Je ne sens pas bb bouger est ce normal ???

Discussions

Auteur
Message
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:37
Je suis enceinte de cinq mois et je ne sens toujours pas bb bouger je commence a m'inquieter? Quelqu'un a une réponse?
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:40
Merci [quote:a72e5e7ebc="Debo_lina"]Va voir qques post du forum plus bas, bcp de femmes en parle :-)[/quote:a72e5e7ebc]
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:12
pas de soucis: bb grandit ;) je suis à 19 SA et à part des bulles il y a 1 mois, rien du tout :'( il commencera probablement à se faire sentir dans 2 ou 3 semaines :) n'oublie pas que tu le sentiras puis il pourra rester des jours sans te faire un signe, ne t'inquiète pas: il fait dodo! :o)
domidom 1 messages
domidom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:31
[quote:ca6a0d1a29="lylyy77"]Je suis enceinte de cinq mois et je ne sens toujours pas bb bouger je commence a m'inquieter? Quelqu'un a une réponse?[/quote:ca6a0d1a29] Je crois qu'il ne faut pas trop se faire de soucis surtout s'il s'agit d'un 1er bébé. Moi j'en suis à ma 21eme semaine et depuis 2 ou 3 semaines je crois le sentir bouger et puis plus rien. Du coup je me disais que ce n'était pas ça surtout qu'il y a des jours où je ne sentais rien. En fait ça fait seulement quelques jours que j'ai la certitude qu'il bouge. Ca m'a pas mal angoissé, surtout qu'à lire tt ce qu'on dit, 21 semaines c'est tard. Me voilà maintenant rassurée... C'est sans doute pareil dans ton cas, ne t'inquiète pas.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:51
D'aprés ma gygy on sent le bébé bouger vers la 20-22 ème SA perso je le sens vraiment depuis 3 semaines. Ne t'inquiète pas ça va venir il bouge mais tu ne le sens pas ... allonge toi sur ton lit au calme et attend tu vas voir tu vas le sentir concentre toi car les mouvements du début sont trés légers et peuvent passer inapperçus... :wink: :wink: :wink:
ritamel 1 messages
ritamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 02:07
[quote:f7126a5a72="lylyy77"]Je suis enceinte de cinq mois et je ne sens toujours pas bb bouger je commence a m'inquieter? Quelqu'un a une réponse?[/quote:f7126a5a72] en fait,c seulement que tu ne te rends pas compte.tu devrais sentir comme des gargouillements un semblant de gaz,si c ca alors bb bouge.c tres subtil,il a tellement de place pour le moment.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.