Les marsiennes 2008! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 15:07
[quote:f30d3f514b="alnchatelain"]Coucou les filles! Je ne suis pas au courant de la carte prioritaire!! mais je crois que la carte on l'a toutes... c'est notre gros bidon! Moi je suis de l'aisne en picardie. Alors en ce moment c'est brouillard tous les jours! :x Je suis allée voir le medecin pour mon mal de dos et finalement c'est une lombalgie! Alors je n'ai que le paracetamol pour me soulager, pas génial. Je vais prendre rendez vous chez l'osthéo! Je me dis que j'ai bien fait de faire la chambre de bébé assez tôt car si le mal de dos persiste jusqu'à l'accouchement, les travaux seraient devenus difficiles! Kimchi t'as raison de prendre de l'avance! de toute façon nous l'avons toutes fait :wink: Hier j'ai eu une grosse bouffée d'angoisse. C'etait avant de me coucher. J'etais persuadée que je n'arriverai pas à assurer pour l'accouchement, que j'allais trop souffrir... en fait je crois bien que ça me fait peur! :? On verra ça dans 4 mois 1/2 (ça va vite quand même, j'en suis à la moitié!)[/quote:f30d3f514b] Bene je confirme ici non plus ils font plus la carte prioritaire.. mais comme le dit si bien alnchatelain notre carte c'est notre bidon! :lol: Sinon pour les achats et non on a pas toute commencé.. moi j'ai rien de chez rien, même pas un body.. :? le zom à dit pas avant décembre alors je respecte.. bon en même temps même si ma maison est grande dans la mesure ou la chambre de bb n'est pas encore faite je saurai pas ou ranger les vêtements! Pour l'instant je prend des idées à droite à gauche je repère .. Sinon ben moi aussi j'ai fait la moitié.. (normal on a la même DPA!) t'inquiète pas .. tu verra on va assurer pour l'accouchement! :wink: (moi aussi je stresse mais faut se dire que bien d'autres ont accouchés avant nous!) bienvenue Sandrine :wink: bisous les filles!
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:17
Coucou les filles !!!! eh ben en Alsace c'est l'été indien. On a un super soleil et il fait plutôt doux. Ca y est on s'est lancé on commence les achats pour notre petit bout. Pour sa chambre on pris des tapisseries bleu turquoise et chocolat et pour les habits j'en ai racheté à une collégue qui a eu un garçon. Ils sont encore tout nickel et bien sûr carrément pas cher. En tou cas pour le début ca fera l'affaire. Mais bon ca va pas m'empêchait d'acheter des petits ensembles que j'ai vu chez Tape à l'oeil par exemple. :wink: Attention la carte bancaire va chauffer. :lol: bizzz les filles
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 16:09
Coucou les filles, Désolé mais il me demblait l'avoir lu quelques part que l'on pouvait avoir une carte de prioritaire. Pour mon cas mon bidon ne fais pas office de carte car pour l'instant ca ne se voit pas. Mais bon je m'en fiche car je n'en ai pas besoin pour le moment. Sinon ma journée du matin à était éprouvante car mon responsable en redemande encore pour la semaine prochaine. Je me suis renseignée auprés d'un collégue ppur qu'il se renseigne sur notre convention collective et sur ca car avant de gueulé je veux connaitre les lois. Mise à part cela je me dis que plus qu'une et je serai en week end, je vais tenté de me détendre car franchement le boulot me saoul pour le moment et encore plus mon chef... :twisted: Bisous à bientot.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 16:45
aller courage jilloud! T'as raison par contre de bien te renseigner sur tes droits. Comme ça tu sais ou tu vas et ne risques pas de faire de boulette! Bon je venais faire un tour entre l'aspi et la serpillère! j'y retourne! Bises les filles!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:33
[quote:a7d020d970="alnchatelain"]aller courage jilloud! T'as raison par contre de bien te renseigner sur tes droits. Comme ça tu sais ou tu vas et ne risques pas de faire de boulette! Bon je venais faire un tour entre l'aspi et la serpillère! j'y retourne! Bises les filles![/quote:a7d020d970] Je te remercie de me soutenir vivement demain qu'il m'informe sur mes droits mais avec ces conneries il ne va pas me garder longtemps, je vais me mettre en arret rapidement. Bon courage et a bientot.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:37
salut les filles! jilloud j'espère que tu vas trouver quelque chose pour te soulager un peu dans ta convention.. et si ça va pas va voir ton gygy et explique lui :wink: bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:32
[quote:9c9f7d7d0a="didicook"]salut les filles! jilloud j'espère que tu vas trouver quelque chose pour te soulager un peu dans ta convention.. et si ça va pas va voir ton gygy et explique lui :wink: bisous[/quote:9c9f7d7d0a] Ben faite dans ma convention il ne donne rien sur le travail de nuit mais la sem prochaine je ne fais qu'un matin. :) ca s'arrange...Par contre je pense que mon DRH pourra intervenir si il insiste trop, car il est pour les femmes enceinte c'etais juste que je ne voulais pas envenimé les choses car je travail tous les jours avec lui.... :evil: merci de t'occuper de moi ca me fais du bien. Bonne soirée, pense que demain à 21H c'est la 1/2 final de rugby, pour moi se sera avec des amis autour d'un apéro dinatoire. Au faite tu t'es inscris au cours d'accouchement moi je tel lundi, et l'entretrien du quatrieme mois :?: Bisous et bonne soirée.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 09:40
Ouais! Pour nous aussi c'est 1/2 finale entre amis! Mais mon mari m' a dit "c'est pas bon pour bébé ma chéri, ça va encore te stresser". Ben oui parce que je ne tiens pas en place dans les phases d'action et je cris comme une folle! Bref "aller les bleus!!!" Bon sinon le week end s'nnonce pas mal, il y a même du soleil ce matin! bonne journée les filles!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 09:42
Au fait, vous vous inscrivez déjà pour les cours? moi mon gygy n'en parle pas et je ne sais pas à partir de quand on commance.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:10
[quote:c486f4a24b="alnchatelain"]Au fait, vous vous inscrivez déjà pour les cours? moi mon gygy n'en parle pas et je ne sais pas à partir de quand on commance.[/quote:c486f4a24b] Chez moi, il y a beaucoup de monde donc il faut s'inscrire de bonne heure. Je t'en dirai plus lundi pour mes dates car j'ai tel trop tard hier. Tu peux appeller ta maternité est demander.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 11:39
Oui je pense que je vais y aller. ça me permettra d'avoir un premier rapport avec la maternité. J'aurai tous les renseignements ce sera plus simple. Bon dimanche
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:09
Coucou les filles, Tout d'abord comment ca va en ce dimanche avec le soleil, moi ca va mais je suis décue que la france est perdue hier... J'ai hate d'etre demain midi ma journée de boulot sera finie, et j'aurai pris contact avec la maternité pour les cours d'accouchement.... :oops: . et cette semaine j'ai une visite chez le gygy pour ma visite du 5 ieme mois. Le seul chose qui me dérange c'est que c'est au milieu de ma journée de travail, mon gygy ne veut pas faire ces visites l'aprés midi, donc pas le choix. Par contre j'ai hate d'aller à mon echo du deuxiéme trimestre car mon chouchou vient avec moi et voir si tout va bien. bonne journée à toute
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:46
[color=darkblue:92138db87e]bonjour a toutes je vait bien bébé ait calme il bouge que tres rarement en ce moment sinon je suis pas encore arrivé au 5 eme mois mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une recap des PDA de mars je vous alisse j'ai ma fille de 11 mois qui ce reveil biz benedicte[/color:92138db87e]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 16:48
[quote:14deb61431="bene20"][color=darkblue:14deb61431]bonjour a toutes je vait bien bébé ait calme il bouge que tres rarement en ce moment sinon je suis pas encore arrivé au 5 eme mois mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une recap des PDA de mars je vous alisse j'ai ma fille de 11 mois qui ce reveil biz benedicte[/color:14deb61431][/quote:14deb61431] ben moi je n'en ai pas vu mais on peut le faire bonne aprés midi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:59
[quote:b99f9f2655="jilloud"][quote:b99f9f2655="bene20"][color=darkblue:b99f9f2655]bonjour a toutes je vait bien bébé ait calme il bouge que tres rarement en ce moment sinon je suis pas encore arrivé au 5 eme mois mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une recap des PDA de mars je vous alisse j'ai ma fille de 11 mois qui ce reveil biz benedicte[/color:b99f9f2655][/quote:b99f9f2655] ben moi je n'en ai pas vu mais on peut le faire bonne aprés midi[/quote:b99f9f2655] ce serai bien pour savoir combien on ait et si y en a de notre PDA [color=darkblue:b99f9f2655]biz par contre je n'est pas bcp de temp avec ma fille donc je sait pas si je pourai cra il faut remonter loin mais si personne le fait pouquoi pas :?: [/color:b99f9f2655]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.