Extra-systole = danger?

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:46
Bonjour, je suis allée chez mon médecin généraliste hier car coup de froid, juste que là rien de spécial...sauf qu'en écoutant mon coeur, il m'a dit que mon coeur faisait de l'extar-systole, cad qu'en gros, il ne bat pas tout a fait régulièrement (d'aps ce que j'ai compris!).. Y-a-til un rique pour le bébé ou pour moi? Quoi faire pour revenir à la normale? Apparemment ce serait du à la fatigue... (d'où le fait que je sois malade!),il voulait me mettre en repos mais j'ai dit non...j'attends la fin de semaine pour voir si la fatigue passe... Je suis prof d'EPS et donc très souvent active et debout sans m'asseoir suffisamment longtemps pour me reposer! Alors, qu'en pensez-vous?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 13:08
Hello! Je ne suis pas doc mais je pense que tu as besoin de te reposer un peu!!!!! Etant enceinte notre coeur bats bcp plus qu'a l'ordinaire, et le stress et l'hyperactivité ça n'aide pas forcément... Evite aussi tout ce qui peut etre exitant, comme le café ou le coca.... A ta place , je prendrai quelques jours pour me reposer...ça fait pas de mal!!!!! Demande quand meme à ton gygy la prochaine fois que tu le vois s'il y a des effets sur bébé.... Mais ton doc ne t'aurais pas laisser repartir bosser s'il y avait des risques graves.... enfin demande quand meme!!!!! Bisous! et bon courage!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 23:08
Les médocs commencent a faire effet...demain soir je suis en week end, donc patience! Et ce week end on va essayé de se détendre!Cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.