Enceinte de 22 SA et demenagement!!!!!

Discussions

Auteur
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:41
bonjour a toutes!!! je voulais des conseils car avec mon chéri on va demenager le week end prochain!!! g peur de faire quelque chose durant le demenagement qui aurait des consequences nefastes pour le bebe!!!! si y en a ki ont deja ete dans ce cas kel me fasse part de leur conseil ou remarque!!! merci d avance!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:85ebd68fd9]http://www.pour-bientot.com/3814203-1190287922.png[/img:85ebd68fd9][/url]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:47
Ne porte pas de chose lourde, ni de chose qui t'appuirai sur le bidou. Ne neglige pas les temp de pause et surtout des que tu te sent fatiguer arrete toi, quite a te poser pendant 1heure. Pence a ton bebe avan tout. Bon courage pour le demenagement. :wink:
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:55
[quote:af71e69c60="ptipimous"]Ne porte pas de chose lourde, ni de chose qui t'appuirai sur le bidou. Ne neglige pas les temp de pause et surtout des que tu te sent fatiguer arrete toi, quite a te poser pendant 1heure. Pence a ton bebe avan tout. Bon courage pour le demenagement. :wink:[/quote:af71e69c60] merci de ta reponse je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse !!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:47
J'ai déménagé durant ma 10 SA de Besançon à Paris (500km environ!), je n'ai fait qu'emballer les affaires mais très doucement, je n'ai portée que des choses ultras légères en me reposant bien à chque fois... Ne compresse pas ton bidon, et dés que tu sens que t'ai fatiguée ou que ton bidou tire un peu , assieds toi et détends toi... Je ne pense pas que quelqu'un tant veuille si tu ne soulève pas d'armoire!!!!! Bon courage pour ton déménagement!!!!! Bisous!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:21
pour qq'un qui a une couche de féminisme comme moi c'est dur à écrire mais: occupe toi de la bouffe, dirige les opérations, motive les troupes on ne peut pas tout faire quand on est enceinte :( bonne continuation :)
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 19:05
J'ai déménagé il y a 3 semaines de bordeaux a tours. Pareil, j'ai fait tous les cartons a la maison, en prenant mon temps. Le jour J, j'ai fait le ménage pour rendre la maison mais je n'ai rien porté. Et puis la route ca a été un peu dur, mais on a fait une pause et ma foi je suis arrivée à bon port. Bon courage a toi!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 23:09
je suis aussi a 22s et je demenage le 15 octobre et mon copain m'a deja interdit de porter koi ke soit!meme le menage pour l'etat des lieux mais interdit! :cry: j'ai quand meme envie de participer a mon demenagement!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:22
coucou écoute, ton homme se transforme déjà en papa je crois :) le mien est pareil depuis peu et je t'avoue que ça m'a un peu gonflée ce We il ne voulais mm pas que je mette le linge sale dans la machine ... je lui ai dit que je voulais me sentir utile en fct de mes capacités et qu'il ne devait pas s'inquiéter: je n'exagérerai pas mais rien n'y fit alors en relisant ton msg je me dis que j'ai de la chance et je le laisse s'occuper de "nous" ;p je crois que je l'ai déjà dit mais dans le déménagement, ton homme aura besoin de manger, tu peux t'en occuper si tu veux aussi: fait une liste de toutes les caisses ainsi aucune mauvaise surprise en arrivant de l'autre côté prépare des feuilles à coller sur les caisses réserve la camionnette prépare sa pâtisserie péférée .. ?? c'est important que tu lui dises "je veux me sentir utile, laisse moi faire qq chose" et je suis certaine que vous trouverez une entente :o aime-le, il t'aime :D bon déménagement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.