Les marsiennes 2008! (Page 12)

Discussions

Auteur
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:06
ben justyement meme en semaine aménorée sa colle pas. 23 semaine A sa fait 22 semaine de grossesse donc tjr dans le 5eme... bizzare pour moi si mes calculs son bon je rentre dans le 6eme a partir de la 25SA c a dire du 5 au 11/11/07. non k'en pense tu??
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 10:13
[quote:a428f46da2="sandrine40260"]petite question ... je my perd...; je suis enceinte de 23 SA ma dpda est pour le 1/03/08. a combien suis-je de SG et dans quel mois suis-je? car sue le site de 9mois.com je suis dans ma 21SG donc encore dans le 5 mois jusqu'a la fin de la semaine 24AM et sur etre-enceinte.com je suis dans la premiere semaine du 6eme mois... je suis pomée!! kelkun peut m'aider??[/quote:a428f46da2] Bonjour! A partir de ta DPA, je dirais que tu as attaqué ta 23ème semaine d'amenorhées vendredi. Tu en es donc à 21 semaines de grossesse (il faut retirer environ deux semaines, correspondant au délai entre le début de tes dernières règles et ton ovulation). Tu serais donc encore dans ton cinquième mois, jusqu'à ta 23ème semaine de [b:a428f46da2]grossesse[/b:a428f46da2], c'est à dire, ta 25 ème semaine d'aménorrhées. J'espère que j'ai été claire^^ :? :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:23
[quote:64d790f516="Lor3ly"][quote:64d790f516="sandrine40260"]petite question ... je my perd...; je suis enceinte de 23 SA ma dpda est pour le 1/03/08. a combien suis-je de SG et dans quel mois suis-je? car sue le site de 9mois.com je suis dans ma 21SG donc encore dans le 5 mois jusqu'a la fin de la semaine 24AM et sur etre-enceinte.com je suis dans la premiere semaine du 6eme mois... je suis pomée!! kelkun peut m'aider??[/quote:64d790f516] Bonjour! A partir de ta DPA, je dirais que tu as attaqué ta 23ème semaine d'amenorhées vendredi. Tu en es donc à 21 semaines de grossesse (il faut retirer environ deux semaines, correspondant au délai entre le début de tes dernières règles et ton ovulation). Tu serais donc encore dans ton cinquième mois, jusqu'à ta 23ème semaine de [b:64d790f516]grossesse[/b:64d790f516], c'est à dire, ta 25 ème semaine d'aménorrhées. J'espère que j'ai été claire^^ :? :wink:[/quote:64d790f516] Ben pour moi tu rentre dans ton 6 iéme mois à ta date anniversaire de conception, c'est a dire si tu dois accouché le le 1 mars tous les 1 du mois tu changes de mois c'est a dire que le 1 novembre tu rentre dans ton sixiéme mois. Bon courage et a bientot.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:23
kikoo les filles calculer votre mois en fonction de votre date ou vous avez fait bb c est plus simple les site ne disent pas tous la meme chose. si bb a ete concu le 23 juin votre dpa est prevu le 23 mars ok jusque là?? donc vous changer de mois tout les 23 23 juin vs etes ds le premiers mois 23 juillet ds le seocnd 23 aout troisieme ect.. est ce plus clair ?? bon dimanche
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 13:33
[quote:8d842dd55c="mandy50"]désolé pour ton appart' je sais ce que c'est moi c'est pareil je cherche mais malheureusement....Et je peux pas resté dans celui que j'ai car il pleut dans ma chambre!!!c'est trop humide partout je peux pas élevé un bébé la dedans...j'ai jusque mars pour trouvé...Allez bisouuuuux et courage![/quote:8d842dd55c] en effet tu ne peux pas rester là dedans!! tu habites dans quel région?? Nous sommes sur Paris et vlà la galère. Du coup maintenant on va faire appel au piston. On veut vivre dans le 13ème, quartier asiat, puisque mon homme est asiat et qu'on adore ce quartier. Alors on va faire jouer les relations de la famille (nan nan pas de mafia hein loll) mais bon ca a un prix... Les particuliers ne nous veulent pas et les agences non plus, alors qu'on a les moyens, on est donc obligé de contourner les règles...enfin façon de dire. vivement que ca se décante car ras le bol!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:41
[quote:74dd1d4e73="sandrine40260"]petite question ... je my perd...; je suis enceinte de 23 SA ma dpda est pour le 1/03/08. a combien suis-je de SG et dans quel mois suis-je? car sue le site de 9mois.com je suis dans ma 21SG donc encore dans le 5 mois jusqu'a la fin de la semaine 24AM et sur etre-enceinte.com je suis dans la premiere semaine du 6eme mois... je suis pomée!! kelkun peut m'aider??[/quote:74dd1d4e73] [color=darkblue:74dd1d4e73] salut pour ta SG tu es bien a ta 21 SG le site a une seamine d'avance sur nous n'en prend pas compte biz bonne grossesse bene20[/color:74dd1d4e73]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:45
[color=darkblue:434f2f54a9]salut les marsiennes je vien juste faire un petit coucou vous dire qu'ici il caille ( en normandie ) que je suis crever car j'ai toujours mal au dos et au ventreavec un bidon dure comme de la pierre mais ces ma faute je fait que de bouger je voulais juste savoir si l'une d'entre vous habiter en haute normandie et puis je rajoute le prenon supposer de nos bebe sur la recap pour celle que sa interresse voilà biz bonne journée et bonne grossesse benedicte[/color:434f2f54a9]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:03
salut les marsiennes un petit coucou en passant pour dire que de mon coté ca va. Ces derniers jours je paniquais un peu de voir que beaucoup d'entre vous sentent déjà leur bb bougé et moi rien, que dal :? Mais bon on arrête pas de me répondre que je suis impatiente alors je prend mon mal en patience!!! :cry: Que vous dire de plus, a ouiiiiiiiii : j'ai rdv demain avec ma gygy et je suis impatiente de pouvoir entendre le petit coeur de ma crevette!! il faut aussi que j'appelle la clinique pour m'inscrir aux cours d'accouchement! je voulais faire de l'haptonomie mais mon zhom n'est pas chaud et comme j'ai promis de ne pas le forcer... :? enfin voila sinon tout va bien à part le ventre qui tire par moment, souvent quand je suis debout occupée à faire quelque chose et en générale assez fatiguée :? Ca vous fait ça à vous aussi ?? salut à toutes
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 21:34
alors les filles on est perdu dans les dates! pour ma part je compte aussi en mois. le date de conception etant le 2 juin (normalement) et la DPA le 2 mars, je change tous les 2 de chaque mois. Les semaines j'ai laissé tomber! Comment s'est passé votre week end? Pour moi tranquille. hier nous sommes allés commander la chambre de bébé chez aubert. Aujourd'hui belle balade sous le soleil, ça fait du bien! Je suis contente car jeudi nous allons voir bébé! :lol: Eh oui c'est déjà la deuxieme echo qui arrive, finalement ça passe vite. bonne semaine les filles! kimchi, j'espere que vous trouvez un bon nid pour bébé!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:44
salut C'est le retour du rdv gygy tant attendu et tout va bien :lol: Ca fait trop plaisir d'entendre le petit coeur de bb :wink: voila tout d'un coup je me sent en super forme et je voulais partager ça avec vous! bonne semaine à vous
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:54
[quote:2ddd5f023e="maflo80"]salut C'est le retour du rdv gygy tant attendu et tout va bien :lol: Ca fait trop plaisir d'entendre le petit coeur de bb :wink: voila tout d'un coup je me sent en super forme et je voulais partager ça avec vous! bonne semaine à vous[/quote:2ddd5f023e] Félicitations Maflo80, voilà une nouvelle étape de passée! Connais-tu le sexe de bébé?
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:00
[quote:16b9d7d4a3="didicook"]Avec une petite semaine d'avance je fais mon entrée dans le coin 5ème mois!! (l'impatience me perdra!! :oops: petit récap' moi c'est audrey j'ai 25 ans, le zom c'est Michael il a 30 ans.. c'est bb1 pour tous les 2.. dpa prévu le 02.03.08 et c'est un petit garçon.. A bientôt les marsiennes![/quote:16b9d7d4a3] Audrey, si ta dpa est prevu pour le 2/03/08 tu fé ton entrée prochainement dans le 6eme et pas 5!!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:04
salut Lor3ly non toujours pas :? Pour le moment c "notre bb" lol Cette étape là est prévue le 14/11!!! Mais je sait pas trop si je veux savoir. Par moment je me dit que oui et à d'autres moments j'ai peur d'être deçue :oops: Plus ca va est plus je me dis que j'ai très envie d'une fille. Mais parfois j'ai l'impression que se sera un garçon... :? Pas trsè clair tout ça!! Enfin pour le moment je ne sait pas trop Et toi tu sait ce que c'est??
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:14
koukou les filles!! moi a j-4 de l'echo!! kes que le temp semble long...!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:53
un t coucou les filles!! bon lundi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.