Enfin!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:08
coucou kate! tes prénoms sont chouette! c'est joli eva, epuis mathieu c'est tellement mignon;) ma dpa c'est le 24 février! on n'est pas loin, hehe.. ma grossese à moi ca va beaucoup mieux maintenant, les trois premières mois était dur ,epuis vers le quatrième, quelques dépressions :cry: sinon, j'habite à saint brieuc, dans les côtes d'armor, et toi? mais mes origines sont asiatiques epuis mon mari est européene, donc ca va être bien mélangé comme notre 1er, hihi. g 27 ans et toi? j'espere qu'on puisse se suivre epuis bonne continuation à toi! gros bisous , et n'hesite pas me contacter! kate. :wink:
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:45
hello kate moi aussi j ai eu quelques debut de grossesse chaotique mais ca va mieux maintenant c est vrai qu on est vraiment pareil au niveau des dates :lol: nous on habite dans le vaucluse a valreas mais on est originaire du nord de tourcoing comment s apelle ton 1er petit bout les miens sont arthur et thomas c est cool les "melanges" lol mon mari est dorigine portugaise moi g 32 ans deja :? voila plus de details sur nous je souhaite aussi que l on puisse se suivre tout au long de notre grossesse je trouve ca super a plus kiss
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:55
hello kate! tes garçons doit être beau! c'est une belle mélange aussi, français-portugais! :wink: mon 1er s'appelle brendan;) je suis tellement contente de parler avec toi! je ne savais pas que tu est connecter aujourd'hui,sinon je vais aller chercher mon fils à l'école mais je reviens de suite;) sinon, c'est tellement bien de se suivre comme ca! big kiss à toi! et a toute. kate :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:45
coucou les filles!! je me permets de vous rejoindre sur le cinquième mois aujourd'hui!!! (et un de +!! :lol: ) Je m'appelle Céline et je suis enceinte de mon 1er bébé (apres FC en janvier :? ) j'ai 26 ans et mon mari en a 31, nous sommes ensemble depuis 5 ans et mariés depuis 1 an. Nous sommes supers heureux pour cette grossesse, le bébé est déjà aimé comme un fou ...et oui, c'est un petit garçon!!! je n'ai mon écho morpho que le 27 oct mais j'ai dû faire une echo car j'ai perdu du sang (léger décollement, rien de grave) et ont a pu apercevoir un ptit zizi!! Voilà alors j'espere que tout se passe bien pour les gros bidons du 5ème moi!!! gros bisous à toutes!!! :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:51
Nous sommes supers heureux pour cette grossesse, le bébé est déjà aimé comme un fou ...et oui, c'est un petit garçon!!! je n'ai mon écho morpho que le 27 oct mais j'ai dû faire une echo car j'ai perdu du sang (léger décollement, rien de grave) et ont a pu apercevoir un ptit zizi!! Fiou !!!!!!!!! Le coup de chaud, ça doit faire peur une perte de sang ! Alors prend soin de toi , et de ta petite vie!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:05
Merci bcp! je ne m'inquiète pas, c'était vraiment très léger et cela arrive des fois, mais le bibi va bien et est en pleine forme!!! [quote:0b9cca6242="Juvamine"]Nous sommes supers heureux pour cette grossesse, le bébé est déjà aimé comme un fou ...et oui, c'est un petit garçon!!! je n'ai mon écho morpho que le 27 oct mais j'ai dû faire une echo car j'ai perdu du sang (léger décollement, rien de grave) et ont a pu apercevoir un ptit zizi!! Fiou !!!!!!!!! Le coup de chaud, ça doit faire peur une perte de sang ! Alors prend soin de toi , et de ta petite vie![/quote:0b9cca6242]
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:20
Coucou les filles!! Alors ce week end ? Moi je me suis bien reposé et bb bouge enormement, j'espere que ce ne sera pas un hyperactif, loollll!J'ai meme l'impression qu'il reagit à la musique, vu tous les concerts que j'ai fait depuis que je suis enceinte il a l'air eveillé par rapport a ça! Sinon mercredi c'est le jour de mon echo, g trop hate de connaitre enfin le sexe!!Et le bidou a vachement grossi cette semaine et vous? Voila donnez moi de vos news!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:14
Salut Valoune !!! comment tu vas en ce milieu de 5ème mois ??? Pr ma part ns sortons d'1 semaine de congés, quel bonheur, mais quelle fatigue je ressens moi depuis qq tps !!! c'est dur dur hein !!! je dors je dors je dors mais je suis KO !! en + je crois que j'ai des contractions, j'en suis pas sure ms ça ne me plait pas tellement !!! j'ai écho cette aprèm à 15h45 dc j'en saurai + !!! sinon RAS, BB bouge ts les jours bcp, il me donne de sacrés coups c'est trop magique !!! le papa le sent pas svt, c'est un filou ce metit, dès qu'il met sa main sur mon ventre, pouff pllus rien !!!! immobile !!! c'est rigolo !!! voilà les news de mon côté de l'Alsace !! A + bisous bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:09
[quote:642055dc85="tomtom67"]Salut Valoune !!! comment tu vas en ce milieu de 5ème mois ??? Pr ma part ns sortons d'1 semaine de congés, quel bonheur, mais quelle fatigue je ressens moi depuis qq tps !!! c'est dur dur hein !!! je dors je dors je dors mais je suis KO !! en + je crois que j'ai des contractions, j'en suis pas sure ms ça ne me plait pas tellement !!! j'ai écho cette aprèm à 15h45 dc j'en saurai + !!! sinon RAS, BB bouge ts les jours bcp, il me donne de sacrés coups c'est trop magique !!! le papa le sent pas svt, c'est un filou ce metit, dès qu'il met sa main sur mon ventre, pouff pllus rien !!!! immobile !!! c'est rigolo !!! voilà les news de mon côté de l'Alsace !! A + bisous bisous[/quote:642055dc85] coucou les filles vous allez bien ? moi sa va a peu pres a part que je suis en arret a cause de douleurs ligamentère qui s'emplifie avec le boulot et une tonnes de crampes justement avez vous un remèdes car sa passe pas et sa fait mal grrr de plus je dors tous le temps aussi que c'est dure une vrai lavette lol . sinon bb bouge beaucoup aussi je me dit que sa promet pour la suite car c'est souvent le soir et la nuit et pour le papa il me fait pareil il bouge bcp et des que papa s'approche du ventre plus rien ,de vrai fripouille nos ti bout . tomtom previent nous pour ton echo et se qu'il en dit des contractions ?
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:34
salut les filles! je viens de passer l'echo de 22 SA hier et tout se bien passé :wink: la petite pèse 570 g et bouge énormement! bientôt, je vais me préparer pour les cours pour le préparation d'accouchement, j'ai hâte :lol: j'espere que tout va bien pour vous tous! gros bisous à toutes! kate :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:21
Salut les filles !!!! ben pour moi aussi tt va super, BB pèse environ 500g et est déjà grand d'après la gygy !! pr les contractions elles ne sont que ligamentaires, dc rien de grave du tt !!! c'est normal !!! le gygy est content, tt est Ok pr moi aussi, dc que du bonehur !!!! il bouge aussi pas mal ts les jours, et dès que papa met la main PLUS RIEN !!!! filou !!! mais bon moi je le sens très bien, il communique dès que je pose ma main, quel bonheur !!!! voilà les filles !!! gros bisous et vivement le 6ème mois !!!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:58
J'ai une question l'éco morpho c entre la 20 eme et 22 eme semaine d'amenorée ou de grossesse ?? car mon gygy ma donné la date mais ça tombe dans ma 21eme SG donc ma 23 SA.
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:33
hello les cocottes ca y est aussi pour mon echo n°2 est faite bb va super bien il pese 500 grs et tout est normal bon allez j arrete de vous faire patienter C UN GARCON !!!!!!!! :lol: et oui je n arretais pas de dire que je souhaitais une fille mais malgre tout je suis super contente d avoir encore un piou piou :D voila je vais essayer de vous montrer mon ptit MATHIEU gros bisous a plus :wink: [URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=mathieu2ib1.jpg][img:6e518d120f]http://img90.imageshack.us/img90/5869/mathieu2ib1.th.jpg[/img:6e518d120f][/URL]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:46
salut Kate !!! Félicictations pr ton ptit bonhomme , dc encore un zizi pr toi !!! au moins tu sais comment ça marche !!! lol L'essentiel c'est que tt aille bien, qu'il soit en bonne santé et toi aussi !!! je suis contente que tt se passe bien pr nous ttes, quel bonheur cette grossesse !!!!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:03
Coucou les filles j'ai mon echo dans 2h, je suis dans tous mes etats, oh la la la la la la!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.