A partir de quel mois bebe bouge?

Discussions

Auteur
gfgf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:48
POUVEZ VOUS ME DIRE A PARTIR DE QUEL MOIS ON SENT BEBE BOUGER (C'EST LE 1ER) DEMAIN ECO DU 2 EME TRIMESTRE JE LANGUIS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN EST CE NORMEL QUE JE NE LE SENTE PAS ENCORE MERCI
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:06
salut, ecoutes, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter vu ke c ton premier. On dit que pour le premier, on le sents bouger vers le cinquième mois. Moi, c mo troisième et je le sents depuis la treizième semaine...J'ai mon écho du deuxième trimestre ds deux semaines et déjà, il me tambourine le ventre!!!Je me souviens que pr mon premier, ct beaucoup plus tard ke ça! Dc ne t'inquiète pas, ça va venir...tu veras, ça vaut le coup d'être patiente. :wink:
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:14
Idem pour moi, j'en suis à ma seconde grossesse, pour le premier je ne l'ai senti que vers la fin du 5è mois alors que là ça fait plus d'un mois que je le sens et j'en suis à 22 SA, ça va venir, et il ne te laissera plus tranquille tu verras, c'est magique !
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:23
[quote:b4d1da27c8="gfgf"]POUVEZ VOUS ME DIRE A PARTIR DE QUEL MOIS ON SENT BEBE BOUGER (C'EST LE 1ER) DEMAIN ECO DU 2 EME TRIMESTRE JE LANGUIS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN EST CE NORMEL QUE JE NE LE SENTE PAS ENCORE MERCI[/quote:b4d1da27c8] bonjour; pour moi c est bb1 aussi etje la sens bien bouger a interieur comme exterieur( il y a des jours ou elle bouge moin)g mais sa depend des rossesse donc ne t inquiete pas .et tu vera demain tu va voir ton bébé gigotter dans tous les sens je passe l éco morpho le 8/10 mais vien nous dire demain comment sa c passé . bisous et a demain j espere pour les nouvelle
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:05
J'ai sentie mon p'ti bout au début du 3ème mois, mais c'était très léger... Maintenant les coups se sentent meme de l'exterieur, je suis à 22SG!!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:44
[quote:47a8e839ba="gfgf"]POUVEZ VOUS ME DIRE A PARTIR DE QUEL MOIS ON SENT BEBE BOUGER (C'EST LE 1ER) DEMAIN ECO DU 2 EME TRIMESTRE JE LANGUIS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN EST CE NORMEL QUE JE NE LE SENTE PAS ENCORE MERCI[/quote:47a8e839ba] coucou, je suis à 21 semaines de grossesse et j'ai senti ma petite puce bouger pour la premiere fois mi août, on aurait dit comme des papillons qui volent dans ton ventre. Ca fait vraiment bizarre la première fois car on est pas sûr que ce soit le bébé qui bouge. Aprés j'ai surtout entendu des gargouillis différents de ceux qui traduisent la faim mais je la sentais très peu bouger. Et depuis environ 3 semaines je la sens bouger tous les jours aussi bien quand je pose ma main sur le ventre que quand je ne fais rien de particulier.Par contre mon mari, lui ne l'a jamais encore sentit bouger bien qu'il mette sa main sur mn ventre presque tous les jours.En tout cas c'est merveilleux de sentir bouger son bébé.Ne t'inquiète pas tu vas sûrement sentir ton bébé dans peu de temps.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 16:02
Pour ma part, je suis à 20SA, et je sens mon bébé bouger depuis un peu plus de 2 semaines environ et de plus en plus précisément, en fait ce sont surtout les pieds qui gigotent et comme ils se trouvent en bas du ventre je les sens vachement quand je suis assise. Sinon c'est vrai qu'on ne le sens pas encore vraiment de l'extérieur au plus grand regret du papa qui se sent un peu frustré...
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:38
coucou les filles!!!! pour ma part je suis enceinte de 22 SA et je sens mon bébé depuis fin de troisieme mois!! le papa a pu le sentir pour la premiere fois dimanche dernier le 16/09!!!!! papa etait tres emu!!!! la mamie aussi etait presente, autant vous dire que mon bidon etait pris d'assault!!! c'est notre premier!!! alors pour celles ki ne le sentent pas encore il faut s'armer de patience!! ca va bientot ariver vou verrez c magique!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ea366f64bc]http://www.pour-bientot.com/3814203-1190287922.png[/img:ea366f64bc][/url]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:43
pr moi c'est pareil, je suis à la 19ème SA auj et je sens mon BB depuis 2 semaines ms que de l'intérieur !! le papa ne sent rien du tt quand il pose sa main !!! je ressens comme un peit nerf qui saute de tps en tps, ou comme une grosse bulle qui éclate !! la gynéco m'a dit de patienetr encore au moins 15 jours pr vrmt le sentir !! Dc on va ttes être patientes et on en reparle ds 15 jours 3 semaines !! Ok d'ac ?? bisous à ttes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:06
Coucou c'est re-moi ! Là, j'entre dans ma 21SA et je peux dire que je sens le bébé tous les jours, ses petits pieds continuent de me chatouiller à tout moment et surtout pour me dire que je le comprime trop par exemple quand je suis assise ou penchée en avant. Et surtout le mieux c'est que le papa a pu le sentir un petit peu aussi, il attendait ça avec impatience ! un soir en me couchant, bien allongée, j'ai senti ses pieds un peu plus fort que d'habitude et j'en ai profité pour l'inviter à poser sa main juste à cet endroit.... et BAM ! on aurait dit qu'il avait fait exprès ! c'est d'ailleurs là que mon chéri a dit "ça c'est une fille à tous les coups, elle fait déjà son intéressante devant son père!" Et depuis, il veut sans arret le sentir, il ne comprend pas que parfois il dors aussi ce bébé.... Ah les mecs ! :wink:
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:16
[quote:7ff36e49fd="gfgf"]POUVEZ VOUS ME DIRE A PARTIR DE QUEL MOIS ON SENT BEBE BOUGER (C'EST LE 1ER) DEMAIN ECO DU 2 EME TRIMESTRE JE LANGUIS POUR VOIR SI TOUT VA BIEN EST CE NORMEL QUE JE NE LE SENTE PAS ENCORE MERCI[/quote:7ff36e49fd] Bonjour alors ecoute ne t'inquiete pas car pour moi je l'ai senti bougé a 6mois pas avant mais par contre des ce moment la je ne lai bien senti. J'avais poser la question a l'echo de savoir pourquoi je ne le sentais pas encore bouger et ele m'avait expliquer que tout depend de la paroi abdominale pour qui certaines sont epaisses et pour d'autres moin.que l'on soit mince ou ronde ce n'est pas sa qui compte c vraiment l'epaisseur de la paroi abdominale.donc la mienne est epaisse.mais aussi pour un premier bébé c le cas pour moi c difficile de distinguer les premiers mouvements car on ne c pas encore ce que c.au debut je sentais comme des petites bulles et puis sont venu les mouvements les coups et le hoquet.tu verra sentir le hoquet de bébé c marrant. tant que tu vois ton bébé bouger aux echographie et que ton gygy te dit que tout vas bien alors ne t'inquiete pas.c seulement en fin de grossesse le dernier mois qu'il faut faire plus attention et si on ne sent pas bouger bébé de 12heures alors il faut appeler les sages femmes. mais a ton stade de grossesse bébé dors beaucoup aussi alors ne t'en fais pas. J'espere que sa ira et que continu bien ta grossesse pour moi c demain le jour J j'ai hate de voir ma petite puce.a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.