J en est marre d etre seul

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 23:22
bonjour a toutes voila mon cheri et a marseille en se moment (pour finir son exam de marin pompier) il et parti debut septembre et revien fin octobre mais j ai hate de le voir d etre dans ses bras je c est que le plus dure et passer car s il fait sa c est pour plus partir pour rester avec moi et le futur bébé ( car avant il parté 6 moi tous les 6 mois donc 2 mois c rien a coter)le probleme c est qu il ne reviendra pas il vouler car il voi que g pas trop le moral mé sa le ferai arrivé le samedi midi pour repartir le dimanche matin sa fait chere le voyage pour une aprem et une nuit enssemble (alors qu on a pas les moyen surtout que je suis en arret ) et puis le depart risqueré d etre encor plus dure .je passe l éco morpho le 8/10 jespere que mon gygy poura mettre léco sur cd que mon cheri puisse voir son bébé ( c est une fille a reconfirmer )mais son papa veu pas savoir .ma famille n est pas tres loing de moi mais ne fait pas d effort pour venir me voir donc je suis vraiment decu il savent bien qu en arret g des heure de sorti mais bon heureusement que j ai mes parent il n on pas le permi mé m appel souvent et je v les voir mé g 1h de route aller retour donc sa fait cour donc des foi je les embarque et vienne passer le week end avec moi :lol: enfin voila mon histoir elle et longue mais sa fait du bien d en parler si vous etes comme moi vous vous senté seul et pas trop le moral n exité pas bisous a toutes et merci a celles qui on eu le courage de me lire
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:49
Je fais partie d'un post où l'on se nomme: les desesperates housewives enceintes!!!!!! Ce qui veut dire que nous sommes seules, loin de nos familles, dans une autre ville que la notre avec un mari qui travaille toute la journée et parfois meme la nuit!!!! Donc c'est sure que par rapport à toi nous avons quand meme, notre homme qui rentre.... Mais si tu veux faire partie du groupe y'a pas de souçie, rejoins nous, il y en a toujours une qui ne traine pas loin et qui te répondra!!!!! Pour ma part, je suis de Lyon, je vie à Paris depuis 2 mois 1/2 et auparavent j'étais sur Besançon durant 2 an1/2 donc la solitude ça me connais....en tout cas, si t'u veux parler aujourd'hui, je serai là!!!!! Gros bisous à toi!!!
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:50
Salut Mon mari est marin pompier à marseille depuis pas mal de temps et l'école est le pire des moments à passer car ils y sont tous les jours et qd ils rentrent ils st crevés. Mais c pas pour être pecimiste mais ça ne va pas aller en s'arrangeant car apres c vrai que c bien qd ils st là pendant 2 jours mais quand ils bossent pendant les 2 jours suivants c dure!! Je me sent seule moi aussi qd il n'est pas là et j'espere ne pas être trop perdu qd bébé sera là. Sur ce sinon vous habitez ou? Apparement pas tres pres de marseille :? Ton homme fait l'ecole pour être affecté dans une caserne à marseille ou dans un port? Sinon le cote sympa de ce metier c q'ils gagnent bien leur vie(pas la premiere année) c pas negligeable!!Et puis ils st la 2 jours entiers rien que pour nous :D . Voila j'espere que ça va aller. Bye et bon courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.