Les marsiennes 2008! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:37
[quote:0d09c3221b="ptitbiscuit"]salut! je vous rejoins aussi dans le 5ème mois car j'y retrouve des noms connus! tt se passe bien pour moi. Je ne sens plus trop le bebe bouger, je pense en fait que ca devait pas etre lui... enfin, sinon, depuis j'ai su que j'etais en train de faire une petite fille!!!!!!!! je suis trop trop heureuse!!!! par contre hier j'ai passé une amnio à cause des marqueurs seriques en dessus du seuil a risque. Depuis l'amnio ca va mieux, j'attends les resultats avec un peu d'angoisse mais ca va. ¨Pas de douleurs au ventre ni rien. Je me suis bien reposée hier et ce matin c'est tout. Les mesures de ma petite fille sont bonnes alors je croise les doigts. je l'ai vu longtemps hier au cours de l'echo, elle a la peche!!! elle s'etire bas des pieds sur mon uterus... trop mignon!!!bref, encore 15 jours a ne pas pouvoir en profiter à fond et apres je vais lui acheter un peu des doudous!!!! voilà, bonne journée a toutes![/quote:0d09c3221b] FELICITATIONS pour ta petite fille! On est toutes derrière toi pour te soutenir en attendant les résultats de l'amnio!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 19:49
Bon alors si j'ai bien compris, je suis la seule a prendre autant... Ben disons que je ne suis pas mince de nature, je prends facilement et le pire de tout.... j'adore manger! Mais je suis d'accord avec toi RomSam, le but est de ne pas avoir trop de kg a perdre apres la grossesse! Sinon mercredi rdv chez le gygy avec les resultats du test triso. Pour celles qui ont eu ou vont avoir une amnio, je vous souhaite bons resultats! bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 12:18
bon we les filles! moi j'ai une sorte de grippe intestinal :cry: pas de diarrée mais des nausées.. je pensai que c'était bb mais non.. du coup j'ai un petit traitement soft a predre pendant 5 jours :?
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 17:52
Salut les filles! :P Alors didicook! prend soins de toi surtout! Pour nous le week-end c'est travaux dans la chambre de bébé! Mais heureusement ça se termine :) Sinon depuis la derniere fois, bébé n'a pas repointé le bout de son nez! Je ne le sens plus!Ah le vilain! Mais alors la station debout trop longue commence à me faire mal au dos et le ventre me tire au moindre mouvement! C'est qu'il prend de plus en plus de place! Bonne fin de week end! a bientot
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 18:03
salut, ce matin on a essayé de monter le lit qu'on nous avait donné la mère de zhom et là : horreur :cry: , il manque la moitié des vis de montage, certaines pièces sont cassées donc nous qui pensions faire l'impasse sur l'achat d'un lit, il va falloir en prendre un! :cry: Enfin, mon mari est plutôt content parce qu'il n'aimait pas du tout ce lit, mais bon, j'ai regardé un peu les prix et c'est pas donné, je pense que je vais faire un tour dans les brocantes... Bonne fin de week end!
Guest197575
12 messages
Guest197575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 18:22
Bonjour les Filles, Ma dpa est prévue pour le 6 mars. Plus que 22 jours avant de connaître le sexe de mon bébé et de pouvoir enfin commencer à faire les achats et préparer sa chambre. Plus que 1 mois et nous arrivons dans le 6 ème mois... :P
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:25
un pti coucou les filles!! moi ça va mieux j'ai moins mal à l'estomac oufff!! sinon ben ici toujours rien de prévu pour l'arriver de bb.. ah si le lit je vais le prendre au confo c'est un lit à bareau avec la table à langer integrée elle est situé en bout de lit! il est super bien! :oops: bisous ! bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:53
Moi qui pensais que c'était trop tot pr aller dans le 5ème mois...je vous y retrouve ttes,et du coup comparé à vous j'ai été patiente!! alors,bin toujours Marion,21ans,chéri bientôt 24 et dpa tjs pour le 4 mars... depuis le 21 nous connaissons le sexe,j'ai eu une amnio,donc en attente des résultats.C'est un garçon...ça fait bizarre de savoir ce que c'est,je commence vraiment à l'imaginer... allez gros bisous a ttes(pascale ça fait un bail!!) a bientôt!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:59
comme tu dis ca fais un bail mais je n'ai lpus msn alors ca me gonfle car on ne peux plus discuter!!! fais ch...!! bref en tout cas j'espere que pour toi et ptit mec tout va bien et que tu prends le temps de te reposer!!!! moi je ne sais tjs pas le sexe vivement le 15 sinon bébé bouge beaucoup mais le papa est décu de ne pas pouvoir encore le sentir!!!!!!! sur ce je vous fais a tout les deux de gros bisous et a bientot sur msn j'espere!!!!!!! Auteur Message marion6913 [quote:7a76823e6a]Moi qui pensais que c'était trop tot pr aller dans le 5ème mois...je vous y retrouve ttes,et du coup comparé à vous j'ai été patiente!! alors,bin toujours Marion,21ans,chéri bientôt 24 et dpa tjs pour le 4 mars... depuis le 21 nous connaissons le sexe,j'ai eu une amnio,donc en attente des résultats.C'est un garçon...ça fait bizarre de savoir ce que c'est,je commence vraiment à l'imaginer... allez gros bisous a ttes(pascale ça fait un bail!!) a bientôt!![/quote:7a76823e6a]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:18
je t'ai envoyé un mp, bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:18
coucou les marsiennes! comment ça va? moi ça va bien.. je suis retourné au confo hier pour voir le lit, donc c'est bien celui ci que je vais prendre.. j'ai déjà reservée mais je le prendrai qu'en novembre voir début décembre.. je commence également à ragerder les tapisseries même si mon zom n'est toujours pas motivé pour commencer avant 1 ou 2 mois.. c'est pas grave ça m'aide à patienter de regarder! :oops: bisous . bonne journée!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:13
coucou les filles, Je viens vous rejoindre avec une semaine d'avance, car je termine mon quatriéme mois le 8. mais j'ai tellement envie que ca passe vite. Je sens mon bebe depuis un peu mais rien de bien violant, comme des bulles mais papa ne peut encore partager ca, vivement qu'il puisse le sentir bouger.... Prochaine visite chez le gygy le 18 et echo du deuxiéme trimestre le 29 j'ai hate. bonne continuation.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:07
bonsoir tout le monde!! Je me suis inscrite a l'aquagym, histoire de bouger un peu. Je voulais faire des cours pour femme enceinte mais à la piscine municipale il n'y en a pas. Du coup je suis allée dans un centre de remise en forme. Ce sont des seances de 4 personnes, les cours sont donc adaptés à mon etat! Bref tout ça pour vous dire que c'est genial les mouvements puis la détente dans l'eau! A 7 ou 8 moins ça doit etre carrement apréciable de ne plus sentir le poids du bébé pendant 1 heure. Puis certains exercices musclent le periné ce qui est plutot bien! Voila c'est ce que je voulais vous faire partager aujourd'hui! Bise à bientôt
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:32
salut tt le monde, :arrow: [b:fbd65687c6]didcook [/b:fbd65687c6]: il est cher le lit de confo? :arrow: [b:fbd65687c6]alnchatelain[/b:fbd65687c6] : me suis renseigner aussi pour l'aquagym, rien dans le secteur pour les femmes enceintes! :arrow: sinon, petite baisse de forme aujourd'hui, je pense que ma tension me joue encore des tours! Faut dire aussi que j'ai une tonne de copies à corriger et que ça me démoralise rien que d'y penser! :cry: :oops: [/b]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:10
Courage cécile! Moi je ne dors pas la nuit mais le matin, pas moyen de me lever! C'est l'horreur! J'ai la chance de ne pas traviller alors je plains celles qui sont fatiguées par le boulot et les trajets en plus de la grossesse! Bises les filles et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.