon en plus les ptits mecs sont tres tres tres proches de leur maman les petites filles sont plus proche du papa alors profite bien de la complicité que tu vas pouvoir avoir avec ton ptit bout a bientot bizzzzzzzzzzz a toutes
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:10
Coucou, j'ai passé l'écho vendredi et c'est une petite fille. Nous allons l'appeler Lily. Je suis trop contente, j'osais pas l'annoncer au futur papa, qui n'était pas là pour l'échographie à cause de son boulot, il voulait un garçon, mais il s'y est fait, et il est déjà tout gaga alors qu'elle n'est pas encore là.
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 07:59
Moi aussi je connais enfin le sexe de mon bébé : c'est une petite fille !!! Je suis super conente, a moi les achats de robes et de chapeaux. Bye
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:11
pourriez vous me dire si vous avais resenti si c est un mec ou une nana car moi je suis atiré par les vetement de nana a votre avis
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:19
[quote:97bdb737a0="poupee1"]pourriez vous me dire si vous avais resenti si c est un mec ou une nana car moi je suis atiré par les vetement de nana a votre avis[/quote:97bdb737a0] Moi je ne regardais que des vetements de garcon, persuadé que j'allais avoir un ptit gars, et bien non, je vais avoir une ptite fille !!!! Je suis contente apres avoir un ptit moment de deception. Donc dslé, ton attirance pour les vetements des filles ne veut pas dire grand chose, attend d'avoir ton echo pour voir si tes impressions sont bonnes ou pas !!!
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:06
[quote:62813deb25="poupee1"]pourriez vous me dire si vous avais resenti si c est un mec ou une nana car moi je suis atiré par les vetement de nana a votre avis[/quote:62813deb25] Moi je voulais tellement une fille, j'avais peur d'être déçue si c'était un ptit gars, alors depuis le début de ma grossesse je me disais que c'était un garçon, jusqu'au jour où une amie à moi qui lit dans les cartes m'a dit c'est une fille. Alors là j'en ai pleuré. Et puis je suis allée faire ma 2e écho, le médecin l'a complètement baclé, elle n'a durée que 6 min, et il m'a dit non on ne verra pas le sexe, il faut attendre 10 semaines de plus. J'étais super déçue, et mon médecin généraliste qui me suit m'a represcrit une écho qui a duré 50 min cette fois. Pour moi depuis l'écho de 6 min j'étais reparti sur l'idée que c'était un garçon, et en fait c'est une petite fille. Donc en fait, je n'ai pas ressenti ce que c'était. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.