Posté le : 01-11-2007 à 10:50
[color=darkblue:cb1aa7cfa7]bjr tout le monde
Alors, bien moi je suis dans ma 21è SA, et mon écho morpho est pour le 15/11.
j'ai pris aussi quelques bodys, pyj de 1 mois, et j'ai pris quelques pyj de 3 mois. J'ai commencé aussi du 9 mois, car du coup quand ma fille sera là, ben pour l'habiller pour l'hiver on sera obligé d'attendre un peu, donc je préfère m'y prendre un peu en avance, même si je prends que 1 ou 2 ensemble.
Je la sens toujours bouger, mais moins maintenant la journée, par contre dès que je me couche le soir, elle y va :D .
Pour le lit et le landeau, on l'avait déjà du premier, (même si le landau est bleu), et j'attends la prime de la caf pour pouvoir commander le meuble à langer qui fait baignoire (meuble, et le matelas à langer se roule vers la droite). Je commanderais ça à aubert, et j'irai voir aussi pour ce qui est stérilisateur, bibs etc.....
Pour les fringues, j'en prends un peu partout, à géant, à kiabi, , sur la redoute, sur quelle, mais surtout pas à vet'affaire, car ils ont une odeur que j'aime pas du tout et c'est fabriqué en chine, donc vu les pbs que beaucoup de magasins ont eu sur des articles pareil, je ne prends pas.
Sinon, mes douleurs lombaires commencent jsute à se faire sentir, mais qu'est-ce qu'elles se font sentir !
Mes nerfs sciatiques aussi. Mon hom est absent jusqu'en février, donc va falloir que je fasse sans lui. :cry:
J'essairai aussi de mettre mon écho sur cdrom.
Voilà les news de mon coté, vu qu'il faut attendre. Et vu que c'est les vacances, j'en profite pour bien dormir la nuit et tard le matin, quel pied !
Et l'après-midi ce sont les copines qui viennent, et mon gars va dehors jouer avec les copains et copines du batiment.
Voilà, vous ça se passe bien aussi ?
biz[/color:cb1aa7cfa7]