Les marsiennes 2008! (Page 18)

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:15
[quote:0ec6ccb9f0="arbenite"]moi j'ai 24 ans et mon homme 27, je suis en ceinte de 5 moi et c'est un petit garçon. Après le result de l'amnyo je me sens mieux et je profite pleinement de ma grossesse. Mon gygy ma donné le sexe du bébé quand j'avais seulement 3 mois de grossesse et il ne s'est pas trompé. bisous a toutes[/quote:0ec6ccb9f0] Salut moi j'ai ma dpa 28 mars et je saurais ce que c'est le 22 novembre entretemps j'ai entendu qu'on voyait rapidement quand c'est un garçon Et si toi à 3 mois ça s'est vu... peut être que moi ce sera une fille parce que mon dernier rdv c'était le 24 octobre. Et on a rien vu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:39
coucou les filles! j'attend toujours le résultat de l'amnio, c'est long...encore une semaine normalement...j'essai de pas y penser mais aujourd'hui pti coup de blues! je sens Sothea tout les jours, hier soir j'ai même joué avec lui en lui faisant écouter de la musique :D il reagissait quand il y en avait et plus personne quand je l'arrêtais, c'était marrant. J'espère donc qu'il n'y aura pas de soucis de trisomie...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:41
[quote:9054e34537="Kimchi"]coucou les filles! j'attend toujours le résultat de l'amnio, c'est long...encore une semaine normalement...j'essai de pas y penser mais aujourd'hui pti coup de blues! je sens Sothea tout les jours, hier soir j'ai même joué avec lui en lui faisant écouter de la musique :D il reagissait quand il y en avait et plus personne quand je l'arrêtais, c'était marrant. J'espère donc qu'il n'y aura pas de soucis de trisomie...[/quote:9054e34537] Salut à toutes Et à toi ;) Ben moi j'ai décidé de ne pas faire ce test justement pour ne pas avoir à stresser ... :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:48
je l'ai fait parce que j'ai des antécédent de trisomie dans ma famille, sinon je m'en serai passé... mais comme on a pris la décision le papa et moi de ne pas le garder si jamais y'a un soucis, ca commence à être dur, je trouve dommage de faire ce test aussi tard dans la grossesse... enfin bon c comme ca mais y'a pas de raison qu'il y ai un soucis :D
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:50
Coucou les marsiennes, j'aurai voulu un ptit renseignement, en faite je voudrai savoir comment faire pour trouver les adresses des boutiques d'habits pour bébé d'occasion. J'ai vu un reportage la dessus mais ce ne sont pas des magasins avec une enseigne de marque (comme aubert ou bébé 9), donc pas facile a trouver sur internet sauf s'il existe une site que les répertoris. Je suis pas trop pour les achat d'occasion sur le net car on ne peut pas juger de la qualité donc... Voilà, a par ça moi tout va bien, demain c'est l'écho morph et j'ai très hate d'y être. Mon bébé bouge de plus en plus et j'espère qu'il va bien. Son papa l'a encore senti hier. Sinon j'ai quelque remontée acide mais rien de grave, juste cette constipation qui ne me lache pas depuis le début, bon je passe les détails. Gro gro bisou a toutes les marsiennes.
arbenite 9 messages
arbenite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:41
[quote:7baf2b8520="karasoum"][quote:7baf2b8520="arbenite"]moi j'ai 24 ans et mon homme 27, je suis en ceinte de 5 moi et c'est un petit garçon. Après le result de l'amnyo je me sens mieux et je profite pleinement de ma grossesse. Mon gygy ma donné le sexe du bébé quand j'avais seulement 3 mois de grossesse et il ne s'est pas trompé. bisous a toutes[/quote:7baf2b8520] Salut moi j'ai ma dpa 28 mars et je saurais ce que c'est le 22 novembre entretemps j'ai entendu qu'on voyait rapidement quand c'est un garçon Et si toi à 3 mois ça s'est vu... peut être que moi ce sera une fille parce que mon dernier rdv c'était le 24 octobre. Et on a rien vu[/quote:7baf2b8520] J'avoue que mon gygy est trop fort pour voir le sexe du bébé, et en général meme si c'est une fille il le vois tout de suite. j'etais a 13 SA +2 jour quand il m'a dit le sexe du bébé. ma DPA 14 mars
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:21
[color=darkblue:e37ea8058a]coucou et bien non je ne suis pas encore dans le 6è mois :!: je viens de temps en temps. Et oui, toute seule c'est pas facile pour la grossesse. Mais bon on s'y fait. Mon hom normalement doit rentrer au plus tard le 22 février, donc je crois les doigts pour qu'il rentre avant. Vu que c'est les vacances, j'essai de me reposer un peu plus, mais bon. ça se passe toujours bien, mais je dors moins bien. Je sens bb bouger un peu plus chaque nuit et chaque jours.... biz à vous toutes[/color:e37ea8058a]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:20
[quote:a1bcf1e0cd="arbenite"][quote:a1bcf1e0cd="karasoum"][quote:a1bcf1e0cd="arbenite"]moi j'ai 24 ans et mon homme 27, je suis en ceinte de 5 moi et c'est un petit garçon. Après le result de l'amnyo je me sens mieux et je profite pleinement de ma grossesse. Mon gygy ma donné le sexe du bébé quand j'avais seulement 3 mois de grossesse et il ne s'est pas trompé. bisous a toutes[/quote:a1bcf1e0cd] Salut moi j'ai ma dpa 28 mars et je saurais ce que c'est le 22 novembre entretemps j'ai entendu qu'on voyait rapidement quand c'est un garçon Et si toi à 3 mois ça s'est vu... peut être que moi ce sera une fille parce que mon dernier rdv c'était le 24 octobre. Et on a rien vu[/quote:a1bcf1e0cd] J'avoue que mon gygy est trop fort pour voir le sexe du bébé, et en général meme si c'est une fille il le vois tout de suite. j'etais a 13 SA +2 jour quand il m'a dit le sexe du bébé. ma DPA 14 mars[/quote:a1bcf1e0cd] Moi j'ai l'impression que les gygys voient mais ne disent rien pour etre surs à 4 mois quand j'ai été elle aurait pu voir mais bon... J'attendrais pas le choix !
Guest305630
7 messages
Guest305630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:43
super ton bilan, caroline. merci pour moi, ça y est ! je sais enfin !! écho morpho du 31/10... c'est un garçon ! le toubib m'a fait halluciné en voyant la 1ère écho (de 13SA 1/2) il savait déjà que c'était un garçon ! et nous l'a bien confirmé ! je suis super contente ! Il commence à s'entrainer au kung fu (comme son papa). voilà, ma DPA est prévue pour le 8 mars. bises à toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 22:36
[color=darkblue:7931bc9f9a]et oui il y en a qui on de la chance d'avoir deja eu leur echo vivement notre tour que nous aussi on sache le sexe de notre bébé si il veu bien nous le montrer :roll: :wink: car mêmesi gygy fait tout pour le voir desfois il n'y arrive pas et dans ce cas il faudrai encore attendre sinon mon bébé se montre plus facilement aujourd'hui que je soit assisse ou allonger si je mes ma mainil tapotte il me montre qu'il ait la et qu'il a bien grandi et grossi sinon je voulait juste aussi vous mettre une photo de ma fille demain elle a 1 ans sa me fait tout bizzard car il y a 1 an j'etait allonger sur un lit d'hopital avec un bebe dans mon ventre et la je suis a la maison et encore un bebe dans mon bidon vous savez je suis une maman heureuse et fiere de l'etre [URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=pb060006oa5.jpg][img:7931bc9f9a]http://img99.imageshack.us/img99/263/pb060006oa5.th.jpg[/img:7931bc9f9a] [/URL] je vous dit bonne nuit et a bientot benedicte(bene20)[/color:7931bc9f9a]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:15
Courage béné ;) vendredi on est déjà le 9 :) ca passe vite tu sais t'inquiètes pas il se montrera je t'ai pas dit que j'ai mis de la musique sur mon ventre et bébé a bougé ce qui a fait bouger le gsm !!! :) c'était magique parce qu'en plus c'est une super chanson love de Corneille ;) que son papa et moi aimons énormément. Ce sera un bébé romantique comme sa maman et son papa :P Ca va mieux toi ton dos? Moi j'ai mal le soir et que le coté gauche et quand je me couche ca part. Comme j'accumule travail, ménage, courses, cuisine,visites chez maman à pied...! Ben ça fatigue tout ça mais bon ya pas le choix avec un salaire on s'en sort pas donc je prends mon mal en patience. Et puis si j'ai envie d'acheter les plus belles choses pour mon bébé, je dois faire l'effort, comme mon père me dit toujours on n'a RIEN SANS RIEN. a+ et bonne journée
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:20
[quote:32d4459438="Esten"]Pff moi il me reste encore à poireauter jusqu'au 20/11 pour la 2e écho j'en ai ras le bol ... en plus je suis en repos sabbatique alors parfois je trouve le temps long A chaque fois que je me dis ce sera un garçon, on me dit qu'on croit que ce sera une fille ...et vice versa :? A part le ménage, celle qui sont au foyer, elles font quoi de beau ? Parce-que je ne suis pas trop télé, et je ne fais jamais de sieste, je n'y arrive pas Je voudrais bien commencer à faire un scrap book sur ma grossesse, pour mon enfant pus tard, mais je ne sais pas quoi raconter ... vous en pensez quoi ?[/quote:32d4459438] Salut, tu es en arret de travail? je comprends que ca puisse etre saoulant de ne rien faire... Moi j'étais en maladie deux semaines mais si j'étais restée plus que ça j'aurais déprimé, j'ai toujours travaillé c'est pour ça... Mais quand j'étais en maladie, je surfais sur internet pour chercher des objets pour bébé, des chambres etc parce que ya pas grand chose à la télé. Ou bien sors ou loue des films, fais des sorties en magasin...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 14:45
[quote:2cb47defb4="karasoum"]Courage béné ;) vendredi on est déjà le 9 :) ca passe vite tu sais t'inquiètes pas il se montrera je t'ai pas dit que j'ai mis de la musique sur mon ventre et bébé a bougé ce qui a fait bouger le gsm !!! :) c'était magique parce qu'en plus c'est une super chanson love de Corneille ;) que son papa et moi aimons énormément. Ce sera un bébé romantique comme sa maman et son papa :P Ca va mieux toi ton dos? Moi j'ai mal le soir et que le coté gauche et quand je me couche ca part. Comme j'accumule travail, ménage, courses, cuisine,visites chez maman à pied...! Ben ça fatigue tout ça mais bon ya pas le choix avec un salaire on s'en sort pas donc je prends mon mal en patience. Et puis si j'ai envie d'acheter les plus belles choses pour mon bébé, je dois faire l'effort, comme mon père me dit toujours on n'a RIEN SANS RIEN. a+ et bonne journée[/quote:2cb47defb4] [color=darkblue:2cb47defb4]salut karasoum j'espere bien que le temps va vite passait et que bébé montreras son sexe moi bébé bouge sutout quand je suis assisse ou allonger mais j'ai pas encore tenté la musique avrai dire j'ai pas trop le temps avec ma fille pour mon dos ces pas sa j'ai mal mais je fait avec j'ai ma jambe gauche qui en souffre desfois je la sens plus ( les douleur de mon dos son du a une hernie que j'ai epuis 2 ans mais qui n'etait pas opérable je pense qu'apres la naissance et l'allaitement je vait demander au chirurgien de m'opérer car ces handicapand ) mais je vait essayer d'y resoudre en allant a la piscine en même temps je pense que ca me feras du bien a mes petites contractions qui persiste et toi sa vas :?: pas trop de probleme avec ton dos et ta fatigue ta réussi a y remédier :?: repose toi un peu et pour les sous je pense que je suis un peu dans le même cas que toi j'en ait pas beaucoup bon je te laisse bisous benedicte[/color:2cb47defb4]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:11
[quote:222711e5bd="bene20"][quote:222711e5bd="karasoum"]Courage béné ;) vendredi on est déjà le 9 :) ca passe vite tu sais t'inquiètes pas il se montrera je t'ai pas dit que j'ai mis de la musique sur mon ventre et bébé a bougé ce qui a fait bouger le gsm !!! :) c'était magique parce qu'en plus c'est une super chanson love de Corneille ;) que son papa et moi aimons énormément. Ce sera un bébé romantique comme sa maman et son papa :P Ca va mieux toi ton dos? Moi j'ai mal le soir et que le coté gauche et quand je me couche ca part. Comme j'accumule travail, ménage, courses, cuisine,visites chez maman à pied...! Ben ça fatigue tout ça mais bon ya pas le choix avec un salaire on s'en sort pas donc je prends mon mal en patience. Et puis si j'ai envie d'acheter les plus belles choses pour mon bébé, je dois faire l'effort, comme mon père me dit toujours on n'a RIEN SANS RIEN. a+ et bonne journée[/quote:222711e5bd] [color=darkblue:222711e5bd]salut karasoum j'espere bien que le temps va vite passait et que bébé montreras son sexe moi bébé bouge sutout quand je suis assisse ou allonger mais j'ai pas encore tenté la musique avrai dire j'ai pas trop le temps avec ma fille pour mon dos ces pas sa j'ai mal mais je fait avec j'ai ma jambe gauche qui en souffre desfois je la sens plus ( les douleur de mon dos son du a une hernie que j'ai epuis 2 ans mais qui n'etait pas opérable je pense qu'apres la naissance et l'allaitement je vait demander au chirurgien de m'opérer car ces handicapand ) mais je vait essayer d'y resoudre en allant a la piscine en même temps je pense que ca me feras du bien a mes petites contractions qui persiste et toi sa vas :?: pas trop de probleme avec ton dos et ta fatigue ta réussi a y remédier :?: repose toi un peu et pour les sous je pense que je suis un peu dans le même cas que toi j'en ait pas beaucoup bon je te laisse bisous benedicte[/color:222711e5bd][/quote:222711e5bd] Oui la natation ça soulage beaucoup aussi c'est une bonne idée mais mon dos me fait mal coté gauche surtout... Sinon quand je me couche ca va mieux mais question fatigue c'est parce que je ne reste jamais sans rien faire aussi je suis tout le temps active. Et le soir j'ai meme pas le temps de regarder la télé. Je m'endors directement à peine couchée sur le canapé. Sinon bébé je le sens assez bien ca me rend heureuse ! ca soulage quoi maintenant je suis comme toi je décompte les jours pour le 22 novembre :) bon courage pour ton hernie 8)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:29
[color=darkblue:e332682293]salut je vien faire un petit coucou pour remonter le poste il est bien dessendu :oops: pour la piscine je suis degouté elle ouvre a partir de 17 h et moi la halte garderie de ma fille ferme a 17h30 donc je ne pourai pas me faire plaisir même pas le matin car elle ouvre de 12 h a 14 h il faut que je trouve une autre solution ou une autre piscine mais par chez moi il n'y en a pas beaucoup et il me reste toujours le probleme de ma fille aplace pendant ce temps car je peu pas aller a la piscine a un emdroi et metre ma fille a la creche plut loin dans une autre ville bonjours les kilometre sinon j'ai une angine donc je tousse beaucoup ce qui me donne encore plus de douleur dans le ventre ces horrible surtout aujourd'hui sa ce calme quasiment pas avec les spasfon ( douleur au ventre ) j'ai dit a mon homme que si ce week end j'avait toujour autant mal je file a la mater pour qu'il me donne un calment car je pense ne pas tenir avec ma fille de 1 an pour bébé tout a l'aire d'aller il bouge bien mais il doit bein etre secouer a chaque fois que je tousse bon je vait vous laisser bonne nuit je file me coucher j'en peu vraiment plus bisous et boonne grossesse a vous toutes benedicte[/color:e332682293]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.