Les marsiennes 2008! (Page 10)

Discussions

Auteur
sebcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:45
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Je me présente, karine 25 ans mon zhom seb même âge, bb1 prévu pour le 28 mars. Je suis hyper contente et j'ai hâte d'arriver à ma dpa. Pour l'instant aucun signe de bb, pas un geste ca fait bizarre mais bon c'est comme ça, je me dis que c'est pas un ou une hyperactif(ve) (ca change de la mère). Nous voulons avoir la surprise du sexe de bb jusqu'au bout donc je ne pourrais point vous dire. Merci pour vos messages. Bon courages à toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:53
[quote:bd0b7fb791="bout de choux"]Coucou les futurs mamans moi c Sophie 22 ans et le papa 24 ans nous attentons un ptit TOM tellement presser qu'il soit parmis nous !!![/quote:bd0b7fb791] Tu ne nous dis meme pas quand est prévu l'arrivée de ton bb. Bonne grossesse.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:54
[quote:1d2eba3f45="jilloud"][quote:1d2eba3f45="bout de choux"]Coucou les futurs mamans moi c Sophie 22 ans et le papa 24 ans nous attentons un ptit TOM tellement presser qu'il soit parmis nous !!![/quote:1d2eba3f45] Tu ne nous dis meme pas quand est prévu l'arrivée de ton bb. Bonne grossesse.[/quote:1d2eba3f45] desoler mai enfaite c ecrit sur le recapitulatif av les autres maman les page avant !!!!c pour le 4 mars
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:58
[quote:988ea25533="didicook"]béné merci pour ta super récap!! Sinon comment ça va les filles?? moi ça va bien.. par contre bizarrement j'ai envie de pleurer depuis hier soir.. mais je crois que c'est à cause de l'écho.. le gars qui me l'a faite il nous a peine laissé le temps de voir, j'ai même pas un beau cliché à vous montrer ! En fait j'ai que des clichés des organes, certes il a regardé l'essentiel c'est a dire que tout aille bien mais j'aurai voulu le voir mieux! :cry: :cry: Je suis tellement déçu que je crois que je vais dder à gygy si il peut me prescrire une autre écho! :oops: bisous . bonne am!![/quote:988ea25533] Tu as raison c'est tellement bon de le voir et d'entendre son coeur, peux tu la faire autre part, car on l'attend tellement que l'on est décue quand ca se passe mal. Moi elle est prevu pour le 29 octobre, je te raconterai. Aujourd'hui j'ai fais une visite et pour ma part tout va bien, sauf qu'il veut que j'arréte le sucre. Pas de souci je n'en mange deja pas beaucoup donc ca ne va pas me manqué. Ton gygy t'a préscrit des vitamines et du fer? Bon courage, ton bb va bien c'est le principal :)
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 18:25
Salut à toutes Moi 25 ans et Greg 25 ans aussi attendons bb2 pour le 17 mars 2008... BB1 est une petite Enéa qui fait notre bonheur depuis le 3 février 2007 Je fais l'écho morpho assez tard (24SA+3) donc je vais devoir patienter jusqu'au 21/11 pour connaître le sexe de ce petit flocon, mais je pense que c'est une deuxième fille
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:17
[quote:06aa81abf4="jilloud"][quote:06aa81abf4="didicook"]béné merci pour ta super récap!! Sinon comment ça va les filles?? moi ça va bien.. par contre bizarrement j'ai envie de pleurer depuis hier soir.. mais je crois que c'est à cause de l'écho.. le gars qui me l'a faite il nous a peine laissé le temps de voir, j'ai même pas un beau cliché à vous montrer ! En fait j'ai que des clichés des organes, certes il a regardé l'essentiel c'est a dire que tout aille bien mais j'aurai voulu le voir mieux! :cry: :cry: Je suis tellement déçu que je crois que je vais dder à gygy si il peut me prescrire une autre écho! :oops: bisous . bonne am!![/quote:06aa81abf4] Tu as raison c'est tellement bon de le voir et d'entendre son coeur, peux tu la faire autre part, car on l'attend tellement que l'on est décue quand ca se passe mal. Moi elle est prevu pour le 29 octobre, je te raconterai. Aujourd'hui j'ai fais une visite et pour ma part tout va bien, sauf qu'il veut que j'arréte le sucre. Pas de souci je n'en mange deja pas beaucoup donc ca ne va pas me manqué. Ton gygy t'a préscrit des vitamines et du fer? Bon courage, ton bb va bien c'est le principal :)[/quote:06aa81abf4] oui je vais en faire une autre ailleur je vais voir avec mon gygy si j peux en refaire une dans quelques semaines!! Sinon pour l'instant il ne m'a rien prescrit de supplémentaire. Lundi je vais faire une nouvelle PDS donc peut être qu'à mon prochain RDV de novembre il me donnera quelques choses?? Bienvenue aux nouvelles!! eh ben dit donc il y en a un paquet de bb prévu pour mars!! :shock: Gros bisous à toutes! prenez soin de vous!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:05
[quote:52df0b7fc9="mandy50"]bon moi c'est mandy, je suis la maman solo d'un petit bout de sexe inconnu pour le moment, LOL DPA le 25 mars 2008! Bisouuuuxx[/quote:52df0b7fc9] [color=darkblue:52df0b7fc9]bienvenue a toi pas cooltout les jours tres seul :?: si ta besoin de parlé on ai la :roll: :wink: bisous bene20 [/color:52df0b7fc9]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:16
[color=darkblue:25fb963465] bonjour les maman de mars bienvenue aux nouvelles j'espere que pour vous tous va bien pour moi aujourd'hui ces la visite avec la sage femme j'ai hate car j'ai mal en bas du ventre et je voudrais savoir si ces vraiment des petite contraction ou autre chose sinon j'ai encore tres mal dormis car douleur plus plus , moi qui suis habituelement dure a la douleur la je narrete plus de me plaindre mon homme me comprend et il me masse mais sa ne fait pas grand chose (ni au dos ni a ventre) sinon je fait aussi mon dossier d'incription a la mater en même temps avec une autre sage femme ( la cadre) on vas parler des préparation a l'accouchement mais moi je sais que je préferer faire de l'hapthonomie car ces ce que j'ai fait a ma premiére et sa m'avait bien plus de rentrer en contacte permanent avec pendant ma grossesse maintenant mon homme a peur de ne pas avoir assez de temps donc il faut encore en parlé je vais vous laisser car je vait aller m'habillé bisous a vous et bonne grossesse bene20[/color:25fb963465]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:53
coucou les filles comment allé vous toutes ?? moi suis crever j ai beaucoup de mal a dormir depuis samedi que mon cheri est parti.. grrr la sage femme est venue chez moi mercredi j ai put entendre le coeur de mes crevettes se que sa fait du bien hummm !! j adore sa enplus ils font de plus en plus la foire ds mon bidou et on les sens de mieu en mieu quand on pose la main sur le ventre c geant j avais oublier cette impresion. sinon j ai mal au dos est vous ???? gros bisous a toute
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:02
moi aussi j'ai mal au dos. je suis mal assise au bureau car les bureau son rond!! super pratique car je suis tout le temps obligé d'être en appuie sur mon ventre :? Sinon une petite question comment ça se fait que la sage femme vient chez vous?? Moi j'ai rdv avec une sage femme lundi mais c'est moi qui me déplace à la clinique!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:17
[color=darkblue:be7cf0499e]moi aussi le dos ces terrible je peux apeine marcher pour la sage femme moi aussi ces moi qui me deplace je pense que si bebebulle57 la a domicile ces qu'il doit y a voir une raison pas vrai bebebull57 :?: bon sinon pas cool ton bureau didicook fait attention a ton dos et a ton ventre bon moi je file manger ce midi ces rapide on fait pizza car apres faut enmener manon chez la nounou bisous bene20[/color:be7cf0499e]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:35
c est la sage femme de la PMI de chez nous elle a proposer de me rencontrer soit chez moi soit a la PMI g choisie chez moi. elle vas venir en moyenne une fois par mois pour voir comment je vais si j ai des qsts et ecouter les bbs lol !! se n est pas elle qui fait les cours d accouchement sa ne se fait pas chez vous??? bene nous aussi pizza a midi g la flemme j attend le livreur mdr !!!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:47
Coucou, et une marsienne de plus dans le cinquième mois! Ma DPA est pour le 17 mars, j'ai 24 ans, nous connaitrons enfin le sexe de bébé le 9 novembre, et je commence les cours d'haptonomie mercredi prochain! Voilà vous savez tout :wink: J'espère que vos grossesses se passent bien!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:12
Salut le filles! [quote:0e8a24ee68]Salut à toutes Moi 25 ans et Greg 25 ans aussi attendons bb2 pour le 17 mars 2008... BB1 est une petite Enéa qui fait notre bonheur depuis le 3 février 2007 Je fais l'écho morpho assez tard (24SA+3) donc je vais devoir patienter jusqu'au 21/11 pour connaître le sexe de ce petit flocon, mais je pense que c'est une deuxième fille[/quote:0e8a24ee68] Dis donc pititeanane vous n'avez pas perdu de temps! C'est bien ça! Le mal de dos c'est un calvère! Et ça ne fait que commencer! Courage les filles! Moi aussi j'ai reçu un courrier du conseil général de mon département pour me proposer de rencontrer la sage femme à domicile ou en PMI. Je n'y ai pas fait appelle car pour le moment je n'ai pas de besoin particulier. Par contre si j'ai du mal avec l'allaitement, je pense que ça peut etre interressant. Didicook, ça va mieux? Je comprends ta deception, mon echo est jeudi prochain et si je ne vois pas le bébé ou que les photos sont pas top je serai verte! Surtout que mon mari sera là et il est vraiment tres impatient de voir son bébé! Sinon j'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles! Pour ma part dans une dizaine de jours je change de mois!!! ça passe vite! Bises les filles!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:30
re coucou.. oui ça va merci! j'ai demandé à mon gygy pour une autre écho et normalement c'est ok il va m'en refaire faire une mi novembre! Youpi!!!! Sinon BB bulle si les prépa à l'accouchement se font.. moi j'ai RDV à Claude Bernard à Metz (peut être que tu connais ) lundi pour avoir un 1er entretien t après je vais faire les cours de prépa! je sais pas encore ce que je vais choisir comme préparation! faudra que je vois les horaires aussi car avec le boulot c'est pas toujours facile! :? alnchatelain oui pu qu'une dizaine de jour et hop dansle 6ème mois!! trop cool! :-) Je pense que jusqu'à Noel ça a passer vite!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.