Le sentez vous bouger tous les jours ??????

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:13
salut les filles !!!! et oui, encore moi !!! j'ai une question à vous poser !! je termine le 4ème mois, lundi j'attaque le 5ème !! je sens mon BB bouger de l'intérieur depuis mtnt 3 semaines environ, mais là je le sens pas ts les jours !!! avez vous ça vous aussi ou le sentez vous tt le tps ????? merci d'avance !! bizzzzz
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:44
ne t inquiète pas moi c était pareil au début je le sentait pas tous les jours et du coup je stressai beaucoup et plus j'angoissai moins je le sentais(c'est pourtant bébé3) et puis je suis allée chez lz gynéco qui m a dit que tout allait bien et comme par "magie" le soir meme je le sentais de nouveau.... ne te prend pas trop la tete(facile à dire)mais si vraiment tu n'es pas bien va voir ton gynéco pour etre rassurée.... bonne continuation....katy
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:49
Merci bcp Katy pr ta réponse !! ça me rassure !!! je stresse pas mal déjà la semaine dernière j'ai faillis courir chez le gynéco à 2 jours de l'écho !!! j'ai tellement rêvé de ce BB que je suis hantée par l'idée d'un malheur !! du coup j'ai besoin d'être rassurée, et ton message me fait du bien !! merci bcp !!!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:12
beuh non qu'on ne peut pas le sentir tous les jours: il dort 16 à 20h par jour (tiens, c'est peut-être pour ça quemon chat se sent proche du bb :wink: je le sens de temps en temps mais rarement deux jours de suite mais ça va venir :wink: excellente grossesse à toi
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:26
salut sirène !! merci à toi aussi pr ta réponse, c'est tellement flippant de ne pas le sentir tt le tps !!! j'ai tjrs peur qu'il soit arrivé qq chose !!! et pourtt je sais qu'il dort bcp, je sais aussi qu'il a encore de la place et que je ne peux pas encore percevoir ts ses mvmts mais j'ai besoin d'être sûre que ça n'arrive pas qu'à moi !!! alors voilà toi aussi tu me rassure !!!! c'est cool !! vivement ds qq semaines pr qu'on sente vrmt les coups !!!! bonne grossesse à toi aussi !!! bisous
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 11:02
T'en fais pas, y a des jours où on ne le sent pas ! Y a pas longtemps, alors que je le sentais tous les jours plusieurs fois dans la journée, plus rien pendant 2 jours entiers !!! J'étais folle d'inquiétude, on a fait une "séance bébé" avec mon homme (je m'llonge sur le lit, il pose sa main sur mon vetre et il parle au bébé), et au bout de 30 secndes HOP !!! Un petit coup !! J'en ai pleuré de joie ! :oops: :lol: Tout ça pour te dire que c'est normal de ne pas le sentir tout le temps, il faut serppeler qu'il dort 16 à 18h sur 24 ! :wink:
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:46
[quote:7bb628d344="tomtom67"]salut sirène !! merci à toi aussi pr ta réponse, c'est tellement flippant de ne pas le sentir tt le tps !!! j'ai tjrs peur qu'il soit arrivé qq chose !!! et pourtt je sais qu'il dort bcp, je sais aussi qu'il a encore de la place et que je ne peux pas encore percevoir ts ses mvmts mais j'ai besoin d'être sûre que ça n'arrive pas qu'à moi !!! alors voilà toi aussi tu me rassure !!!! c'est cool !! vivement ds qq semaines pr qu'on sente vrmt les coups !!!! bonne grossesse à toi aussi !!! bisous[/quote:7bb628d344] Coucou tomtom Ba ecoute moi jle sens presque tous les jours, mais ça reste essez aléatoire, en plus ces petits coup debiennent de plus en plus net, ça vous le fait aussi ou pas? Ne t'inquiete pas surtout tout ira bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.