Enfin!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:17
Coucou les filles!! Mon echo est prevu pour le 17, c'est longggggg!!! Sinon effectivement le temps commence a passer vite, le mois de septembre je l'ai pas vu passer, peut etre parce que j'ai repris tous mes concerts, je suis chanteuse, et le faite de partager tout ça avec mon bb m'epanouie encore plus , c'est genial!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:07
[quote:5516a5c9f3="kate84"]salut aline enfin de tes nouvelles on sinquietait :? mais cool si tout va bien :lol: salut mimi alors nous en sommes exactemement au meme point cool c est ton premier?, moi je me repete mais c bb3 et oui deja 3 :shock: voila tu sais deja ce que c moi non :( vivement le 16 a bientot salut a toutes[/quote:5516a5c9f3] Moi c'est mon 2è, j'ai déjà un petit Arthur qui me comble de bonheur mais qui a trop de peche ! Je suis fatiguée. Tes 2 1ers c'est des filles, garçons ? En tout cas, moi je m'arrete à 2 meme si c'est merveilleux d'avoir des enfants! Mon pti bout je le sens tous les soirs quand je me pose devant la télé, c'est génial. En plus avec le doppler, on entendant le coeur c'est magnifique. Vivement que l'on sache si c'est une petite fille ou un petit garçon.
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:34
re mymy trop marrant mon 1er s appelle arthur aussi :lol: mon 2eme un garçon aussi c thomas donc tu comprends que je souhaite avoir une fille mais bon si c un 3eme garçon je serai comblée quand meme de toute façon j arrete la 3 c est tres bien :wink: voila moi aussi j ai un doppler c cool tu est d ou? tu travailles ? allez je te laisse ciao
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:42
[quote:41ada78ff4="kate84"]re mymy trop marrant mon 1er s appelle arthur aussi :lol: mon 2eme un garçon aussi c thomas donc tu comprends que je souhaite avoir une fille mais bon si c un 3eme garçon je serai comblée quand meme de toute façon j arrete la 3 c est tres bien :wink: voila moi aussi j ai un doppler c cool tu est d ou? tu travailles ? allez je te laisse ciao[/quote:41ada78ff4] C'est vrai c'st marrant ! Moi aussi je souhaite que se soit une fille mais un garçon ca serait bien aussi. Le doppler je ne m'en sers pas tous les jours car j'ai peur que ca dérange le bébé. J'ai pas demandé à mon doc si ca pouvait déranger bébé. Je suis à côté de Rouen et je ne travaille plus pour le moment.
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:49
[quote:4538bb01f4="rau1785"]POur nous cela sera une petite fille pour fin janvier 2008 ! maintenant nous sommes à la recherche du prénom ! bon courage à toutes ![/quote:4538bb01f4] Ben moi, le gygy vient d'en voir "une belle paire"... à 10 h00 Honnêtement, je désirais tellement une fille que j'ai du mal à m'en remettre... Le papa aussi... Heureusement c'est un bébé en pleine santé... Bises Elodie
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:40
[quote:3f7d730967="Pouffie"] Ben moi, le gygy vient d'en voir "une belle paire"... à 10 h00 Honnêtement, je désirais tellement une fille que j'ai du mal à m'en remettre... Le papa aussi... Heureusement c'est un bébé en pleine santé... Bises Elodie[/quote:3f7d730967] ben nous aussi une belle paire... de bébés! deux petites princesses qui poussent très bien pour l'instant
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:09
Et bien nous bb prévu pour le 11 février sera un bb surprise
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:55
coucou les filles comment allez vous deure de vous trouver sur le post lol moi je rentre mardi 2 dans le 5 eme mois sa passe trop vite ,j'ai ates d'etre le 22/10 pour savoir le sexe de bb pour le moment il s'est tres bien se manifester ,je le sens de l'exterieur par moment comment si il venait se caresser a ma main, papa a pas encore eu l'ocassion de le sentir car a chaque fois il bouge plus des k'il approche sa main lol . bon reposer vous bien et a mardi
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:15
Coucou les filles!! Ce week end mon copain a pu sentir le bb bouger, jle sens aussi de l'exterieur maintenant, c trop cool!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 19:14
salut Valoune !!!! quelle vainarde !!!! moi et chéri on attend que ça, ça bouge bien de dedans ms dès que je met la main plus rien !!! vivement que je le sente aussi, que mon bidon se déforme !! je suis très pressée !!!! j'attaque auj le 5ème mois, patience patience me dit la sage femme........ sinon RAS, tt baigne !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 21:01
[quote:73800be1b1="tomtom67"]salut Valoune !!!! quelle vainarde !!!! moi et chéri on attend que ça, ça bouge bien de dedans ms dès que je met la main plus rien !!! vivement que je le sente aussi, que mon bidon se déforme !! je suis très pressée !!!! j'attaque auj le 5ème mois, patience patience me dit la sage femme........ sinon RAS, tt baigne !![/quote:73800be1b1] tkt pas sa vient tres vite moi j'avais peu de ventre et sentais tres peu bb et la depuis cette semaine je le sens de l'exterieur et tres nettement et pour se qui est du bidon il a poussée d'un coup et sa je l'ai senti aie aie aie merci les douleurs ligamentaires . a propos des douleurs ligamentaires quelqu'un aurait une astuce pour qu'elle passe a part avec du spasfon ?sinon je rentre dans le 5 eme aussi cool
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:41
ben mon bidon à bien poussé aussi je trouve, je sens mon ange ts les jours ou presque de l'intérieur mais pazs encore de l'extérieur !! tt dépend des femmes je crois, dc je patiente !!!! pr les douleurs rien de mieux que le spasfon et le bain chaud je crois !!! je suis aussi ds le 5ème mois depuis lundi !! génial !!
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:38
visite du 5emois demain matin, j'ai hate de savoir que tout va bien et de savoir si c'est un mec ou une fille alors rendez vous demain? autrement je suis en arret maladie, mal de dos et oui ca commence trop chiant à plus les filles enfin les futurs maman
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:43
ah ben tu ns tiendra au courant, moi je sais que c'est un mec depuis la 12ème SA dc tu vois !!! y'a plus de surprise, enfin je pense !!!! lol Sinon pr le dos j'ai aussi mal de tps à autre, mais pas au point d'être à la maison ..... je supporte encore !! par contre côté fatigue c'est + dur, je suis crevée dc le matin quelle galère !!! vacances à partir de Samedi midi, pr 10 jours, ça va faire du bien !!
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:33
c'est bien un garcon comme tout le monde me l'avait dit et tout va bien bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.