Enfin!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 20:13
Alors valoune ça donne quoi ton écho ???????????
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:43
Coucou !!! Alors l'echo s'est super bien passé, on est resté 20mn chrono , mais c'est pas grave on etait tellement heureux d'apprendre que nous attendions une petite fille!Elle se porte bien , pèse 480g et est tres agitée,lol!! Ca promet. Elle s'appelera Ava. Que pensez vous de ce prenom ?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:22
coucou les filles comment aller vous moi sa va bof entre la fatigue et les douleurs ligamentaires qui me tue le dos mais bon on fait avec . demain est le grand jour on passe l'echo a 14h20 donc on va enfin savoir du moins j'espere.je vous dirai sa. ce week end on a craquer au salon du bb on a acheter presque tous ce qu'on a besoin (lit,poussette,tire-lait,porte bb ,sterilisateur...)j'espere que sa nous portera pas malheur .on a fait une economie de presque 400 euro sur le tous donc interressant . pour la ^poussette j'ai pas pris celle que l'on avait vu (la 3 roue de chez bb confort )on a pris la graco deluxe tour avait tout complet ,elle est super pratique. bon gros bisous et reposé vous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:33
Salut Lily !!!! vs avez bien fait de tt acheter si vs avez fait des économies !!!! dis toi bien que si il doit arriver qq chose de mal, ça n'est pas parce que vs avez fait des achats ms bien parce que la nature en a décidé autrement !!! enfin mtnt moi je vois les choses comme ça !!! chez ns aussi ça commence à prendre forme, la chambre et l'armoire se remplissent tt doucement, ça fait vrmt tt drôle de se dire que ds 4 mois il y aura mon ptit coeur ds cette maison !!!!! mais que je suis pressée !!!!! sinon pr ma part tt baigne, la fatigue est tjrs là ms je me repose, mon homme est un amour sur tte la ligne dc c'est que du bonheur !!! j'ai la crève mtnt mais bon rien de grave !!! BB bouge ts les jours, me donne de sacrés coups même, j'aime mon corps, mon ventre n'est pas très gros juste bien, enfin bref je suis aux anges !!!! dernière écho lundi 15/10 tt était nikel, que de bonnes nouvelles !!! prochaine le 26/11, vivement qu'on revoit notre fils !!! voilà ben écoute j'attend de tes nouvelles suite à l'écho !!!! bonne chance et à très bientôt !! grosses bises !!!!!!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:48
[quote:aaaa225e00="marion13127"]J'ai une question l'éco morpho c entre la 20 eme et 22 eme semaine d'amenorée ou de grossesse ?? car mon gygy ma donné la date mais ça tombe dans ma 21eme SG donc ma 23 SA.[/quote:aaaa225e00] l'echo morpho est entre la 21e et la 24 SA
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:10
[quote:c0eba0dd98="sandrine40260"][quote:c0eba0dd98="marion13127"]J'ai une question l'éco morpho c entre la 20 eme et 22 eme semaine d'amenorée ou de grossesse ?? car mon gygy ma donné la date mais ça tombe dans ma 21eme SG donc ma 23 SA.[/quote:c0eba0dd98] l'echo morpho est entre la 21e et la 24 SA[/quote:c0eba0dd98] moi perso la mienne est demain et je suis dans ma 21 eme SG donc aucun soucis
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:54
salut les filles !! je vois que tout va bien pour nous toutes c est cool :wink: pour moi aussi tout va bien je me porte bien et bb aussi maintenant que nous savons que nous allons avoir un garcon c est different on sait "ce qu il y a dedans " et donc mes deux fils savent et sont aux anges ils parlent a leur petit frere lui font des calins ... et me demandent toujours s il va bien que du bonheur voila quoi prochaine echo le 20/12 avant de revoir mon loulou :lol: gros bisous a toutes et bonne grossesse a bientot
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:13
[color=violet:0e158f6c4c]coucou les filles ! et oui ça fait longtemps ... :lol: en ce qui me concerne écho mardi prochain le 30 et ça nous tarde grave !! je vous dirai si si une fille ou un garçon ! en tout cas y'a beaucoup de mec en prévision ! bise[/color:0e158f6c4c]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:31
ben dis donc ça fait du bien d'avoir des nouvelles d'un peu chacune d'entre ns je trouve !!! c'est trop bien que tt se passe bien, quel bonheur ces grossesses !!! on se tiens au courant de nos échos respectives au fur et à mesure hein !!! Certaines ne connaissent pas encore le sexe alors ça fera encore du suspense !!! bonne continuation à ttes et à + pr peut être de nouvelles questions !!!! bizzzzzzzzz
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 20:02
bon je viens au annonce ,j'ai eu mon echo est a 80% c'est une fille mai elle a donner du fils a retordre au medecin il a fallu la faire en 2 fois donc 1h30 d'examen mai bon le plus important c'est qu'elle ailles bien . je connais pas le poids ni la taille mais je sais juste que ce saura pas un gros bebe . voila je vous fais un gros bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:18
Salut lily !! je suis ravie que tt se passes bien pr toi et ta crevette !!! 1h30 et ben dis dc, au moins tu as pu la voir ss ttes ses coutures et bien en profiter !!!! à quand la prochaine écho ??? Moi le 26/11, ça me parait si loins !!! c'est ds 1 mois aujourd'hui !!! pffff !!!! ms bon il me donne de bons coups ts les jours, matin et soir c'est notre rituel mtnt !!!! c'est magique et si bon !!! je suis tellement heureuse !!!! gros bisous à toi !!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:48
Coucou les filles, Il faudrait qu'on pense a psser au 6e mois, on y est presque toutes deja!! Biz
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 11:42
[quote:9f4c1be250="valoune3"]Coucou les filles, Il faudrait qu'on pense a psser au 6e mois, on y est presque toutes deja!! Biz[/quote:9f4c1be250] vi peut etre lol moi sa sera pour samedi prochain .qui va ouvrir le bal?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 11:44
[quote:6709f13c17="tomtom67"]Salut lily !! je suis ravie que tt se passes bien pr toi et ta crevette !!! 1h30 et ben dis dc, au moins tu as pu la voir ss ttes ses coutures et bien en profiter !!!! à quand la prochaine écho ??? Moi le 26/11, ça me parait si loins !!! c'est ds 1 mois aujourd'hui !!! pffff !!!! ms bon il me donne de bons coups ts les jours, matin et soir c'est notre rituel mtnt !!!! c'est magique et si bon !!! je suis tellement heureuse !!!! gros bisous à toi !![/quote:6709f13c17] pour la prochain je sais pas quand c'est !ca doit etre vers 32 SA je crois faut que je calcul si c'est ca sa sera dans 10 semaine que c'est loin
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 15:11
Ben moi DPA prévue le 27/02 dc le 27/10 j'attaque le 6ème mois soit DEMAIN !!!!! trop cool je suis contente, je me dis que ds 4 mois normalement je tiendrai mon ptit bout de cul ds mes bras !!!! quelle impatience n'empêche !!!! prochaine écho le 26/11, pffff ds 1 mois seulement !!!! pourvu qu'il grandisse bien !!!! je l'aime déjà tant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.