Les marsiennes 2008! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:28
ok, je viens avec 12jours d'avance mais bon pas pu resister....lol j'ai pas beaucoup de bidon je suis triste!!!par contre j'ai senti des coups!!!!!:d allé bisous à toutes et allez voir http://magrossesse89.skyblog.com
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:13
:arrow: [b:9ad631234b]didicook[/b:9ad631234b], je viens de voir ton bidou dans le post et il est trop bien! du coup j'ai mis le mien aussi! N'hésitez pas les filles mettez le vôtre également! :arrow: [b:9ad631234b]moi18ans[/b:9ad631234b], moi aussi je déprimais parce que je n'avais pas de bidon et il a poussé comme par magie en 15 jours! patience, ça va venir! mais c'est génial que tu le sentes déjà!!! :arrow: [b:9ad631234b]alnchatelain[/b:9ad631234b], merci pour ton soutien mais finalement j'ai rien corrigé, trop la flemme!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 17:29
[quote:d584a07d85="cécile21000"]:arrow: [b:d584a07d85]didicook[/b:d584a07d85], je viens de voir ton bidou dans le post et il est trop bien! du coup j'ai mis le mien aussi! N'hésitez pas les filles mettez le vôtre également! :arrow: [b:d584a07d85]moi18ans[/b:d584a07d85], moi aussi je déprimais parce que je n'avais pas de bidon et il a poussé comme par magie en 15 jours! patience, ça va venir! mais c'est génial que tu le sentes déjà!!! :arrow: [b:d584a07d85]alnchatelain[/b:d584a07d85], merci pour ton soutien mais finalement j'ai rien corrigé, trop la flemme![/quote:d584a07d85] :oops: :oops: merci!! je suis contente il commence à prendre une jolie forme je vais allez voir le tiens! :wink: Sinon pour le lit confo il fait 430€ quelque chose comme ça.. mais j'ai de la chance ma maman travaille au confo donc je vais avoir une réduc! Franchement il est super bien, en plus il est évolutif, après il se transforme en lit 1 personne et la table à langer en bureau ou petite commode! Sinon ben je sens de mieux en mieux bb bouger surtout le soir et parfois l'am.. mais le papa ne l'a pas encore senti :cry: Moi18ans.. tout comme cecile le mien a poussé en 15jours /3 semaines! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 17:32
alnchatelain il est ou ton bidou?? alors comme ça tu fait des cachoteries! Cecile c'est clair qu'il se voit bien maintenant ton bidou! il a bien poussé!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:53
bonjour, Alors comment ca va aujourd'hui? moi bof j'ai une douleur dans le bas du dos, je ne sais si,c'est lié à ma grossesse. Sinon j'ai toujours des nausée est ce que vous vous en avez toujours. :oops: J'ai hate d'etre fin octobre pour passer mon écho du deuxiéme trimestre.... :lol: sinon à part ca ca va bisous à toute.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:48
[quote:377f35c4b4="didicook"] Cecile c'est clair qu'il se voit bien maintenant ton bidou! il a bien poussé![/quote:377f35c4b4] oui, je suis super fière :D :D
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:17
oki, sa me rassure, les coups de pieds que je ressent c'est le top, j'adore, sa fait comme des grossesse bulles ki tapent contre la paroi de mon bidou!!!j'en sens le soir (et tout à l'heure j'ai rigoler, la papa parler et madame ou monsieur tapé au bidou) ma foi sinon je ne sais pas comment on fait pour mettre des photo, je vais y remédier à sa pour que vous voyez que je n'ai pas bcp de bidou
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:43
Eh les filles, arretez! Si vous continuez je vais finir par vous mettre une photo! Moi je ne le trouve pas extra mon ventre surtout depuis 1 semaine ou 2. Il ne grossi plus :cry: Et puis bébé ne veut toujours pas que je le sente! :twisted: Pour être aussi taquin, je suis sûre que c'est une fille! Bon je regarde comment on fait pour vous mettre une photo et je tente le coups, pour vous faire plaisir! :wink: A bientôt!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:57
RE moi [quote:13b739cc84]Alors comment ca va aujourd'hui? moi bof j'ai une douleur dans le bas du dos, je ne sais si,c'est lié à ma grossesse. [/quote:13b739cc84] Tu sais jilloud moi aussi j'ai tres mal dans le bas du dos depuis 2 semaines.La station trop longue débout est pénible et le soir je ne sais pas comment me mettre dans le canapé car ça me lance. Je pense effectivement que c'est la grossesse. J'ai le dos fragile et je suis un peu enrobée. Mon corps supporte mal les kg qui arrivent. De plus le dos et les maux d'estomacs sont parfois liés. En fait c'est un tout qui nous rappelle gentiment que nous sommes enceinte! :lol: Bises!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:25
alnchatelain => merci pour la photo de ton bidou! t'inquiète pas moi non plus il pousse plus trop en ce moment.. c'est venu d'un coup et là ça stagne! :wink: Pour le mal de dos pareil.. en fait je crois que je suis mal assise au boulot et du coup ça + la grossesse c'est pas top! :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:47
au fait les filles vous faites du sport pendant votre grossesse?? moi je vais à la piscine tous les dimanche matin depuis 3 semaines.. franchement c'est super bien.. je fais une dizaine de longueur (environ 500m) ensuite je me relaxe un peu et je rentre.. après je me sens toute légère et détendu! J'y vais avec ma belle soeur c'est super sympa! en fait je voulais faire de l'aquagym au début mais c'est complet.. je me suis également renseigner je pourrai faire ma prépa à l'accouchement dans l'eau ça c'est top.. par contre je crois qu'il va y avoir un hic.. car si la prépa commence avant d'être en arret mat' je pourrai pas y allez :cry: c'est tous les mercredi de 12h à 13 h!! super à croire que toutes les femmes enceintes sont à la maison!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:52
[b:0614a70da8]alnchatelain[/b:0614a70da8], merci de m'avoir répondu ca fais super plaisir, au jourd'hui ca va un peu mieux mais je sais que j'ai un long week end pour me reposer. Par contre la semaine prochaine va etre dure je travaille jeudi et vendredi du matin 4h 12h, je ne sais si je vais réussir à me lever car en se moment qu'est ce que j'écrase au moins 8h30 de sommeil par nuit et encore plus le week end. :oops: Mon ventre ne grossis pas bcp mais je le sens bouger j'aimerai juste que mon hom le sente aussi mais ca il va falloir attendre encore un peu. je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse et à bentot.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:55
[quote:4d32841d5d="didicook"]au fait les filles vous faites du sport pendant votre grossesse?? moi je vais à la piscine tous les dimanche matin depuis 3 semaines.. franchement c'est super bien.. je fais une dizaine de longueur (environ 500m) ensuite je me relaxe un peu et je rentre.. après je me sens toute légère et détendu! J'y vais avec ma belle soeur c'est super sympa! en fait je voulais faire de l'aquagym au début mais c'est complet.. je me suis également renseigner je pourrai faire ma prépa à l'accouchement dans l'eau ça c'est top.. par contre je crois qu'il va y avoir un hic.. car si la prépa commence avant d'être en arret mat' je pourrai pas y allez :cry: c'est tous les mercredi de 12h à 13 h!! super à croire que toutes les femmes enceintes sont à la maison![/quote:4d32841d5d] Moi c'est pareil je voulais faire du sport pour femme enceinte mais tout est de bonne heure donc cava pas etre possible. Comme tu dis on ne peux travailler et etre enceinte. bonne continuation.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:55
[quote:b651a19fd6="jilloud"][b:b651a19fd6]alnchatelain[/b:b651a19fd6], merci de m'avoir répondu ca fais super plaisir, au jourd'hui ca va un peu mieux mais je sais que j'ai un long week end pour me reposer. Par contre la semaine prochaine va etre dure je travaille jeudi et vendredi du matin 4h 12h, je ne sais si je vais réussir à me lever car en se moment qu'est ce que j'écrase au moins 8h30 de sommeil par nuit et encore plus le week end. :oops: Mon ventre ne grossis pas bcp mais je le sens bouger j'aimerai juste que mon hom le sente aussi mais ca il va falloir attendre encore un peu. je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse et à bentot.[/quote:b651a19fd6] une petite question.. normalement comme tu es enceinte tu devrais pas avoir des horaires amménagés.. je vais regarder mais il me semble avoir lu quelque part qu'en étant enceinte tu pouvais pas travailler de nuit.. en l'occurence 4h c'est encore la nuit! :wink: je regarde ça.. comme ça si ça t'arrange d'avoir d'autres horaires tu pourra le dire à ton chef! :wink: je reviens....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:59
"La salariée travaillant de nuit, enceinte ou venant d'accoucher, peut demander à être affectée à un poste de jour. Cette affectation peut aussi être demandée par le médecin du travail et prolongée, à sa demande, pour une durée maximale d'un mois. Ce changement d'affectation, éventuellement dans un autre établissement si la salariée donne son accord, ne doit pas entraîner une diminution de la rémunération. En cas d'impossibilité de reclassement sur un poste de jour, la salariée bénéficie d'une suspension de son contrat de travail en dehors de la période de congé de maternité, avec une garantie de maintien de sa rémunération (allocation journalière spécifique de la Sécurité sociale, complétée par l'employeur). Il est interdit d'exposer les femmes enceintes ou allaitantes à certains risques, notamment aux risques toxiques pour la reproduction. " voilà ce que j'ai trouvé.. bon apparement c'est sur ta dde ou celle de ton médecin.. mais si tu as du mal à gerer les tournées du matin hésite pas à en parler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.