Enfin!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 16:46
ah ben super comme moi un tit mec !!! quel bonheur hein !!! bon courage pr la suite !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:13
felicitation a toi pour ton ti mec c'est super . pour moi j'ai eu mon rdv du 5 eme mois aussi hauteur uterine a 21 cm ce qui est pas mal meme beaucoup lol sa promet, mais par contre je commence a faire de la tension et des oedemes et il ma di que si mes douleur passait pas il m'arretera car mon boulot y est pour beaucoup donc on vera .par contre je sais toujours pas se que c'est . bisous a toutes
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:36
salut les cocottes moi j en ai marre d attendre le 16 pour l echo 2 j angoisse a mort j en fait meme des cauchemars mais bon a part ca je sens bien bb bouger tous les jours mais pas encore de l exterieur tres frustrant pour mes hommes mais bon !!! sinon j ai super mal au dos moi aussi mais faut souffrir un peu pour avoir tant de bonheur dans quelques mois alors bizz a plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:42
salut Kate ben alors tu tiens plus le coup ???? tu stresses pourquoi ???? y'a pas de raison de stresser, le 16 approche, tu sens ton BB ts lesjours mais que demander de + !!!! moi je le sens aussi de + en +, les 1ers vrais coups Mercredi matin au reveil !! mais depuis il est calme, je le sens très légèrement !! j'aime pas trop ça, j'ai tjrs peur !!!! moi prochaine écho le 22/10, elle est super cette gynéco, elle me fait uen echo de + parce que je stresse.......
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:05
coucou aline ben oui je deprime un peu en fait je stresse beaucoup car j ai tellement mis d espoir sur le fait que ce soit une fille mais bon si c encore un petit zizi je serais contente quand meme je stresse aussi car j ai pas l impression de grossir comme pour les deux autres mais bon on verra bien le 16 j ai peur qu elle me dise qu il ne grandit pas bien enfin tous les delires possibles je les imagine c cool que ta gygy te fait des echos plus rapprochées moi je pense et j espere que j aurais un autre discours a partir du 16 quand j aurais vu mon petit bb en pleine forme merci pour ton soutien kiss a plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:19
oui ben je crois qu'on est ttes ds le même cas tu sais !!! on stresse ttes pr les mêmes délires, moi je suis contente la sage femme qui me fait les cours de prépa à l'accouchement et qui exerce à 500m de chez moi possède un dopler et m'a dit de passer la voir du lundi au samedi dès que je stresse trop !! + ma gygy super ça me rassure !!! je sais que tu espère un fille mais bon ça on choisis pas !!! tu seras bientôt fixée, et quoi qu'il arrive je te souhaite tt le bonehur du monde !! tu grossis mais c'est normal à ce stade !! en + c'est pr la bonne cause, tu feras attention après l'accouchement............... allez courage !!!!! si besoin de parler je suis connectée tte l'aprem !! bisous bisous à +
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:56
oui je crois que je ne suis pas la seule a psycoter comme dirait mon mari il me dit qu il faut que j arrete mais c plus fort que moi enfin c pas grave je pense que ca ira mieux le 16 oct mais bon tu as de la chance d avoir une sage femme pres de chez toi et ta gygy a l air cool moi il faut que je fasse une demi heure de voiture pour voir ma gygy mais bon l hopital ou je vais accoucher n est qu a 5 minutes et ma belle soeur y travaille (a la maternite en plus) alors ca va aussi je ne suis pas a plaindre je te remercie pour ton soutien car c vrai que ca fait du bien d en parler entre femmes '"enceintes" qui plus est :lol: a plus kiss
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 10:59
coucou les filles ,comment allez vous moi je commence a fatiguer a cause de mon boulot dure d'etre debout toute la journee ,on vera bien le mois prochain mais a mon avis je ferai pas long feu au boulot.vous voulez connaitre la nouvelle que j'ai recut hier da,s ma boite au lettre? une lettre qui annoncait que mon echo du 22/10 etait annulée et etait reporter au 28 novembre la grosse deprime moi qui avait ates de voir notre ti bout (j'ai pleurée toute la soirée ) du coup le lendemain j'ai appeler tous les centre d'echo de la region lol et j'ai fini par avoir un rdv le 25 /10 ouf on va enfin savoir . vous trouver sa logique que mon ancien rdv etait presque 6 semaine plus tard pres que a l'entree du 3 eme trimestre? ils sont fous ses medicaux grr
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:15
salut lily heureusement que tu as pu avoir un rdv au 25 sinon la haine !!!! :twisted: je sais pas s ils peuvent faire ca car ca decalait pratiquement d un mois ton rdv mais bon :evil: j espere que tout va bien pour toi et ton pti bou nous ca va un peu stressée comme tu as pu le lire dans les post ci dessus mais on se motive pour etre positive :lol: voila gros bisous a plus ET VIVEMENT LE 16 ET LE 25 POUR TOI!!!!!!!!!!!!! :D
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 13:38
moi aussi je vais voir mon gygy le 15 oct. je me permet de se joindre à vous les filles! je suis dans mon 5ème mois moi aussi et cvrai que on à tous hâte à passé le 6ème mois! c trop cool! je vous souhaite tous une bonne grossese! gros bisous à toutes! kat. :wink:
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:59
salut kateric moi c kate enceinte de bb3 apres 2 garcons de 5 et 7 ans nous esperons une petite fille mais bon on verra bien le 16 a l echo morpho et toi c ton 1er ? tu sais deja le sexe ? je te souhaite une bonne grossesse et bienvenue parmi nous
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:15
coucou les filles!! Je vois que vous etes toutes pressées pour vos echos, moi la 1ere, il faudra attendre le 17 oct pour le verdict. Sinon pour le news, j'ai repris mes concerts depuis debut septembre, j'avais une peche d'enfer, bébé prenait toutes les bonnes vibrations, mais la , gros coup de fatigue. En plus je me suis engagé dans divers projets, et je pense qu'il va falloir que je me menage un peu, j'ai meme fait une crise d'angoisse;.J'ai l'impression que mon corps me rapl a l'ordre pour regler certains problemes du passé qui ressurgissent dans ma tete en ce moment. J'ai vraiment envi d'etre sereine et bien dans ma tete et dans ma peau lorsque bebe arrivera.Je pense que c'est très important. Voila petite baisse de regime, mais sinon tout va bien.
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:46
salut valoune et oui on est toutes pareilles IMPATIENTES :lol: je suis comme toi malgré le fait que je suis à la maison j angoisse beaucoup et suis tout le temps crevée (ce qui exaspère mon mari :shock: ) mais bon sinon on se dit qu on vit quand meme la plus belle chose qui soit dans la vie d une femme alors on relativise :wink: bon courage pour la suite amuse toi tant que tu peux dans tes concerts et a plus sinon vivement le 16 et 17 :lol: JE DEVIENS COMPLETEMENT ACCRO A CETTE DATE :twisted:
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:24
salut kate! moi c kate aussi, c marrant on a le même prénom :D ! c notre 2ème bébé, on a un garçon qui a 5 ans et demi , epuis la c une fille! c trop cool! j'espère que c une fille pour toi aussi :wink: ! g déja une prénom , ca sera alessandra andrea! et toi ta preparer des prénoms?? comment ca se passe ta grossese! je suis enceinte de 21 sa aussi, peut être on va accoucher le même jour! ca sera cool! gros bisous à toi! kate :wink:
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:21
hello kate "2" :D la chance tu sais deja le sexe de bb trop bien!!!! c clair que si c est une fille c cool mais si c un garcon aussi du moment qu il/elle soit en pleine forme ma dpa est le 25 fevrier et toi?? quant aux prenoms oui notre choix est fait : le prenom d une fille ne change pas depuis 7 ans ( c a dire ma premiere grossesse) :) ce sera EVA et si nous avons un 3eme boy se sera MATHIEU avec un seul T lol ma grossesse pour l instant se passe bien voila!! tu es de quelle ville ? tu as quel age?... bon a bientot pour notre echo plus qu une semaine :wink: ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.