Posté le : 13-11-2007 à 12:08
[color=darkblue:9f14a245ef]Oui, je suis d'accord, en plus par ici il y en a pas mal qui ont des grands devant, (surtout les militaires officiers...). Ils pourraient y penser, je lui ai fait comprendre à la sage-femme, parce que tous les horaires, je lui ai dit ben non ça tombe en plein horaire de sortie d'école.
Et en plus quand t'attends ton premier tu penses d'abord à la prépa normale plutot qu'en piscine, je pense. Enfin c'etait pour changer la piscine quoi.
Ben pour l'aptonomie j'ai vu qu'il fallait un suivi aussi après la naissance, donc j'ai laissé tombé aussi.
Oui, ça va. Mon hom étant en mer depuis un mois, je dois dire que je maintiens le rythme. J'arrive à me débrouiller, et mon gars m'aide quand même (au moins pour sa douche, les volets à fermer à l'étage, car on est dans un duplex).
je sors moins car mal à la sciatique et un peu moins mal aux lombaires, je prends de l'homéopathie et ça à l'air de marcher.
Je souffre plus quand il faut aller à l'école, mais bon. je le mets une fois par semaine à peu près à la cantine.
Et toi, tu t'es remise de ton angine ?
ça va mieux aussi ?
repose toi bien aussi :wink: [/color:9f14a245ef]