Les marsiennes 2008! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 08:43
[quote:c1c02e3c5e="didicook"]salut les filles! pour moi aussi pas d'amnio donc c'est cool! pour bb je crois le sentir depuis quelques jours mais pas sur du tout! :?[/quote:c1c02e3c5e] haha MDR, moi pareil je sens des trucs, comme si une balle roulait dans mon ventre je suppose que c'est bb mais ce n'est pas flagrant ;p et pour les achats: on a acheté du vinyl pour la chambre et les peintures qui vont avec; sinon je "tiens bon": pas de fringues, de peluche ou d'accessoir mais je ne suis pas loin de craquer ;op dites-moi: je me doute que les peintures au white spirit sont interdites à la future maman ... mais les peintures à l'eau le sont-elles aussi ??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:23
[quote:4da253ec8d]dites-moi: je me doute que les peintures au white spirit sont interdites à la future maman ... mais les peintures à l'eau le sont-elles aussi ??[/quote:4da253ec8d] pour te répondre il y a des peintures spéciales en magasin pour chambre bébé( elles ne sont pas nocive et sont facilement lessivable)!! sinon si tu compte peindre avec une peinture classique a l'eau ne reste pas dans la piece ne question!!!! tu verras que meme a l'eau elle te monte vite a la tete( j'en sais quelque chose g refait otu mon appart a 8semaines de grossesse et c'etait galére pour les odeurs etc) alors laisse faire le papa si c'est possible et aére bien !!!!! bise et bonne grossesse
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:45
Dit nous ou tu as laissé ton post ou bien redit nous se dont tu avais parlé... bizzzz @+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 18:02
juste un ti coucou les filles! j'espère que ça va.. moi je suis de retour au boulot après une semaine de congès. :cry: :cry: j'avais pas envie d'y retourner!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:49
[quote:ec508e7e82="didicook"]juste un ti coucou les filles! j'espère que ça va.. moi je suis de retour au boulot après une semaine de congès. :cry: :cry: j'avais pas envie d'y retourner![/quote:ec508e7e82] pff tu parles je fais la fière parce que jusque là je n'ai pas vraiment pris bcp de congés à cause de ma grossesse mais qu'est ce que j'ai plus la tête à ça depuis que je suis au 4ième mois ..... je voulais lever un peu le pied, faire les boutiques, commencer à me renseigner sur les lits etc et je ne sais pas prendre congé avant fin octobre. alors je me traîne ! heureusement que je ne suis pas prof, ce serait trop galère !! ALLEZ les filles, courage, on y arrivera bien !! :P :P
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:44
Bon alors je voulais tenir le coup et attendre la semaine prochaine mais puisque vous avez aussi triché, je me le permets! Moi c'est anne-lise 27 ans et mon mari Nicolas 23 ans et pour tous les 2 c'est BB1 (apres une tite FC en mars 2007) et DPA le 2 mars mais il faut attendre le 25 oct pour connaitre le sexe! :x 5eme mois.... ça passe vite quand même! on en a presque fait la moitié! Avec le papa on attaque les travaux dans la chambre. Je voulais me mettre à la peinture (acrylique) cette apres midi mais en vous lisant je me dis qu'apres tout papa peut bien faire ça, moi je couve bébé, et pandant 9 mois en plus!!! :wink: Aller pour la peine ce midi je lui prépare un petit salé aux lentilles! Bon alors à bientôt les impatientes! :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:44
salut à toutes, alors pour les peintures, je confirme ça donne la gerbe mais si la pièce est bien aérée, normalement pas de problème pour bb! Mais vous avez raison, papa peut bien faire qq chose!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:46
sinon je voulais vous faire part d'un truc trop drôle! Je sens bb bouger et de plus en plus! Depuis aujourd'hui, quand il donne un petit coup, je me caresse le ventre et il arrête, dès que j'enlève ma main, il receommence! j'ai jouer avec lui pendant 1/4h et c'est trop bien! En fait, je pense souvent à l'émission de dimanche soir (E=m6) où on voyait un bb sourire in utéro quand sa maman touchait son ventre, depuis j'imagine que le mien fait pareil et c'est génial!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:55
coucou! tu as de la chance cecile de sentir aussi bien ton bb, ce n'est pas encore mon cas!! mais qu'es ce que j'ai hate! :oops: sinon ben appart ça je pense que bb grandit car les tiraillements ont repris :? et mon bidou grossit donc c'est bon signe!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 22:28
Ah! pareil pour moi! qu'est ce que j'aimerai le sentir bouger! Il ne se passe rien, même au repos! Il est peut etre trop dormeur! ou alors je suis trop grosse pour le sentir!!! :lol: Chaque jour je me dis que ce sera le bon mais..... non rien! Ils sont capricieux ces bébés!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:47
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est hier soir je l'ai senti! Alors ça n'a pas duré longtemps, probablement que le bébé se retournait mais je suis sûre que c'est ça! Je voulais que le papa le sente mais c'etait trop bref! Vivement que je le sente mieux et plus longtemps! Wouah c'est trop bien! :wink: Bises!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 11:38
[quote:b3100bef99="alnchatelain"] Je voulais que le papa le sente mais c'etait trop bref! Vivement que je le sente mieux et plus longtemps! Wouah c'est trop bien! :wink: Bises![/quote:b3100bef99] salut, le papa aussi est super impatient car il n'arrive absolument pas à le sentir bouger, même quand bb lui donne des coups dans la main! Peut être que j'ai trop de gras dans le ventre et que ça atténue.... :lol: Sinon je viens d eme peser et aie aie aie, va falloir que je fasse gaffe, j'ai pris presque 2 kg ce mois-ci! :oops:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:28
Ah ben je ne sais pas si c'est "le deuxieme effet 5 eme mois" mais moi c'est pareil j'ai pris 1 kg en une semaine! J'arrivais à me maintenir car le gynéco m'avait averti que je prenais trop. Alors j'ai fait attention et pdt 3 semaines je n'ai quasiment rien pris. Et puis je me suis pesée lundi et BOUM, Plus d'un kg d'un coup! je suis degoutée! Bon je sais bien que je dois grossir mais j'en suis à 7 kg quand même! D'un autre côté mon ventre a poussé d'un coup aussi! je me dis que bébé prend du volume, ça me déculpabilise! Bises les filles!
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:59
salut! je vous rejoins aussi dans le 5ème mois car j'y retrouve des noms connus! tt se passe bien pour moi. Je ne sens plus trop le bebe bouger, je pense en fait que ca devait pas etre lui... enfin, sinon, depuis j'ai su que j'etais en train de faire une petite fille!!!!!!!! je suis trop trop heureuse!!!! par contre hier j'ai passé une amnio à cause des marqueurs seriques en dessus du seuil a risque. Depuis l'amnio ca va mieux, j'attends les resultats avec un peu d'angoisse mais ca va. ¨Pas de douleurs au ventre ni rien. Je me suis bien reposée hier et ce matin c'est tout. Les mesures de ma petite fille sont bonnes alors je croise les doigts. je l'ai vu longtemps hier au cours de l'echo, elle a la peche!!! elle s'etire bas des pieds sur mon uterus... trop mignon!!!bref, encore 15 jours a ne pas pouvoir en profiter à fond et apres je vais lui acheter un peu des doudous!!!! voilà, bonne journée a toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:48
moi aussi ça y est je le sens bouger.. juste en dessous de mon nombril, parfois un peu plus sur le côté.. mais je le sens juste à l'interieur.. quand je met la main plus rien! Sinon pour le kilo ça fait environ 1 semaine que je suis pas montée sur le balance mais dernière pesée 3.5kgs.. je ne mange pas plus qu'avant par contre mon bidou à bien grossi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.