Posté le : 22-10-2007 à 21:03
[quote:9ce0673f92="maflo80"]salut Lor3ly
non toujours pas :? Pour le moment c "notre bb" lol
Cette étape là est prévue le 14/11!!!
Mais je sait pas trop si je veux savoir. Par moment je me dit que oui et à d'autres moments j'ai peur d'être deçue :oops:
Plus ca va est plus je me dis que j'ai très envie d'une fille. Mais parfois j'ai l'impression que se sera un garçon... :? Pas trsè clair tout ça!!
Enfin pour le moment je ne sait pas trop
Et toi tu sait ce que c'est??[/quote:9ce0673f92]
Bon ben on en est au même point alors! Pour ma part, l'écho est prévue pour le 9 novembre, j'ai hâte! Et pour nous aussi c'est "bébé" :wink:
Ne t'inquiète pas, même si tu est un peu déçue à l'annonce du sexe, tu l'aimera aussi fort quand même ton p'tit bout! Nous, on aurait une petite préférence pour une fille aussi, mais l'un ou l'autre, bout du compte, on s'en fiche, du moment qu'il se porte bien.
En tout cas, tiens-nous au courant hein!
[b:9ce0673f92]sandrine40260[/b:9ce0673f92]: tiens bon, tu n'as jamais été aussi proche!
[b:9ce0673f92]Kimchi[/b:9ce0673f92]: bon courage pour demain et essaie de ne pas trop stresser cette nuit (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Et tenez-nous au courant!
Avec chéri, on commence les cours d'haptonomie mercredi, déjà! Et vous, qu'avez-vous choisi comme préparation à l'accouchement?
Bises à toutes.