Posté le : 24-10-2007 à 09:33
Salut Lily !!!!
vs avez bien fait de tt acheter si vs avez fait des économies !!!! dis toi bien que si il doit arriver qq chose de mal, ça n'est pas parce que vs avez fait des achats ms bien parce que la nature en a décidé autrement !!!
enfin mtnt moi je vois les choses comme ça !!! chez ns aussi ça commence à prendre forme, la chambre et l'armoire se remplissent tt doucement, ça fait vrmt tt drôle de se dire que ds 4 mois il y aura mon ptit coeur ds cette maison !!!!! mais que je suis pressée !!!!! sinon pr ma part tt baigne, la fatigue est tjrs là ms je me repose, mon homme est un amour sur tte la ligne dc c'est que du bonheur !!! j'ai la crève mtnt mais bon rien de grave !!! BB bouge ts les jours, me donne de sacrés coups même, j'aime mon corps, mon ventre n'est pas très gros juste bien, enfin bref je suis aux anges !!!! dernière écho lundi 15/10 tt était nikel, que de bonnes nouvelles !!! prochaine le 26/11, vivement qu'on revoit notre fils !!!
voilà ben écoute j'attend de tes nouvelles suite à l'écho !!!! bonne chance et à très bientôt !! grosses bises !!!!!!!!