Hyper tension

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:04
Coucou a toute je suis de 19 SA et 2 jours :wink: je suis allé a mon rendez vous gyneco vendredi dernier et la on a vu que j avais 14/8 de tension elle me la repri un peu plu tard pui finalemen elle avai baisse mais ma gyneco ma demande de faire verifier ma tension dans une pharmacier ce que j ai fai donc hier 17 (la pharmacienne ne ma donne le 2 eme chiffre ) du coup durgence o gyne ki ma fai echo pour voir si je n avai pa de souci avec le placenta ouf!!!!! ca n est pas le cas le bebe va bien et ne veu dailleur tjrs pa ns montrer son sexe grrrr mais bon en tt cas il va bien mais j avou etre inquiette car je n ai jamai eu dhyper tensssion avan demain j ai rendez vous pour voire ca de plus pres j engfoisse un peu
bebe2428 8 messages
bebe2428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:13
bonjour je suis enceinte actuellement de 22 semaines sache qu'il ne faut pas plaisanter avec la tension je te dis ça par experience je suis a bb3 pour bb1 j'ai eu une toxemie gravidique et une pre eclampsie donc cesarienne d'urgence et bb en rea mais tout va bien a present pour lui pour bb 2 surveillance ++++ donc traitement a partir de 4 mois et piqures de celestene pour ouvrir les poumons de bb a 8 mois et re cesarienne a 36 semaines pour eviter un eventuel accident et maintenant pour bb3 traitement depuis 12 semaines et^pour l'instant ça va je touche du bois tout ça pour te dire que tout peux bien se passer avec une surveillance++++++++++ et eventuellement un traitement prescrit^par ton gygy au fait c'est bb combien pour toi si tu veux que l'on s'informe mutuellement j'en serais heureuse allez bon courage et bonne chance pour la suite [quote:cb99f630cc="Patrick & Sonia"]Coucou a toute je suis de 19 SA et 2 jours :wink: je suis allé a mon rendez vous gyneco vendredi dernier et la on a vu que j avais 14/8 de tension elle me la repri un peu plu tard pui finalemen elle avai baisse mais ma gyneco ma demande de faire verifier ma tension dans une pharmacier ce que j ai fai donc hier 17 (la pharmacienne ne ma donne le 2 eme chiffre ) du coup durgence o gyne ki ma fai echo pour voir si je n avai pa de souci avec le placenta ouf!!!!! ca n est pas le cas le bebe va bien et ne veu dailleur tjrs pa ns montrer son sexe grrrr mais bon en tt cas il va bien mais j avou etre inquiette car je n ai jamai eu dhyper tensssion avan demain j ai rendez vous pour voire ca de plus pres j engfoisse un peu[/quote:cb99f630cc]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:11
slt les filles moi aussi j ai ma tention qui est haute ce matin a 15,9 je suis aussi a bb3 de mon 1er j ai eut moi aussi une cesarienne d urgence de mon 2eme tout c est bien passer pas de prob de tention et accouchement par voie basse et pour celui ci je suis un traitement je prend de l aspirine junior et aujourd hui un nouveau traitement aldomet 250mg j espere que sa iras bcp mieux et j espere que pour vous aussi bonne grossesse :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:29
kikoo j'ai eu un declenchement et une cesa en urgence car j'etais hypertendue severe 16.9 avec pre-eclampsie severe 13.13 de proteines ds les urines+ oedemes et mauvaise HTA, il faut faire tres attention pour l hypertension et la preeclampsie c'est vraiment une grosse pathologie de la grossesse meme si elle est rare (5 % de femmes enceintes) ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.