Cauchemars toutes les nuits!!j'en peux plus!!

Discussions

Auteur
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 07:43
[color=red:f969c67f67][size=18:f969c67f67]bonjour a toutes!!! voila je vous explique mon soucis, g une amie ki est enceinte de 18 SA, sa grossesse est a risque,lundi elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle allat devoir accoucher d'urgence car a l'echo son gygy a vu que le BB n'avait plus de liquide amiotique!! elle a coupé tout contact avec moi car ca lui fait trop de mal de me voir enceinte de 22SA et sans probleme!! je comprends sa reaction et j'attends qu'elle soit prete pour me revoir!! mais depuis que je suis a courant de sa situation je ne dors plus de la nuit je fais cauchemar sur cauchemar,je suis epuisee je n'en peux plus !!! je ne sais pas si quelqun pourra m'aider mais j'ai besoin d'en parler!! merci a toute celles qui auront des conseils pour m'aider a refaire des beaux reves et etre apaisée!! [/size:f969c67f67][/color:f969c67f67] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f969c67f67]http://www.pour-bientot.com/3814203-1190287922.png[/img:f969c67f67][/url]
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:55
Bonjour, je ne suis pas dans ta situation et je n'ai pas trop de conseils à te donner, désolé. Mais j'ai pu entendre que c'était normale de faire des cauchemars quand on est enceinte car c'est toutes nos angoisses qui ressortent... j'espere que d'autre pourront t'aider, et essais de te detendre.
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:31
bonjour pour ta copine laisse la un peu elle reviendra je c est c pas facile (g eu du mal a tombé enceinte et quand g eu mon plus je ne savait pas comment le dire a une personne mon entourage qui a elle aussi du mal) par contre pour les cauchemard g pas de conseille j en fait beaucoup aussi .bisous bon courage
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:19
une amie comme toi s'est précieux, je suis certaine qu'elle le sait envoie lui un texto en disant que tu es là pour l'écouter si elle en a besoin, ou juste un petit "je pense à toi" ça lui fera du bien pour tes cauchemars, si tu n'en faisais pas avant cet épisode, génial: tu peux revenir à cet état je suis navrée de te le dire mais: ton bb c'est toi qui le fait et personne d'autre; c'est peut-être le moment d'être un peu égoïste et de te relaxer avant le dodo .. ce qu'elle vit est une des plus dures expériences de la vie, le temps fera son office, comme toujours à part proposer ton écoute, tu ne peux rien faire d'autre pour elle, lui rappeler régulièrement que tu es là est selon moi une bonne solution, le travail de deuil c'est elle et elle seule qui le fera, soutenue le mieux possible par toi et son ami ? allez, pense d'abord à ton bb, reste comme tu es, courage et bonne continuation
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:26
en belgique c'est en fct de ton gyné que tu peux accoucher à tel ou tel endroit donc si on change de gyné, on change de crèmerie ... bonne recherche
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:50
je sort de chez ma gygy et elle ma prescrit du magnesium et un traitement a base de plante!!! je pense que ca va aller a present enfin j'espere!!! je vous remercie pour les messages de soutien!!!! bonne grossesse a toutes!!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 12:52
Moi c BB1 et je suis du 49!!! Mais je pence que tu peut changer de medecin quant tu veut. Ce serai quant meme le minimum. Bon courage pour tes recherche :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:04
[quote:8c59709cfa="azzaro"][color=red:8c59709cfa][size=18:8c59709cfa]bonjour a toutes!!! voila je vous explique mon soucis, g une amie ki est enceinte de 18 SA, sa grossesse est a risque,lundi elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle allat devoir accoucher d'urgence car a l'echo son gygy a vu que le BB n'avait plus de liquide amiotique!! elle a coupé tout contact avec moi car ca lui fait trop de mal de me voir enceinte de 22SA et sans probleme!! je comprends sa reaction et j'attends qu'elle soit prete pour me revoir!! mais depuis que je suis a courant de sa situation je ne dors plus de la nuit je fais cauchemar sur cauchemar,je suis epuisee je n'en peux plus !!! je ne sais pas si quelqun pourra m'aider mais j'ai besoin d'en parler!! merci a toute celles qui auront des conseils pour m'aider a refaire des beaux reves et etre apaisée!! [/size:8c59709cfa][/color:8c59709cfa] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8c59709cfa]http://www.pour-bientot.com/3814203-1190287922.png[/img:8c59709cfa][/url][/quote:8c59709cfa] bonjour Azzaro por ton amie je ne sais quoi te dire sauf qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie. Pour tes cauchemars je crois savoir que c'est assez courrant chez les futures mamans . La peur de le perdre, qu'il y est des complications.... tous rentres en ligne de compte. je suis à la gfin de ma 20° semaine et je fais beaucoup de cauchemars au point de réveiller mon mari. Mon medecin pas donner de la passiflore enhoméopathie mais cela n'a pas bcp d'effet. J'espère sincèrement pour ton amie que cela va aller mieux en attendant grosse bise à toutes les filles du forum 5° mois
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:31
Salut je suis désolée pour ton amie mais ne te prends pas la tête c vrai!!!! ton bébé ressent tout!!! Sinon pour les cauchemards moi c mon mari qui en fait!! bye et bon courage.
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:55
bonjour, tu dois rapidement te défaire de ce sentiment de culpabilité. La grossesse de ton amie n'est pas la tienne. tu es trop empathiique et c'est ta santé qui pourrait en patir. compatire à ce qui lui arrive oui, mais pas culpabiliser que toi tu sois à 22 Sa et que ça se passe bien. une belle est bien grande sensibilité, il est normal d'être touché du drame que vie son entourage. Mais regarde toi dans un miroir, sens le petit bout qui bouge en toi. Et c'est ce bébé et toi dont il faut prendre grand soin. Ton amie reprendra contacte avec toi le moment voulut. je te souhaite tout le courage du monde, pour poursuivre ta grossesse, le plus calme possible. amicalement kathy
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:58
[quote:0781ec5476="sophie1971"]merci de me repondre mn doc ils est trops spice plus envie d aller a hagueneau pr accoucher je sais pas si je peux encors changer merci de repondre les fille[/quote:0781ec5476] tu es suivi a haguenau :?: moi perso j ai deja accouché a haguenau 4 fois pourquoi veux tu changer et pour aller ou :?: je suis curieuse :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:33
hello moi j'etait suivie a saverne c'est trop loin pour toi? en tout cas le personnel y est pas mal la bas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.