Posté le : 19-09-2007 à 10:41
Il est trop beau ton bidou!!!!!
Je ne comprends pas que l'on ne te laisse pas de place....vraiment il y en a qui ont un manque d'éducation flagrante et on les rencontres de partout!!! ( bus/ metro/ tramway/aux caisses des magasins/ dans n'importes quelles files d'attentes...)
Pour ma part, je ne bouge plus sans mon mari, les transports en commun me font enragée...Grrrr!Si je n'ai pas le choix, je ne me gene pas pour demander une place bien fort pour que tout le monde entendent bien!!!!!
Par contre je prends le TGV, régulièrement avec une grosse valise et mon fidèle chien( qui n'est pas tout petit!)!!! et quand je monte dans le wagon, tu crois qu'il y en aurai un pour m'aider à ranger ma valise... et bin non... ils préfèrent faire semblant de ne pas voir mon gros bidou , me laissée me "demerdé", et après ils ont le culots de me dire: oh! il est beau votre toutou!!!!
Comme je ne suis pas d'un temperamment à me laisser faire, je réponds du tac o tac : C'est sure mais je suis sure d'une chose aussi c'est que s'il le pouvait, il m'aiderai à ranger ma valise au dessue de ma tete.... et tout ça bien fort avec un grand sourire!!!
Donc ce que je fais maintenant ,c'est que je laisse ma valise en plein milieux de l'allée....Si y'en as un qui veux passer, il est bien obligé de la rangée!!!! :wink:
Je sais.... je suis un peu chieuse sur les bords...mais faut pas pousser!!!! :lol:
Rebellons nous!!!! :D