Echo morpho

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:35
coucou tout le monde et bien voila g passé le cap de l'écho morpho, je suis bien rassuré (arpés une nuit agité)....... Alors voila, c'est une fille, je suis super heureuse et le papa est aux anges. Ns allons pouvoir faire des achats en conséquences. sinon la puce va bien, elle est ds les courbes de croissance et moi ki ne la santé pas tro bouger, ben g pu voir k'elle faisai la nouba la dedans. dur de pouvoir avoir son profil, el faisai ke de gigoter ds tou les sens..... Ct un momen magique. Tomtom67 tu me tiendra o courant pour rdv de jeudi........ Bisous a toutes et bonne continuation.

Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:59
une petite princesse ! quelle chance ! Mon écho morpho est demain, et là j'avoue que je suis très pressée, de savoir si tout va bien, mais aussi de connaitre le sexe de notre petit bout. Plus que quelques heures de mystère... En tout cas toutes mes félicitations Amande
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:45
merci pour ta reponse. tu me tiendra au courant pour ton rdv de demain.... Allez stress pa tou ira bien

Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 23:01
bonsoir contente pour toi pour cette petite fille alors qu elle taille fait elle a peu pres et le poids ton gygy te la t il dit ?.peu tu me dire comment se passe l éco morpho moi je la passe le 8/10 j ai hate de voir mon ptit amour le papa sera pas la car il est en deplacement jusqu a fin octobre ( il et parti depuis debut sept sa commence a faire long meme si on s appel tous les jours). c est une fille aussi pour moi a reconfirmé mais gygy avait l air convaincu ( mais il prefere assurer c est arriere tous de meme ) en fait la fete tous les jour y a des jour ou je la sens plus mais en general je la sens bien .bisous et bonne grossesse
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:23
merci a toi. Alor pour sa taille a peu pré el fait 25 cm et pese ds les 300 gr..... Sinon toute les mesures son ds les courbes alors tou va bien. Alor commen se passe cet echo,ben tu es allonger et l'echographe te met plein de gel sur le ventre et pui c parti pour la rencontre avec ton pti bout :P il te détaille tou ce kil voi, t'explik ce ke c et mesure tou.... Au debu le crane pui la colonne, le femur les pied. Il regarde si les organes fonctionne bien et si le bb n'a pa de bec de lievre. Et si il veu il peu te faire ecouter son pti coeur. Moi il voulai me donner une foto en 3d mai el n'etait pas joli, la minette ne voulais pas el faisai ke bouger cette copine. Voila en esperant t'avoir eclairer et bonne grossesse. Bisous

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 09:15
salut Pistache !!! je suis suepr contente pr toi, tout va bien, une fifille en +, mais quel bonheur !! a quand la prochaine écho alors ?? Moi c'est demain matin 10h, je n'en peux plus d'attendre, je stresse comme jms, hier j'étais vrmt mal, j'ai trop hâte mais aussi si peur !!! j'espère pouvoir dire que tt va bien, demain dès que je rentre je te tiens au courant !!! vivement la rencontre avec mon amour, normalement garçon ms je pense qu'elle confirmera demain !! bonnne journée gros bisous
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:21
[quote:918674c2fa="pistache7"]merci a toi. Alor pour sa taille a peu pré el fait 25 cm et pese ds les 300 gr..... Sinon toute les mesures son ds les courbes alors tou va bien. Alor commen se passe cet echo,ben tu es allonger et l'echographe te met plein de gel sur le ventre et pui c parti pour la rencontre avec ton pti bout :P il te détaille tou ce kil voi, t'explik ce ke c et mesure tou.... Au debu le crane pui la colonne, le femur les pied. Il regarde si les organes fonctionne bien et si le bb n'a pa de bec de lievre. Et si il veu il peu te faire ecouter son pti coeur. Moi il voulai me donner une foto en 3d mai el n'etait pas joli, la minette ne voulais pas el faisai ke bouger cette copine. Voila en esperant t'avoir eclairer et bonne grossesse. Bisous[/quote:918674c2fa] bonjour merci beaucoup donc c est la meme chose que pour l éco des 3 mois mais en plus detaillé si g bien compri . merci encor biz
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:53
slt les filles moi je passe l echo morpho demain a 11h j ai hate d y etre et en meme temps une peur qu il me dise que mon ptit amour a quelques chose qui vas pas mais je pense que nous sommes toutes stresser et j espere venir aussi vous annoncer que tout est normal ce que j espere du fond du coeur sinon pour le sexe c est un ptit mec je l es su a 13sem1/2 donc voila vivement demain et encore un stress en moins :D bonne grossesse a vous toutes :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:07
salut jess je vois que ns sommes effectivement ttes ds le même état d'esprit, cette angoisse avant chaque écho, en éspérant pouvoir venir raconter à la Terre enitère que tt va bien !!! moi aussi j'ai su que c'etait un tit mec à 13 SA, j'aurai surement confirm demain matin !!! bon courage et on se tiens au courant demain !!
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:04
[quote:a850516de9="pistache7"]coucou tout le monde et bien voila g passé le cap de l'écho morpho, je suis bien rassuré (arpés une nuit agité)....... Alors voila, c'est une fille, je suis super heureuse et le papa est aux anges. Ns allons pouvoir faire des achats en conséquences. sinon la puce va bien, elle est ds les courbes de croissance et moi ki ne la santé pas tro bouger, ben g pu voir k'elle faisai la nouba la dedans. dur de pouvoir avoir son profil, el faisai ke de gigoter ds tou les sens..... Ct un momen magique. Tomtom67 tu me tiendra o courant pour rdv de jeudi........ Bisous a toutes et bonne continuation.[/quote:a850516de9] salut les filles, moi aussi je m'inquiéte un peu mais je serais plus rassurée demain matin puisque je la passe demain ,en principe c'est un petit garçon mais à la première on m'a dit à confirmer.On verra bien le principal est qu'il ou elle soit en bonne santé.Je vous tiendrais au courant bonne grossesse à toutes bb1,28 ans,dpa le 01/02/2008
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:51
ok pas de probleme, j'atendrai t nouvelles (ki seront bonne j'en suis sure).... et profite bien parce ke ca passe vraiment vite. Tu vois depuis l'echo ben je la sens super bien ki bouge, el fait la fete c tro cool (un peu bizarre kan mm comme sensation). Allez stress pas tro et a demain. Bonne soirée

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 20:23
coucou les filles aujourd'hui 4 mois + 1 semaine, visite du 5 ème mois : bb va bien, on a entendu son petit coeur et des coups aussi bien que je ne le sente pas encore ............... ça y est j ai enfin la date de mon[size=18:5b2bbcf5b8][b:5b2bbcf5b8] écho morpho et c'est le 8 octobre à 18h30 ( j - 19 ), [/b:5b2bbcf5b8][/size:5b2bbcf5b8]on a hâte et le 17/10 visite du 6 ème mois (c dingue comme le temps passe vite, il va falloir sérieusement qu on se mette aux gros achats : poussette, chambre etc) Je vous fais plein de bisous a+
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:56
Ayé, l'écho morpho est passée, enfin ! j'ai trouvé le moment moins magique que la première écho, mais ça reste extraordinaire ! Mon p'ti bout va bien, il pousse bien, et est équipé d'un ZIZI !!!! J'avoues qu'il y a eu un blanc lors de l'annonce, bin oui, tout le monde nous prédisais une fille (merci les sorcières en herbe... lol), mais nous sommes très heureux de savoir que notre premier bébé d'amour est un p'tit garçon ! Dans le genre impatients, maintenant nous avons hâte de voir sa bouille, mais là encore il faut patienter... :evil: , mais bon plus il restera au chaud et mieux ce sera ! Voili voilou ! Je vous souhaite a toutes de vivre une grossesse comme la mienne qui est idyllique ! A bientôt ! Amande Ps : pour moi le calendrier chinois a marché...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:50
voila une ptite foto de ma fille :P [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4sh10zpc.jpg][img:37db27b360]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/4sh10zpc.jpg[/img:37db27b360][/url]

halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:39
[quote:c87d4c520c="pistache7"]ok pas de probleme, j'atendrai t nouvelles (ki seront bonne j'en suis sure).... et profite bien parce ke ca passe vraiment vite. Tu vois depuis l'echo ben je la sens super bien ki bouge, el fait la fete c tro cool (un peu bizarre kan mm comme sensation). Allez stress pas tro et a demain. Bonne soirée[/quote:c87d4c520c] salut les filles, j'ai passée mon écho morpho ce matin et nous attendons un petit alexis.Tout va bien,il pése 482g mais pour les cms je ne comprends pas trop ou ils sont.J'aurai plus d'infos cet aprés midi car je vais voir ma gygy.Alexis est aussi dans les normes.Par contre il y a des dates à coté de dea(c) et dea(aum) je ne comprends pas trop si c'est la date de mon accouchement ou pas .Sinon tout va bien et je suis sur un petit nuage en regardant les photos d'alexis.Nous étions émus lors de l'écho. PS:le calendrier chinois s'est trompé pour moi mais ce n'est pas grave car nous voulions un petit garçon. A bientot mélanie future maman d'alexis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.